comportement homophobe
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous !
Voilà je suis allé emmener ma chérie au théâtre samedi soir dernier, (nous sommes allés voir une pièce qui s'appelle Post-it et que je vous recommande chaudement) et en revenant pour prendre le métro, une femme marchait devant nous avec un petit garçon qui devait avoir 4 ans environ.
Et en passant devant une affiche pour le salon gay, la nana s'arrête et en déchire un grand pan en expliquant a son gamin que les homo ne sont pas normaux etc, avec ma fiancée on était super choqués et j'ai pu retenir ma langue et j'ai parlé assez fort en disant " eh ben bravo l'éducation!"
La nana ne s'est pas retournée, elle a tracé son chemin mais si j'avais pu, je lui aurais mis une bonne tarte !
Pour moi ce type de comportement est scandaleux. je comprends qu'on ne puisse pas être ouvert a tout mais dans ce cas-là on garde ses convictions pour soi et surtout on met pas ses idées dans la tete de son gamin et on n'arrache pas des affiches.
Pour moi c'est une question de respect, et vous, vous en pensez quoi ?
Voilà je suis allé emmener ma chérie au théâtre samedi soir dernier, (nous sommes allés voir une pièce qui s'appelle Post-it et que je vous recommande chaudement) et en revenant pour prendre le métro, une femme marchait devant nous avec un petit garçon qui devait avoir 4 ans environ.
Et en passant devant une affiche pour le salon gay, la nana s'arrête et en déchire un grand pan en expliquant a son gamin que les homo ne sont pas normaux etc, avec ma fiancée on était super choqués et j'ai pu retenir ma langue et j'ai parlé assez fort en disant " eh ben bravo l'éducation!"
La nana ne s'est pas retournée, elle a tracé son chemin mais si j'avais pu, je lui aurais mis une bonne tarte !
Pour moi ce type de comportement est scandaleux. je comprends qu'on ne puisse pas être ouvert a tout mais dans ce cas-là on garde ses convictions pour soi et surtout on met pas ses idées dans la tete de son gamin et on n'arrache pas des affiches.
Pour moi c'est une question de respect, et vous, vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Tiouinch]Pour moi c'est une question de respect, et vous, vous en pensez quoi ?[/QUOTE]
Mouais arraché une affiche ca se fait pas trop quoi , n'empeche qu'afficher se genre de saloperie a la vue de tt le monde je trouve pas ca plus logique...
Un gamin ne devrait pas etre exposé a ce genre d'affiche un point c'est tt ! Alors a la place de la mere je comprend tres bien son geste !
Toi tu n'y a peut etre vu rien de choquant , mais quel age as-tu ? :rolleyes:
Ben ouais c'est con mais t'es pas seul au monde
Ensuite pour sa remarque sur les homos je vois pas pourquoi ca devrait posé un pb , elle a juste dis la verité... :rolleyes:
Mouais arraché une affiche ca se fait pas trop quoi , n'empeche qu'afficher se genre de saloperie a la vue de tt le monde je trouve pas ca plus logique...
Un gamin ne devrait pas etre exposé a ce genre d'affiche un point c'est tt ! Alors a la place de la mere je comprend tres bien son geste !
Ben ouais c'est con mais t'es pas seul au monde
Ensuite pour sa remarque sur les homos je vois pas pourquoi ca devrait posé un pb , elle a juste dis la verité... :rolleyes:
Sauvegarde...
Bouuuuuuuuh.
[QUOTE] Ensuite pour sa remarque sur les homos je vois pas pourquoi ca devrait posé un pb , elle a juste dis la verité... :rolleyes:[/QUOTE]
Tu parles d'une vérité, la seule vérité qui existe, c'est qu'elle est pas très avancée d'esprit tout comme ceux qui postent ce genre de remarque ^^
[QUOTE] Ensuite pour sa remarque sur les homos je vois pas pourquoi ca devrait posé un pb , elle a juste dis la verité... :rolleyes:[/QUOTE]
Tu parles d'une vérité, la seule vérité qui existe, c'est qu'elle est pas très avancée d'esprit tout comme ceux qui postent ce genre de remarque ^^
Sauvegarde...
A parce que tu mesures l'avancée d'esprit sur le fait qu'on soit homophobe ou pas ? Pas terrible, et surtout pas très crédible.
Sauvegarde...
Jeffher a écrit:
Ben ouais c'est con mais t'es pas seul au monde![]()
Je suis d'accord avec toi à 100% Jeffher d'ailleurs pourquoi il y a la gaypride et pas l'hétéropride hein ???
Je ne suis pas homophobe mais je n'approuve pas leur comportement bien sur c'est pas pour ça que j'irais castagner un gars mais bon disons que leur comportement me dégoûte pour ne pas macher mes mots.
Sauvegarde...
Steack91 a écrit:
Bah, les lesbiennes ne me dégoutent pas moi
Oui mais c'est autre chose
:D
Sauvegarde...
urple'>Bah moi c'est le contraire, ce sont les lesbiennes qui me dégoutent.
Les homosexuels (hommes dc
ça ne me fait rien.
Sinon, disons que chacun éduque son enfant comme il le souhaite, et je trouve aussi dommage de voir de telles choses et de telles réponses.
Mais bon, voilà, chacun son avis sur la chose.
Enfin voilà quoi
Les homosexuels (hommes dc
ça ne me fait rien.Sinon, disons que chacun éduque son enfant comme il le souhaite, et je trouve aussi dommage de voir de telles choses et de telles réponses.
Mais bon, voilà, chacun son avis sur la chose.
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Imaginer si tous le monde était homo, il n'y aurais plus d'espèce humaine, c'est un problème de fond (sans mauvais jeu de mot).
Sauvegarde...
Si tout le monde était homo je draguerais Jeffher parce qu'il est presque aussi sexy que moi.
Fait gaffe, es tu sur que ton "troll" n'est pas lui même homo ?
Fait gaffe, es tu sur que ton "troll" n'est pas lui même homo ?
Sauvegarde...
urple'>Mais tout le monde ne sera jamais homo!
'fin en tout cas, je ne le serais jamais personnellement, j'aime trop mon troll.
Oui, je ne vais pas dire j'aime trop les hommes, parce que après mon troll va le lire
Enfin voilà quoi
'fin en tout cas, je ne le serais jamais personnellement, j'aime trop mon troll.
Oui, je ne vais pas dire j'aime trop les hommes, parce que après mon troll va le lire

Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Jackasse a écrit:
urple'>Mais tout le monde ne sera jamais homo!
Enfin voilà quoi
Mon troll j'avais jamais entendu ça comme surnom mdr, c'est pas mal quand même c'est euh... original.
Kabu tu va être charié
:D
Sauvegarde...
jeffher, tes réponses me laisseront toujours dans la plus parfaite perplexité... (où as-tu été pêché le fait que je me crois seul ? :confused: ) d'ailleurs j'ai bien expliqué que les gens ont tout a fait le droit d'avoir leur opinions mais que je n'acceptais pas le fait qu'ils arrachent l'affiche, geste que je trouve idiot et irrespectueux.
Pour ta gouverne j'ai 25ans (mais je vois pas trop le rapport avec l'âge :o )
Je te rappelle également que ce genre de "saloperies" sont protégés par ce que l'on appelle communément la liberté d'expression, chose dont tu devrais être amplement reconnaissant vu qu'on te permette d'écrire tes postes, aussi insipides et dénués d'intelligence soient-ils.
Quant au fait que tu approuves sa remarque comme quoi les homos sont des gens anormaux je t'en laisse l'entière responsabilité. chacun son avis sur la question, je ne condamnais pas sa pensée mais surtout son geste que je trouve purement symbolique.
Pour ta gouverne j'ai 25ans (mais je vois pas trop le rapport avec l'âge :o )
Je te rappelle également que ce genre de "saloperies" sont protégés par ce que l'on appelle communément la liberté d'expression, chose dont tu devrais être amplement reconnaissant vu qu'on te permette d'écrire tes postes, aussi insipides et dénués d'intelligence soient-ils.
Quant au fait que tu approuves sa remarque comme quoi les homos sont des gens anormaux je t'en laisse l'entière responsabilité. chacun son avis sur la question, je ne condamnais pas sa pensée mais surtout son geste que je trouve purement symbolique.
Sauvegarde...
:eek:
urple'>Steack aurais tu eu une relation intime avec mon troll?? :confused:
Bah oui, tu ne dois pas avancé cette chose sans raison!
Comment avez vous pu me cacher cela?
Bah mon troll ne serait pas homo, il serait bi alors, et bon ça serait pas mal, au moins je pourrais me faire un harem, il serait content aussi
Enfin voilà quoi
urple'>Steack aurais tu eu une relation intime avec mon troll?? :confused:
Bah oui, tu ne dois pas avancé cette chose sans raison!
Comment avez vous pu me cacher cela?
Bah mon troll ne serait pas homo, il serait bi alors, et bon ça serait pas mal, au moins je pourrais me faire un harem, il serait content aussi
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Citation:
Posté par Tiouinch
Quant au fait que tu approuves sa remarque comme quoi les homos sont des gens anormaux je t'en laisse l'entière responsabilité.
Il n'y a pas de gens anormaux ou normaux.....il n'y a que des gens...
T'es sur que toi même t'es pas homo...t'as l'air d'avoir un sacré balai dans le cul...(qui a dit tronc d'arbre ???).
On voit tout de sutie ressortir les fantasmes :O
La fille qui veut se faire deux (voire plus ??) types en même temps.
Non non non fillette !!
Posté par Tiouinch
Quant au fait que tu approuves sa remarque comme quoi les homos sont des gens anormaux je t'en laisse l'entière responsabilité.
Il n'y a pas de gens anormaux ou normaux.....il n'y a que des gens...
T'es sur que toi même t'es pas homo...t'as l'air d'avoir un sacré balai dans le cul...(qui a dit tronc d'arbre ???).
On voit tout de sutie ressortir les fantasmes :O
La fille qui veut se faire deux (voire plus ??) types en même temps.
Non non non fillette !!
Sauvegarde...
urple'>S'teuh plait, pas de fillette avec moi, j'ai passé l'age de ce nom^_^
Bah quoi qui n'a jamais révé d'un harem?
C'est juste que moi j'ose le dire^^
'fin plusieurs en même temps, je me dis que ça doit être assez fatiguant :rolleyes:
hum...Tout cela me laisse rêveuse lol
Enfin voilà quoi
(ça y est, j'ai dépassé Kabu en nombre de post, c'était mon objectif de la journée!)
Bah quoi qui n'a jamais révé d'un harem?
C'est juste que moi j'ose le dire^^
'fin plusieurs en même temps, je me dis que ça doit être assez fatiguant :rolleyes:
hum...Tout cela me laisse rêveuse lol
Enfin voilà quoi
(ça y est, j'ai dépassé Kabu en nombre de post, c'était mon objectif de la journée!)
Sauvegarde...
Après avoir lu ton post y a plusieurs lecteurs qui vont aller "afk" un moment aux toilettes ahahahahahahahHAHAHAHAH. (j't'appelle fillette si j'veux, je connais pas ton âge
Sauvegarde...
je viens de m inscrire sur un site de jeux video ou sur le site du vatican???
Sauvegarde...
franchement moi les gays sa me degoute bon pour les lesbiennes sa passe pour moi ^^.
la mere avait réson d'avoir dechiree cet affiche car cela pourrait choquer son enfant deja que moi a mon age sa me choque!
la mere avait réson d'avoir dechiree cet affiche car cela pourrait choquer son enfant deja que moi a mon age sa me choque!
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.