flechePublicité

donner moi des adresse

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut a tous je voudrais créer un site gratuit est complet avec forum merci de donner une réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non merci, mais je penserais à toi un jour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi sa ????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça se crée pas comme ça un site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu peux aller sur roxorgamers.com si tu veux, tu auras un site tout pret, avec une skin que tu choisi parmis..euhm..je sais plus, une cinquantaine peut etre...sinon c'est le seul que je connais, j'ai jamais trop regardé ces choses la..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pourri les sites deja faits
encore pour les forums ça va
moi je te dit fais ton site toi meme
regarde ici pour apprendre http://www.siteduzero.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux commencer par un site pas très compliqué apprend le xhtml et le css qui vont de paire...
Si tu es doué en graphisme utilse photoshop et fait tes propres header comme ça ton site sera complétement personnalisé...

Si t'as besoin de petit coup de main je peux t'aider ....


[COLOR=Red]A [COLOR=Blue]tchao bonsoir .[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que le HTML et le CSS sont tres simples a apprendre
1 week end suffit largement
apres si tu veux ajouter un systeme de membre ou tu veux faire un forum tout seul la c'est PHP
mais tu peux associer un forum forumactif a un site normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
c'est vrai que le HTML et le CSS sont tres simples a apprendre
1 week end suffit largement
apres si tu veux ajouter un systeme de membre ou tu veux faire un forum tout seul la c'est PHP
mais tu peux associer un forum forumactif a un site normal

ou alors mais le forum phpbb2 un truc comme c'est tout fait mais je te coseille roxorgamers c'est tres complet et tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1+12 a écrit:
ou alors mais le forum phpbb2 un truc comme c'est tout fait mais je te coseille roxorgamers c'est tres complet et tres bien


forumactif est 1 forum phpbb il est dega instale tu na plus qua metre le catecori

ou alor va sur se site ou [COLOR=blue]ici ou la<===moi je suis la[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohlala les gars ^^
Ce n'est ps la peine d'apprendre les codes, un éditeur de page internet le fais pour vous ^^.
Moi, j'ai fais un site, (simpliste) avec NVU, c'est facile d'accés et si tu ne connaît pas les codes, ce n'est pas grave.

Biensur riend e t'empèche d'apprendre les codes par la suite pour coder ce que le logiciel ne peut pas faire, c'est d'ailleur ce que je fais.
Pour le forum, un simple phpbb suffit. Tu peux allez là: http://forums.phpbb-fr.com
 
 
Je peut de donner un conseil: tu cherches un peu sur le forum et tu verras que ce topic a été créer plusieurs fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité