flechePublicité

Faire du commerce sur un blog ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Sauriez-vous me dire quel blog je dois choisir si je veux en ouvrir un pour faire du commerce, c'est à dire précisément, vendre des objets dessus en affichant les prix, sans être embêté par qui que ce soit ? Qu'en est-il pour Skyblog, par exemple ? Ou pour Over-blog ? Ou autre...

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux vendre des objets le mieux c'est ebay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vaut mieux créer son blog soi-même je pense .. Skyblog est assez limité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as pas essayer la vielle méthode ? Non parce que tout le monde le sait ... C'était mieux avant xD

Plus sérieusement je te propose Blogger
 
 
Sudemax a écrit:
Tu n'as pas essayer la vielle méthode ? Non parce que tout le monde le sait ... C'était mieux avant xD

Il est taquin le Sude hihi ^^

Le mieux pour acheter c'est Price Minister, mais pour vendre, c'est Ebay. Avec leur système d'enchères tu te fais des couilles en or !
Puis faire un blog pour vendre des objets quelqu'ils soient, c'est vrai que c'est super limité et tu vas pas recevoir beaucoup de visites.

Si c'est ce que tu veux par contre, Skyrock est suffisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, en fait je crois que la réponse est "aucun", puisque apparemment, faire du commerce est considéré comme quelque chose de "sale" sur toutes les plateformes de création de blogs. Beaucoup de blogs ont étés supprimés comme ça, dans le même panier que les blogs de cul, qui comportent des photos de sexe féminin en gros plan.

Faire un site internet, j'oublie, puisque c'est certainement payant ( ou alors si c'est gratuit, il n'y sera pas toléré que je fasse du commerce dessus, comme les blogs ), et en plus je ne sais pas du tout en faire.

Bref, au final, le commerce sur internet c'est : "Bouh caca, pas bien, interdit", et de toute façon c'est pareil pour le commerce en France d'une manière générale : Si tu vas dans la rue pour vendre des objets, les flics vont pas tarder à te ramasser, et sur internet t'as pas le droit non-plus, etc.

Je vous parle pas de vendre 2 objets par an, je vous parle d'en vendre plein, sans compter, enfin un commerce quoi. J'ai l'impression qu'on nous met plein de bâtons dans les roues quand on essaye d'en faire, faut toujours payer plein de trucs, faut être déclaré à je sais plus quoi et je sais plus quoi d'autre encore... Bref ça me gonfle. On dirait que pour vendre quoique ce soit en France, faut toujours se cacher, comme si on vendait du shit, même si c'est des bananes qu'on veut vendre.

Mais bon je vais bien m'en sortir, sans respecter toutes les lois françaises bien-sûr, sinon on ne s'en sort pas ! ^^

Merci quand-même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis moi pour un mort tu écris beaucoup je trouve xD

Si tu fait toi même un site tu auras le droit de vendre ce que tu veux dessus mais voila comme tu ne sais pas le faire ça va être compliqué, faudrait que tu prennes un associé qui sache créer des sites ...

Mais si c'est pour vendre pleins de choses ebay pourrait être ce qu'il te faut, tu peux créer des boutiques et tout le tralala, ils prennent une com, mais rien de bien méchant ...

Bon courage à toi pour la suite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité