Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Eh, mais, c´ est pas juste!!

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Vous etes pas bien malin! Vous avez la reponses sous le nez pour faire defiler les textes et vous voyez rien!De plus, si le truc a ete suprimé, c'est pour eviter les abus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais renaud il donne l'invite qu'à certaine personne pour éviter les abus!!!!

[tips01]J' ai compris comment on fait mais c' est le bordelpour le faire[tips01]c' est pas juste.

Non mais là, c'est du flood !!!!C'est n'importe quoi et en plus sa fait mal à la tête de lire ton message !!!

Citation de Sniper le tueur.Non mais là, c´est du flood !!!!C´est n´importe quoi et en plus sa fait mal à la tête de lire ton message !!!c' est pour ca que c'est le bordel maintenant,on veut faire tourner une phrase et tout le texte tourne,ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!

Bin faut faire une pétition pour qu'on suprime le tournoiment de texte alors, si c'est le bordel !!!!

Fait s' en une parce-que moi je ne suis qu' un pro, je ne peutpas, fait s' en une dans ce forum, maintenant.

Moi je vais vous dire:JVRENAUD avait mis ça pour faire plaisirs au gars du forum et puis il se retrouve avec des gars qui en font des abus.C'est normal qu'il est supprimé ce bouton.Au moins comme ça ceux qui n'ont pas compris comment on faisait ne le feront pas.C'est deja ça en moin.Et puis c'est ilisible vos trucs qui defilent.Tu lits le trucs il disparait, il revient..........c'est une bonne chose qu'il est ete suprimé.

FAITES UN SONDAGE!!!!moi je ne peut pas je suis un promais vous si vous êtes alien ou + vous pouvait alors FAITES LE!!!!

Plus de bouton! comme ca pas d'abus. Et puis de toutes facon les invits marchent encore alors debrouilles toi pour les trouver.

Moi je trouve ça bien que l'on ne puisse pas faire n'importe quoi avec ce bouton.La seule solution c'est de l'accorder aux grand alien minimum.Enfin c'est de faire une limite.Adios[smy45]

FAITES UN SONDAGE!!!!!

il le remettra pas detoute facon ... puis je suis sur que tu connais l'invit ...

Oui, je connaît l' invit mais faîte un sondage!!

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50