Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Dieu n'existe pas !!!

Partager ce sujet

Page 37 sur 37 / Total : 733 résultats

C'est bizarre ce raccourci religion = guerre..

Depuis 1905 la France est séparée de l'Eglise, demandez aux Africains si d'un coup ya eu moins de problèmes.
Pour moi les guerres sont plus des affaires de riches qu'autre chose (enfin en règle générale)

Pourquoi avoir remonter ce topic tel un nécrophile ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dieu n'existe pas...c'est le père noël qui me l'as dit !

Quand est-ce qu'il passe cette année ?

Il passe que pour les modos
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet

starnie a écrit:
Non mais j'y connais rien faut dire que je m’intéresse pas particulièrement à se sujet mais c'est mon point de vue quand même^^.
ah elle est pas mal celle là:
«je connais rien au sujet mais je sais que c est comme cà.»

c est crédible j avoue.

j'ai juste voulu décrire se que j'en pensais après je sais que je peux me tromper y a pas 36 solutions ; soi il existe et dans se cas la j'avoue j'ai tord, soi il n'existe pas et dans se cas la j'ai raison... Perso je l'ai jamais vu apparaitre donc c'est logique que je me penche sur la deuxième option.^^

Simple rapide effice, faut pas se prendre la tête c'est pas parce que c'est écrit que c'est forcément vrai. SNATCH^^

c'est peut-être le mot dieu qui te dérange question conception.

renommons le par exemple par «intelligence». perso si le faite de ne pas croire en ce qui ne peut-être vu est rationellement compréhensible, j'ai par contre du mal à comprendre qu'on puisse ne croire en rien.

quand tu t arrêtes et obsèrvent autour de toi,tout ce qui compose la vie, quand t obsèrves un être humain et que tu contemples la complexité de cette organisme,chaque particule de ton être qui trouve son utilité,qui interagis avec le restant en parfaite harmonie ,et que ce corp se trouve sur une terre elle conçue de la même façon, en parfaite hosmose avec le soleil,les planètes,les étoiles. . .

devant tant d intelligences, une oeu. re architecturale aussi sophistiqué,complexe,parfaite,ou tout tout tou s emboite pour que la vie puisse être, j arrive même pas à comprendre comment on puisse y voir un hasard.

on a été doté de raison, d une vue, de l ouie, toute ses facultés qui auraient très bien pu ne pas être,mais c'est pas le cas... il doit y avoir un sens a tout ça.

en tout cas,il y a une intelligence et ça, tu peux l observer partout autour de toi.

Quand tu vois la cire d'une bougie fondue, tu te dis qu'à la base l'objet était une boougie. Tu ne l'as pas vue, mais tu le sais, c'est pourtant une interprétation..

Parfois ta logique ne marchera pas ! ^^

mais même une bougie témoigne d une intelligence,ici humaine.

l homme l à conçue avec les moyens que la vie à permis, de par son intelligence,et par les matières mis à sa disposition. il l à conçue pour s éclairer etc... toute chose est crée est dans un but, et toute chose crée témoigne d une intelligence qui tire son origine toujours du même point de départ.

Je suppose que t'as déjà entendu parler des 20 constantes qui façonnent notre univers ? Du style la constante de structure finie (force électromagnétique assurant la cohérence des atomes et des molécules), la constante de gravitation, la vitesse de la lumière dans le vide..

T'as dù aussi voir que ces paramètres garants de notre vie sont étrangement parfaits, ils auraient pu avoir des milliards d'autres valeurs et notre monde n'existerait pas, la probabilité que cela soit notre cas est tellement infime qu'il est pas idiot de penser qu'un architecte a façonné sur notre monde.
Des scientifiques avaient imagé l'histoire : on a eu autant de Chance d'etre dans ce monde que de tirer une flèche dans l'espace pour attraper l'étoile la plus éloignée de nous, pour imager. Donc c'est intrigant ! ^^
Edité le 25/10/2011 à 17:29

j'ai entendu parler de choses similaires,mais ca rejoins ce que tu dis là.

enfin en tout cas pour moi ca tiens plus du miracle que du hasard.

après chacun sa conviction.

je suis pour l inrtant dêmuni de mon pc,obligé de posté via un gsm,et c est pas de la tarte pour bien s exprimé,mes mots s affiche avec 10secondes de retards sur l écran.

Métaphore de la dextérité .

Page 37 sur 37 / Total : 733 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75