Extra? On y poste quoi ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Je vous rappelle que le forum EXTRA est réservé aux sujets sur les membres, les délires, les blagues, les concours, la publication de vos créations, vos anecdotes sur le forum, etc...
Les topics sur les choses les plus diverses de notre monde doivent aller dans DISCUSSION GENERALE.
Merci !!!
Les topics sur les choses les plus diverses de notre monde doivent aller dans DISCUSSION GENERALE.
Merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tout a fait d´acord avec toi ... je crois que je ne les jamais fais ... enfin j´espere .
Voilà.
A+.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
ouai moi une fois j´ai fait un sujet parce que j´avais changer de pseudo et je l´avais mis dans extra..... donc oui c´est vrai que beaucoup ne font pas la différence.
Sauvegarde...
Le Souffleur, c´est bon, les changements de pseudos ça va dans EXTRA, cela concerne les membres...
Sauvegarde...
ca dépend pour kel modo. Philou lui ve po voir de sujet comme " ch,nagement de pseudo".
Sauvegarde...
Ben je sais pas au départ avec JVRenaud on avait dit qu´il fallait créer un forum Extra pour qu´on puisse y poster un peu tout et n´importe quoi, comme les sujets qui concernent les membres par exemple...
Personnellement je ne vois pas de mal à ce que ce genre de sujets soient postés.
Personnellement je ne vois pas de mal à ce que ce genre de sujets soient postés.
Sauvegarde...
Ouai mais parfois des trucs peuvent aller dans les deux par exemple: un membre raconte ce qau´il lui est arrivé dans la vie actuel... moi je trouve que sa peut aussi bien aller dans discution générale que dans extra donc faut le mettre où?
Sauvegarde...
Oui bonne remarque Sergent Dark, c´est pas toujours évident.
J´´aurais tendance à y mettre dans DISCUSSION GENERALE quand même...
J´´aurais tendance à y mettre dans DISCUSSION GENERALE quand même...
Sauvegarde...
mais si on se trompe on a quand même pas de malus?
Sauvegarde...
Mais non si tu pouvais savoir le nombre de sujets que je déplace sans que les personnes ne soient sanctionnées...
On a du malus dans ce cas que si vraiment on persiste à ne pas vouloir poster ces sujets où il le faut.
Même des membres ayant du bonus se trompent parfois et on ne dit rien, on n´est pas la pour faire la police non plus, dans le sens où l´on ferme les yeux sur certaines fautes, ce qui est normal je pense. Sinon on rendrait l´ambiance infecte.
On a du malus dans ce cas que si vraiment on persiste à ne pas vouloir poster ces sujets où il le faut.
Même des membres ayant du bonus se trompent parfois et on ne dit rien, on n´est pas la pour faire la police non plus, dans le sens où l´on ferme les yeux sur certaines fautes, ce qui est normal je pense. Sinon on rendrait l´ambiance infecte.
Sauvegarde...
c´est bien ce sujet pour les nouveaux et donc en fait extra c´est encore mieux que discsussion generale
Sauvegarde...
C´est super !! J´avais toujours du mal a dicerner bien les 2 , merci Mistershaka , enfin bon ...en gros , discussion générale , c´est lactualité , le monde en dehors de notre ordinateur , et extra , c´est les mm choses , mais qui se passent dans lordinateur , ou plus précisément sur le site , enfin en gro ??
D´accord , j´aurais mieux fait de rien dire ...
Bon c pas grave , j´ai compris
a +
D´accord , j´aurais mieux fait de rien dire ...
Bon c pas grave , j´ai compris
a +
Sauvegarde...
"merci Mistershaka"
Non moi c´est Pagondorf , je sais qu´il commence à se faire tard pour les jeunes que vous êtes mais bon. mdr
Non moi c´est Pagondorf , je sais qu´il commence à se faire tard pour les jeunes que vous êtes mais bon. mdr
Sauvegarde...
LOL ! Toutes mes excuses !!!
Je suis vraiment désolé , je n´ai pas fait gaffe , et comme sur "discussion générale" , c´est Mistershaka , qui s´occupe de sujets tels celui la , je me suis trompé !! Excuse moi encore !!
donc merci Pagondorf !!
a +
Je suis vraiment désolé , je n´ai pas fait gaffe , et comme sur "discussion générale" , c´est Mistershaka , qui s´occupe de sujets tels celui la , je me suis trompé !! Excuse moi encore !!
donc merci Pagondorf !!
a +
Sauvegarde...
franchement je suis d´accord avec toi car moi qu´en je suis devenu nouveau je connaissait pas trop cette rubrique !
Sauvegarde...
lostdevil a écrit:
LOL ! Toutes mes excuses !!!
donc merci Pagondorf !!
a +
Tu le dis toi meme, mistershaka s´occupe de discussion general et on est dans extra
Sauvegarde...
c´est vrai que defois certain (peu etre en fait-je parti?) ne font trop la différence entre discusion générale et extra!!!pourquoi ça je ne le sait pas!!
Sauvegarde...
Une petite précision, je m´occupe aussi de la discussion générale, d´ailleurs je gère tous les forums.
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.