Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

F.A.Q (Foire Aux Questions) sur le sexe

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Jedi c´est fou comme on est à cours d´argument quand on parle de ces chose là hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben comme il arréter pas de me poser des questions "embarrasantes" je lui est acheté le guide du zizi sexuel de titeuf est pour l instant ca fait une semaine que je suis peinard^^

Mdr au moins comme sa il te fou la paix mais j´éspère que ils vont encore en sortir un autres sinon quand il l´aura fini tu vas être encore plus embarassé qu´avant ^^

destiny of fighter a écrit:
le clitoris et il profon paceque ya un man qui ma di quil était a 17cm de profondeur

Bon j´avais la flemme de répondre avant, mais y´as des coneries que je peux pas laisser comme ça :

Le clito(ris) ne se mesure pas, c´est juste la petite extremité de chair (semblable au gland du penis en beaucoup plus petit) qui se situe entre les levres, au dessus de l´entrée du vagin...
(il sert juste à procurer du plaisir a la femme)

Le gars que tu cite parlait surement du vagin, mais là encore c´est des conerie, puisque celui-ci ne mesure que 7 à 10 cm en moyenne...

voilà, c´est rectifié !

Et en plus moi j´ai tout appris avec ce livre ^^ non sérieux c´est vrai.

Il est d´ailleurs bien détaillé et il explique bien certaines situations par des shémas pas mal du totu.

Je le conseille à tous jeune quis e psoe des questions.

attend je vais le prendre en photo pour le montrer.

neo-link a écrit:
destiny of fighter a écrit:
le clitoris et il profon paceque ya un man qui ma di quil était a 17cm de profondeur

Bon j´avais la flemme de répondre avant, mais y´as des coneries que je peux pas laisser comme ça :

Le clito(ris) ne se mesure pas, c´est juste la petite extremité de chair (semblable au gland du penis en beaucoup plus petit) qui se situe entre les levres, au dessus de l´entrée du vagin...
(il sert juste à procurer du plaisir a la femme)

Le gars que tu cite parlait surement du vagin, mais là encore c´est des conerie, puisque celui-ci ne mesure que 7 à 10 cm en moyenne...

voilà, c´est rectifié !

Et bien merci aussi car je ne savais pas vraiment ce que c´était le clitoris. Là c´est chose faite.

J´ai de plus en plsu mal au ventre lol ca commence à être assez direct le sujet.

néo link le vagin mesure de 7 a 10 cm au repos et oui car lui aussi s agrandi heureuseument sinon ........
bon bref car la aussi on s écartent^^

Voici quelques photos du livre que je conseille
à totu ceux qui se posent des questions

L´avant

une page que j´ai choisis comme cà ^^

L´arrière

Je c´est pas trop de ce qu´il y est en France mais j´ai eu des cours de sexualité quand j´étais à la petite école et ce jusqu´à l´an passé. Est-ce un sujet si tabou en France?

Salut Maxice.
Je ne sais pas comment ça a évolué depuis, mais quand j´étais scolarisé, les seuls cours que j´ai eu traitant de la sexualité ne composaient qu´une malheureuse poignée d´heures de cours de biologie. Et encore ne traitaient-ils que de l´aspect "fonctionnel" de la reproduction.
Voilà, a+.

Moi j´ai eu des cours sur les abusions sexuelles (je sais pas si on dit "abusions") pendant environ 2 heures et ensuite j´ai du avoir quelques 6 heures de biologie sur le sexe de l´être-humain.
Voila a peu près

Non, justement. Il y a certes des cours de biologie sur l´aspect "fonctionnel", mais aussi des cours de formation personnelle et sociale qui consiste plus à l´aspect sentimentale dirais-je.... Ainsi, que des cours avec des sexologues....

C´est bien ce que je pensais Maxice. Mais au temps de ma scolarité, ça se limitait à ce que j´ai dit, en France, et il semble bien que ça perdure...
Alors oui, en matière d´éducation, la France a un train de retard sur ce sujet...

Personnellement aucun cours ne furent donés dans ma jeunesse.

Biensur, une jeune fille est venu nous montrer une cassette vidéo en dessin animé avec le theme de la vie sexuelle.
Mais cette vidéo était plus divertissente qu´autre chose puisque tout y était carricaturé et vraimentexagéré.

Je n´ai pu compté que sur moi et ce que j´apprenait...soit dans les livres soit par témoignages de conaissances.

Et de toute facon rien ne vaut le fait de se sentir bien et sexuellement épanouis.

Et de nos jour les jeunes (voir meme tres jeunes) en connaissent déja bcp sur la vie sexuelle avant que quelqu´un ne vienne leur en parler...halalal de mon temps c´était autre chose!! [smy44]

le souffleur a écrit:
Moi j´ai eu des cours sur les abusions sexuelles (je sais pas si on dit "abusions") Voila a peu près

Pour ta cultutre générale sache que l´on dit juste les abus sexuels

questions: pas de questions, je crois savoir tout ce qu´il faut savoir la dessus.

vers quelle age on a sa puberté et commbien mesure en moyenne le penis de l´homme quand on commence a rentré dans le puberté

Je vois que c´est toujours des question pareilles qui reviennent, et c´est aussi des questions aux-quelles on ne peut répondre...

Donc je vais tout donner

Alors tu as la puberté quand tu commences à avoir de l´acnée (des p´tits boutons sur le front...) j´en sais rien, tu es plus attiré par le sexe opposé, tu veux t´intéresser au Q, tu veux un partenaire...

Pour le pénis ça dépend de toi, il y en a qui font 22.7 cm au repos, d´autres 15 cm en action (^^ ) enfin voilà quoi ^^

Voilà, et mici qui ? ^^

Bon moi je vais vous faire une sorte de Tutorial du Plaisir.

Faire l´amour ce n´est pas faire directement du rentre dedans sinon c´est de la baise.

Bref, tout d´abord avant la pénétration il faut suscité le désir et le plaisir chez le partenaire.

Pour se faire il faut titiller les zones érogène du corps de sa moitié ^^

Bref, généralement c´est les mêmes pour tout le monde.

Chez les femmes, on trouve :
Les aisselles, bon je sais un peu dégoutant à l´idée mais bon.
Ensuite il y a le dessous des seins, qu´il faut caresser de manière douce mais répétée, soit en prenant le même sens de rotation soit un différent pour chaque sein.
Puis on a certaines zones du coup et de la nuque, le derrière des oreilles aussi.

Enfin (plutôt d´un point de vue personnel) je dirai aussi qu´il y a le dos, mais surtout les partie proches de l´épine dorsale, là c´est juste des caresses qu´il faut.

Puis on trouve aussi comme zone érogène, la partie entre le nombril et la zone pubaire (tant chez l´homme que chez la femme) car c´est derrière que se trouvent les appareils génitaux (et aussi se fait la création des hormones sexuelles, par l´excitation de ces zones).

Puis enfin la zone pubaire (chez les deux) et intra-vaginale chez la femme.

Bref la pénétration peut avoir lieu une fois les zones érogènes bien excitées, mais il est aussi conseillé de continuer à les tittiler pendant l´acte sus-dit.

Voila, c´était un cours de Dr Freud Jr.

Puis voici un petit lien pour vous :
par ici

11 ans c´est jeune pour parler de sexe

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67