Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

c'est qu'oi ce message??

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

voila sa fait un moment que j´ai pas posté et la je me demandai, c´est qu´oi ce message que je vien de ressevoir?

""Jeux video.fr bonour les Mp que vous avez demandé n´est pas attribué veullez consyulter le service des renseignement MP""

qui ma ete envoillé par un certain "" PSEUDO NE PAS METTRE""

donc voila, si quelqu´un avait une reponsse corecte et concrete a me donner sa me depanerai!

++

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j´ai deja reçut des message de @!#$?* de lui, et je commence a croire que c´est un bon gros BOULET

http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1&sujid=30005

c´est koi c´te message a la c** pseudo ne pas mettre
essaie de parler pour exprimer quelquechose d´aut´ que ta c****rie.

c´est pas clair cette histoire" pseudo a ne pas mettre" raconte plus clairement ta vie

Oui moi aussi j´ai recu plusieur fois ce message!Ou sinon j´en recois 3 4 d´un seul coup

Bien venu au club

moi ausi j´en est recu et je ne trouve pas sa drole du tout mais bon chacun son humour!
a mon avis de toute facon il va bientot etre arrété par les moderateur a moin que se soit deja fait !
en espairent que ces betises s´arretent merci d´avanse si cet personne arete d´en envoyer !
@+

Moi aussi jen ai reçu un mais je ne c pa du tout ce que c´est..;

Moi j´en ai eu un mais comme je parle que français (et un peu anglais) j´ai pas compris

Contacter le membreVoir profil
Kex
Il y a deja un sujet comme ça appellé "VIVE LES COMMIQUE" et moi aussi j´en ai reçu ! Je crois que les modero ont quelque chose a fair ! Non ?

Voil@+

oui moi aussis sa me fais sa et le mec nommé PSEUDO NE PAS METTRE a vraiment des soucis a se fair... il n´a rien a fair ce mec

Moi j´en ai tous les jours....et franchement je ne vois pas l´utilité car je ne comprend rien non plus Pseudo pas mettre, parle-nous, on en sera ravisd mais que veux-tu qu´on fasse de ces messages?????

C´est pourtant simple,il n´y a rien a commprendre à ses messages,enfin a la plupart n´essayer donc pas de comprendre,moi aussi j´en reçoit mais ca ne me derenge pas.

A+ tout le monde

moi aussi j´ai recu ca il faudrai prevenir un moderos

Oui moi aussi j´ai recu un message du meme genre, j´aimerai bien que l´on m´explique parceque la sa commence serieusement a peser voila. @+

T´inquiete pas, c´est ce que j´ai eu l´idée de faire parceque j´ai cru que sa allait m´entrainer des probleme aumoin ce mec a le merite de mettre de l´ambiance mdr. @+

Mais mince ce PSEUDO NE PAS METTRE on a eu un probleme avec lui c´était hier il me semble et apparament il ne sait pas calmer.Je vais lui envoyer un messages privée pour le calmer.

ah bah @!#$?* moi ki est poster un mùessage kom koi sa se fesai pas de mettre 50 de malus a pseudo ne pas mettre paske je croiai kil envoier des blagues je me suis tromper et bah il les merite alors ...

Oui et non, laissons ce genre de personnes s´expriment quand meme, elles mettent de l´ambiance voila tout, inutile de le prendre au 1er degres meme si sa agace la plupart d´entre nous. @+

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75