flechePublicité

Le Café de Jeuxvideo.fr

Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

T´aurais pas pu attendre la frontière des 59 messages pour tuer la page comme ça ?

Vilain garçon va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Roger ! Un muscat !
Martos boit son muscat cul-sec...
Aaaah, ça fait plaisir le matin un ptit coup de pinard

Roger et Martos discute longuement...
Et t´a pas eu grand monde qu´est v´nu depuis hier soir...
C´est compréhensible, le bar fermait à 23 h

Bon jte laisse Roger jvai faire un ptit tour ! [smy45]
 
 
Bonjour à vous,
mon 1er message sur ce sujet, je tiens à faire une tournée générale de bière et voilà, servez-vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angell a écrit:


Fusion, c´est qui ta "chaudasse" ? Parce que là j´ai rien callé, c´est incompréhensible, fais mieux la prochaine fois...



MDR, j´alais pas mettre une (pute), donc j´ai changer entierement la tete, et remplacer par celle d´une vielle tout simplement.

PS : y´a pas a comprendre, suffit de regarder l´image

M´enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wéééé c´est la fête !! [smy62] [smy62] Merci Castor !! (par contre c´est ton 3° message sur ce sujet, mais le premier d´aujourd´hui ça oui... )


Les personnes sur la photo se reconnaîtront...

Yahouuuuuu !! [smy45]
 
 
Bonsoir la France,

Le Plat du jour est...DU CASSOULET !



Je vous laisse ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres avoir déguster le casoulet fais maison par GONES69...

Place aux chiotte.






Avez vous pensez aux PQ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, pour se destresser, je vous invite à faire éclater ce papier-bulle virtuel !!
C´est sur, c´est toujours mieux en vrai

Amusez-vous bien !!
 
 
castor14 a écrit:

mon 1er message sur ce sujet, je tiens à faire une tournée générale de bière et voilà, servez-vous !

salut tout le monde!

moi aussi c´est mon premier messages ici, mais je profite seulement des bierres!^^

merci castor!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Whaoww, trop bon, je les ai toutes éclater deux fois, sinon, et bien c´est dégueulasse, hier j´ai vraiment manger du cassoulet, j´espere que je serais pas malade comme ça.

Sinon angell, le sujet de: les membres qui vous prennent la tete " est de moi. Même si ça a pas dégénerer il est fermer...
Bon aller, pour me consoller, je vais au paradis des bieres...
 
 
Bon mon petit HS.
Je vois que sur ce forum l´ambiance d´avant ne reviendra jamais.
Et que l´Humilité ici n´est pas un point fort !
Enfin voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon aller, j´avoue j´avoue, LYon a de bons joueurs quand même. Mais je me suis vraiment éclater avec ses bulles^^.
 
 
Bonjour je me présente, Jean Cul, si vous êtes pas content Jean Cul quand même ^^

Voilà donc c´est marqué qu´on a pas le droit de mettre plus de 5 messages, donc j´essayerais d´en mettre 6 pour voir ce que vas faire le méchant RMAX ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est byzarre, ça sent le double compte...
Mais alors là pour trover qui c´est...
Mais Jean Cul, c´est peut-être Dre@mer... (suite à son post dans "Pseudo d´un jour pseudo de toujours...":
"Moi, y avait bien un membre avec un pseudo que j´adorais, c´était Jean Kul ! mdr ! ^^ ---> [exit]"

Bon, mais peut-être que je me trompe...
 
 
Et bien je ne pense pas que tu te trompes, j´avais lu aussi son post. Le fait est que ce n´est pas un "k" mais un "c", car sinon ils auraient marquer pseudo déjà pris que le petit jean cul s´est inscrit... Il réfléchit Dre@mer mine de rien ^^.
 
 
Whoooooo à qui a-t-on l´honneur ??? Un nouveau membre !!!

Génial, je ne m´y attendais pas du tout, tu m´en fais une ? ^^

Comprendra qui pourra, se référer à son pseudo

Quel bon cassoulet, parfait, et Martos, ton papier chiottes... il fait plutôt du bruit quand tu le plis, et que tu fais un mouvement d´un côté vers l´autre...

Comprendra qui pourra encore une fois, quand t´as fini aux toilettes après un cassoulet...

Castorou, vas-y, si c´est pas des 1664, jte tue, c´est ma préférée hein, alors à ton ange tu donnes à boire !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jean cul a écrit:
Bonjour je me présente, Jean Cul, si vous êtes pas content Jean Cul quand même ^^

Voilà donc c´est marqué qu´on a pas le droit de mettre plus de 5 messages, donc j´essayerais d´en mettre 6 pour voir ce que vas faire le méchant RMAX ^^


Mdr le double compte
Dreamer ou encore la dame pipi Angell ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir la France,

Vous voulez un scoop ?

Gones69 à était racheter par Valancienne (club de L2 pour ceux qui ne connaisent pas).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ! ca faisait longtemps qu´on avait pas ouvert un commerce ici ... Un Whisky ! euh non , j´ai dit que j´arrêtais de boire à ma femme ; un Pastis !

Sinon , comment ce porte le forum ? Y a des nouveaux gnomes ? des nouveaux suces-chib´ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[cite : jean cul : cite]Bonjour je me présente, Jean Cul, si vous êtes pas content Jean Cul quand même ^^

Voilà donc c´est marqué qu´on a pas le droit de mettre plus de 5 messages, donc j´essayerais d´en mettre 6 pour voir ce que vas faire le méchant RMAX ^^

On a qua tous se mettre contre lui a le moindre formulé sur un poste et poufff on entandra plus parlé de lui de si tôt vous verrez. Un Dre@mer... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité