Demain c´est la rentrée et
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Il y a personne sur le forum depuis ce matin!! Vous êtes où?? Vous faîtes vos devoirs??a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nous en auvergne on est encore en vacance pendant une semaine et puis d'abord les jeux vidéo ca passe avant le boulot!!!
Sauvegarde...
J'avais oublié que les vacances de février n'étaient pas aux mêmes dates pour tout le monde...
Sauvegarde...
Moi par example j'ai repris les cours depuis lundi dernier sur Paris
Sauvegarde...
je suis encore en vacances toute cette semaine et je vais glander dans mon lit tous les matins.[tips01]VIVE LES VACANCES !!!!!!!!![/tips01]
Sauvegarde...
Pareil pour moi Milou et je suis pressé d'etre aux vacances de paques!!!T'es où dans paris quel arrondissement???
Sauvegarde...
moi sa fais une semaine que j'ai repris les cours et la on est blinder de controle[smy38][smy38]
Sauvegarde...
Je suis sur que tu as moins de controle que moi.Toute cette semaine j'ai les controles communs.Jeudi par exemple de 8h à 9h30 :controle de SVT 10h à 11h30:controle de physique 14h à 16h:controle d'anglaisEt ça n'est que jeudi.Good Bye[smy45]
Sauvegarde...
la pour moi c ma dernière semaine de cours après je vais en stage et les profs on pas de notes alors on a controle a chaque cours c un truc de oufffffffffffff
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.