Le Café de Jeuxvideo.fr
Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats
Sauvegarde...
T´aurais pas pu attendre la frontière des 59 messages pour tuer la page comme ça ?
Vilain garçon va
Vilain garçon va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Roger ! Un muscat !
Martos boit son muscat cul-sec...
Aaaah, ça fait plaisir le matin un ptit coup de pinard
Roger et Martos discute longuement...
Et t´a pas eu grand monde qu´est v´nu depuis hier soir...
C´est compréhensible, le bar fermait à 23 h
Bon jte laisse Roger jvai faire un ptit tour ! [smy45]
Martos boit son muscat cul-sec...
Aaaah, ça fait plaisir le matin un ptit coup de pinard
Roger et Martos discute longuement...
Et t´a pas eu grand monde qu´est v´nu depuis hier soir...
C´est compréhensible, le bar fermait à 23 h
Bon jte laisse Roger jvai faire un ptit tour ! [smy45]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Bonjour à vous,
mon 1er message sur ce sujet, je tiens à faire une tournée générale de bière et voilà, servez-vous !
mon 1er message sur ce sujet, je tiens à faire une tournée générale de bière et voilà, servez-vous !
Sauvegarde...
angell a écrit:
Fusion, c´est qui ta "chaudasse" ? Parce que là j´ai rien callé, c´est incompréhensible, fais mieux la prochaine fois...
MDR, j´alais pas mettre une (pute), donc j´ai changer entierement la tete, et remplacer par celle d´une vielle tout simplement.
PS : y´a pas a comprendre, suffit de regarder l´image
M´enfin
Sauvegarde...
Wéééé c´est la fête !! [smy62] [smy62] Merci Castor !! (par contre c´est ton 3° message sur ce sujet, mais le premier d´aujourd´hui ça oui... )

Les personnes sur la photo se reconnaîtront...
Yahouuuuuu !! [smy45]

Les personnes sur la photo se reconnaîtront...
Yahouuuuuu !! [smy45]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonsoir la France,
Le Plat du jour est...DU CASSOULET !

Je vous laisse ma part
Le Plat du jour est...DU CASSOULET !

Je vous laisse ma part
Sauvegarde...
Apres avoir déguster le casoulet fais maison par GONES69...
Place aux chiotte.

Avez vous pensez aux PQ ?
Place aux chiotte.

Avez vous pensez aux PQ ?
Sauvegarde...
Allez, pour se destresser, je vous invite à faire éclater ce papier-bulle virtuel !!
C´est sur, c´est toujours mieux en vrai
Amusez-vous bien !!
C´est sur, c´est toujours mieux en vrai
Amusez-vous bien !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
castor14 a écrit:
salut tout le monde!
moi aussi c´est mon premier messages ici, mais je profite seulement des bierres!^^
merci castor!!
Sauvegarde...
Whaoww, trop bon, je les ai toutes éclater deux fois, sinon, et bien c´est dégueulasse, hier j´ai vraiment manger du cassoulet, j´espere que je serais pas malade comme ça.
Sinon angell, le sujet de: les membres qui vous prennent la tete " est de moi. Même si ça a pas dégénerer il est fermer...
Bon aller, pour me consoller, je vais au paradis des bieres...
Sinon angell, le sujet de: les membres qui vous prennent la tete " est de moi. Même si ça a pas dégénerer il est fermer...
Bon aller, pour me consoller, je vais au paradis des bieres...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Bon mon petit HS.
Je vois que sur ce forum l´ambiance d´avant ne reviendra jamais.
Et que l´Humilité ici n´est pas un point fort !
Enfin voila ^^
Je vois que sur ce forum l´ambiance d´avant ne reviendra jamais.
Et que l´Humilité ici n´est pas un point fort !
Enfin voila ^^
Sauvegarde...
Bon aller, j´avoue j´avoue, LYon a de bons joueurs quand même. Mais je me suis vraiment éclater avec ses bulles^^.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonjour je me présente, Jean Cul, si vous êtes pas content Jean Cul quand même ^^
Voilà donc c´est marqué qu´on a pas le droit de mettre plus de 5 messages, donc j´essayerais d´en mettre 6 pour voir ce que vas faire le méchant RMAX ^^
Voilà donc c´est marqué qu´on a pas le droit de mettre plus de 5 messages, donc j´essayerais d´en mettre 6 pour voir ce que vas faire le méchant RMAX ^^
Sauvegarde...
C´est byzarre, ça sent le double compte...
Mais alors là pour trover qui c´est...
Mais Jean Cul, c´est peut-être Dre@mer... (suite à son post dans "Pseudo d´un jour pseudo de toujours...":
"Moi, y avait bien un membre avec un pseudo que j´adorais, c´était Jean Kul ! mdr ! ^^ ---> [exit]"
Bon, mais peut-être que je me trompe...
Mais alors là pour trover qui c´est...
Mais Jean Cul, c´est peut-être Dre@mer... (suite à son post dans "Pseudo d´un jour pseudo de toujours...":
"Moi, y avait bien un membre avec un pseudo que j´adorais, c´était Jean Kul ! mdr ! ^^ ---> [exit]"
Bon, mais peut-être que je me trompe...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et bien je ne pense pas que tu te trompes, j´avais lu aussi son post. Le fait est que ce n´est pas un "k" mais un "c", car sinon ils auraient marquer pseudo déjà pris que le petit jean cul s´est inscrit... Il réfléchit Dre@mer mine de rien ^^.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Whoooooo à qui a-t-on l´honneur ??? Un nouveau membre !!!
Génial, je ne m´y attendais pas du tout, tu m´en fais une ? ^^
Comprendra qui pourra, se référer à son pseudo
Quel bon cassoulet, parfait, et Martos, ton papier chiottes... il fait plutôt du bruit quand tu le plis, et que tu fais un mouvement d´un côté vers l´autre...
Comprendra qui pourra encore une fois, quand t´as fini aux toilettes après un cassoulet...
Castorou, vas-y, si c´est pas des 1664, jte tue, c´est ma préférée hein, alors à ton ange tu donnes à boire !
Génial, je ne m´y attendais pas du tout, tu m´en fais une ? ^^
Comprendra qui pourra, se référer à son pseudo
Quel bon cassoulet, parfait, et Martos, ton papier chiottes... il fait plutôt du bruit quand tu le plis, et que tu fais un mouvement d´un côté vers l´autre...
Comprendra qui pourra encore une fois, quand t´as fini aux toilettes après un cassoulet...
Castorou, vas-y, si c´est pas des 1664, jte tue, c´est ma préférée hein, alors à ton ange tu donnes à boire !
Sauvegarde...
jean cul a écrit:
Bonjour je me présente, Jean Cul, si vous êtes pas content Jean Cul quand même ^^
Mdr le double compte
Dreamer ou encore la dame pipi Angell ^^
Sauvegarde...
Bonsoir la France,
Vous voulez un scoop ?
Gones69 à était racheter par Valancienne (club de L2 pour ceux qui ne connaisent pas).
Vous voulez un scoop ?
Gones69 à était racheter par Valancienne (club de L2 pour ceux qui ne connaisent pas).
Sauvegarde...
Tiens ! ca faisait longtemps qu´on avait pas ouvert un commerce ici ... Un Whisky ! euh non , j´ai dit que j´arrêtais de boire à ma femme ; un Pastis !
Sinon , comment ce porte le forum ? Y a des nouveaux gnomes ? des nouveaux suces-chib´ ?
Sinon , comment ce porte le forum ? Y a des nouveaux gnomes ? des nouveaux suces-chib´ ?
Sauvegarde...
[cite : jean cul : cite]Bonjour je me présente, Jean Cul, si vous êtes pas content Jean Cul quand même ^^
On a qua tous se mettre contre lui a le moindre formulé sur un poste et poufff on entandra plus parlé de lui de si tôt vous verrez. Un Dre@mer... ?
On a qua tous se mettre contre lui a le moindre formulé sur un poste et poufff on entandra plus parlé de lui de si tôt vous verrez. Un Dre@mer... ?
Page 3 sur 17 / Total : 336 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.