Des jeux gratuits....Qui payent !! ;O)
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Ce dont je vais vous parler est totalement gratuit !Vous ne debourserez pas un euro cent sauf si vous le desirez...C est un site ou vous trouverez toute sorte de jeux,gratuit pour certains et payant(payé avec vos gains amassé dans la partie des jeux gratuite ;O) )pour d autres.Vous pouvez aussi vous tester sur "Puissance 4"et jouer un somme avec un autre internaute.Si vous avez des questions a ce sujet n hestitez pas a me contacter:teks000@hotmail.comBon jeu !! :O)[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cette partie du forum est réservé aux sites des visiteurs et pas à la pub pour des sites commerciaux qui cherchent à se faire connaitre.En procédant de cette façon, cela ne signifie qu'une chose : ils n'ont pas assez bonne réputation pour se faire connaitre par les voies normales.J'en profite donc pour supprimer ton lien et ta pub racoleuse. Tu as de la chance que je ne supprime pas simplement ton sujet.Je le clos car cela ne sert à rien de parler plus ici de ce genre de pratiques.Par contre, effectivement, ceux qui sont intéressés pourront toujours t'envoyer un e-mail.A+
Rédacteur Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.