délégués de classe
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
bon ba jme suis présenté et jai perdu ( )
est ce que y en a qui ont gagné ?[sond]
est ce que y en a qui ont gagné ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bof j´me suis proposé pour delirer avec des potes, en pensant que personne ne voterai pour moi, juste comme ca quoi, sans reel intensions, et j´ai été elu...
Sans le vouloir j´suis devenu délégué...
J´ai quand meme pas de chance
Enfin bon, au moins ca me rassure, on m´aime bien dans la classe^^
Sauvegarde...
Ce n´est pas quelque chose que tu "gagnes", c´est quelque chose que tu reçois.
Une fois délégué, ce n´est pas le plaisir, c´est des responsabilités...
Enfin bon, moi je ne suis pas présenté, il y en avait que deux qui se sont présentés... donc éléctions en 1 minute.
Prof Ppale: Qui se présente ?
Élèves: 2 mains levés.
Prof Ppale: C´est parfait, c´est fini, vous etes les délégués.
Où comment faire paser 1h de vie de classe, en 5 minutes
Une fois délégué, ce n´est pas le plaisir, c´est des responsabilités...
Enfin bon, moi je ne suis pas présenté, il y en avait que deux qui se sont présentés... donc éléctions en 1 minute.
Prof Ppale: Qui se présente ?
Élèves: 2 mains levés.
Prof Ppale: C´est parfait, c´est fini, vous etes les délégués.
Où comment faire paser 1h de vie de classe, en 5 minutes
Sauvegarde...
ben moi je me suis pas présenté mais on ma élu avvec une copine au moins sa prouve qu´on m´aime bien!!
et là je reviens d´un conseil de classe trop marrant les profs ils s´envoient des vents entre eux!!!
chaos of mokki
et là je reviens d´un conseil de classe trop marrant les profs ils s´envoient des vents entre eux!!!
chaos of mokki
Sauvegarde...
euh bah moi on dirait que les prof sont pas pressée cette année...
il nous on dit "les déléguées, on vera sa apres les vacances" donc voila quoi...
enfin moi je pense pas me presenter, pask´a tout les coup y´as plein de blaireau qui m´elirait, alors que si je le fait sa serait juste pour planer, pas pour l´etre
il nous on dit "les déléguées, on vera sa apres les vacances" donc voila quoi...
enfin moi je pense pas me presenter, pask´a tout les coup y´as plein de blaireau qui m´elirait, alors que si je le fait sa serait juste pour planer, pas pour l´etre
Sauvegarde...
moi je me suis jamais présenté je ne me présenterai jamais psk j´aime pas lol et bravo a ce qui sont elus
Sauvegarde...
storm-r4ge a écrit:
Bof j´me suis proposé pour delirer avec des potes, en pensant que personne ne voterai pour moi, juste comme ca quoi, sans reel intensions, et j´ai été elu...
ce qui me rassure, c´est que ca arrive pas qu´à moi ce genre de conneries... (c´est ce qui m´est arrivé l´année dernière)
perso, cette année, j´me présente pas, et j´espère que personne aura l´idée de me mettre délégué... de toute façon, si je suis élu, je trouverai un moyen de refiler le poste a un autre
allez, @ + et bravo a ceux qui se sont présentés et qui ont été élus!
Sauvegarde...
Moi c´est simple, je ne suis jamais présenté. Pourquoi? Et bien fénéant comme je suis, je voulais rentrer chez moi plus tôt alors que le conseil de classe enchaîne un retour au foyer familial une heure plus tard.
En plus heureusement que je ne me suis pas présenté par délire car tout le monde voulais que je me présente.
Donc je ne me suis pas présenté et je ne me présenterais jamais (Quoi que il ne faut jamais dire jamais, mais je ne me présenterais pas plus qu´avant).
En plus heureusement que je ne me suis pas présenté par délire car tout le monde voulais que je me présente.
Donc je ne me suis pas présenté et je ne me présenterais jamais (Quoi que il ne faut jamais dire jamais, mais je ne me présenterais pas plus qu´avant).
Sauvegarde...
je ne me suis pas presenter car si la classe faaait des conneries c´est les delegues qu´en prennent plein la gueule
Sauvegarde...
moi je me suis présenter pour délirer car en face que penser qu´on allait perdre mais on as gagner a cause d´un délire donc chuis déléguer ^^
Sauvegarde...
Je ne m´étais jamais présenté mais l´année dernière, j´ai redoublé ma seconde générale et donc cette année j´ai décidé de me présenter pou pouvoir bien me défendre au conseil de classe. Et j´ai été élu. Je suis trop heureux Yihaa!
Sauvegarde...
Moi je me suis présenter car tous les élèves de ma classe ont dit qu´ils allaient tous voter pour moi mais quand c´était les élections je me suis rendu compte que c´était des faux-culs et je n´est pas été élu délégué.
Ce sera une prochaine fois
Ce sera une prochaine fois
Sauvegarde...
bah moi jme suis pas presenter du tout ^^ jamais même j´aime pas faire delegué..A++
Sauvegarde...
Il fo etre vraiment maso pour se presenter komme deleguer:
_ca fait rentrer plus tard chez soi
_ta plus de responsabiliter
_Ya des types ki te colle car il veulent ke tu les defende au conseil
_voir les profs 1 A 2 heures de plus non merci
_ca fait rentrer plus tard chez soi
_ta plus de responsabiliter
_Ya des types ki te colle car il veulent ke tu les defende au conseil
_voir les profs 1 A 2 heures de plus non merci
Sauvegarde...
slt
moi cette annee je suis en 5eme
et depuis la 6eme je suis delegue
Un secret(en debut dannee soyer copain avec toute votre classe)
ET presentez vous
vous aurez de grandes chances detre ELU[smy39] et non pas[smy37] bonne chance pour lannee suivante[smy45]
moi cette annee je suis en 5eme
et depuis la 6eme je suis delegue
Un secret(en debut dannee soyer copain avec toute votre classe)
ET presentez vous
vous aurez de grandes chances detre ELU[smy39] et non pas[smy37] bonne chance pour lannee suivante[smy45]
Sauvegarde...
Mdr, Moi Suis vNr, Pasque, Je Me Suis Pas Presente, Et J´ai Ete Elu Sous Delegué !!!
Car Seul 3 C´etais presenté et il en fallait 4 :s
En plus je pouvais pas refuser ... J´ai Signer Le Reglement !!
Car Seul 3 C´etais presenté et il en fallait 4 :s
En plus je pouvais pas refuser ... J´ai Signer Le Reglement !!
Sauvegarde...
pour moi c pouri d être délégué d´une en plus je conait un ami il a toujours perdu et ne renonce pas faut vraiment qu´il arrête si t la fait toi commaitre
Sauvegarde...
c quoi un délégué de classe?? on a pas ca nous en suisse !
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.