Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Bandana Rap US

Partager ce sujet

Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

Salut, j'ai un probleme, je connai pas le nom des bandana des rappeur US, encor lol sa, sa va, mais je c'est pas ou en acheter.
Alors les bandana de Rappeur US sa resemble a sa <--

50

(lui c'est Henri il est delire)

ET le movais bandana (Bandana corse)

on voit bien la difference de finission, les point de couture, alor si quelqun sai ou on peut en acheter faite le moi savoir
Cimer Albert
Edité le 04/02/2008 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

t'as essayé les sites de vente en ligne genre amazon ou ebay???

t'en trouveras la :
Under Amour US online shop
ou bien encore la :
ou clic la

Ceux ci sont siglés de ma marque Under Armour, marqui qui sponsorise enormement la NFL ici aux states.
Par contre autant etr franc avec toi, c'est t'as pas black et musclé ou que t'as pas une carrure d'athlete, tu va ressembler a un bouffon...

Si c'est un ptit blanc rachitique qui veux se la pété, c'est sûr, il se fera pété ! :o)

(Muarf n'empêche, qu'est ce que j'aimerai bien être black pour porter ce genre de truc moi... )
Edité le 04/02/2008 à 23:28

Seals a écrit:

(Muarf n'empêche, qu'est ce que j'aimerai bien être black pour porter ce genre de truc moi... )

Moi aussi parfois, mais dans le fond ca nous fait economiser 20$ ^_^

je vais vous dire un truc, je suis blanc et j'ai pas des bras de boxeur, mais je fai pas sa pour me la péter, je fais sa parse que j'aime et qu'on ma dit que sa m'alai bien (et bien tou les gens d'on j'ai montré mon new style mon dit ke sa m'allai)
et donc je pense pas ke parse ke tai blanc et/ou ta pas une carure athetique tu aura l'air d'un bouffon.
tien voila c'est moi petetre ke vou aimé pas mais moi j'aime alor dite se ke vous voulez m'en tape, enfin sauf si c'est positif

DarkLink128.skyblog.com en passant sur mon blog il y a d'autre tof, j'avous que la casquette adidas gris lol est est pas tres bien mis (juste possé XD)
DarkLink128.skyblog.com
Edité le 07/02/2008 à 12:52

Darklink28 a écrit:
je vais vous dire un truc, je suis blanc et j'ai pas des bras de boxeur, mais je fai pas sa pour me la péter, je fais sa parse que j'aime et qu'on ma dit que sa m'alai bien

Et t'as 17 ans aussi, et pas un poil de barbe, bref un bel ado.
Quand t' auras 10 ou 12 ans de plus, tu regarderas cette photo et tu te demanderas comment t'as pu oser la poster.

Ah et arrete de fanatiser les NY Yankees, ils ont lamentablement perdu la saison derniere...

Wow mais dit donc sa part bien dans le HS heureusment que l'on est dans Hs du Hs, enfin bon.
Chouch a écrit:

Et t'as 17 ans aussi, et pas un poil de barbe, bref un bel ado.
j'ai pas un poil de barbe AHAHAHAHA mais dit donc T un ptit rigolo toi j'me trompe ??
tu connai les rasoirs, sais une lame qui sert a fair disparaitre les "poils", ingénieu pas vrai ???, si tu veut en savoir plus sur cet engin, va sur Wikipedia
A et si je me rase c'est que je veu pas resemblé a un clodo, si tu a une barbe sa veut pas dire que t'es un clodo ... éhéh

Wow, mais obligé il a 17 et demi la, pas un poil, a part sur la tete !!
ET !!! il a plus de 17 ans, et il a pas un poil de barbe, il connai le rasoir lui, tu sais, l'objet qui fait disparaitre les poils.
Chouch a écrit:

Quand t' auras 10 ou 12 ans de plus, tu regarderas cette photo et tu te demanderas comment t'as pu oser la poster.
nn man, tu n'en c'est rien, t'es pas dans ma tete, tu me connais meme pas, tu ma jamais vu et tu dit que dans 10-12 ans je ... regreterais mes actes(je supose que c'est se ke tu voulais dir, c'est sa), mais nn. Se que je vais me rappeler c'est d'etre un jeune homme ki cherchai a se donné un style. Il y a 3 semain j'avai les cheveu long, j'avai le style d'un "sk8ter", et mintenent j'ai le style d'un "rappeur US". J'aime se style, je sui allé au lycée avec et il on tous aimé, mais tu ne comprendra peu etre pas sa, je ne sais pas , je ne te connai pas!
Chouch a écrit:
Ah et arrete de fanatiser les NY Yankees, ils ont lamentablement perdu la saison derniere...
WOw !!! Ta vu que j'ai commandé une casquette NY Yankees et que j'ai mis (en truquage) une chaine avec le logo des NY yankees, se qui fai de moi (obligatoirement bien sur), pas un amateur des NY Y, pas un suportaire ou un fan, MAIS UN FANATIQUE, AH AAAAAHHhhhh!!
Deja je n'sais mem pas de qu'elle sport ils jouent, du golf XD, et tu connai google je vien de m'en servir pour savoir un truc, non pas pour l'ingenieuse creation qu'est le rasoir, mais pour voir se que fait les Yankees. Base-Ball, pas mal, lol voila, en faite j'men fous il aurai pu faire des course de parachute j'aurai pris la casquette quand meme (elle est stylé).
J'ai comandé la casquette parsque je l'ai trouvé belle, et que les casquette on de bonne reference, c'est un peut d'la marque quoi.
Bien sur si la meme casquette avai eu le logo d'un mickey je l'aurai pas pris, OOO non lol!
Pour la chaine je me suis dit (mai tu le savai surmen vu ke tu me "CONNAI" !!) pour quoi pas en mettre une NY, elle est stylé.

Et se que tu veu dire, c'est que si tu vois un gars avec une caskette NY ou une chaine avec le logo des NY Y, c'est un fan, mais que suis qui porte les deux en meme temps c'est un FANATIQUE EHEH ?!?!?!?!

Franchement tu est patetique.
Et avant de repondre reflechis bien a se que tu va dire, ou dit rien ... mouais se serai mieu, nan parsque là, ta vraimen dit que des conneries, mais chacun ses gouts.

Darklink28 a écrit:

WOw !!! Ta vu que j'ai commandé une casquette NY Yankees et que j'ai mis (en truquage) une chaine avec le logo des NY yankees, se qui fai de moi (obligatoirement bien sur), pas un amateur des NY Y, pas un suportaire ou un fan, MAIS UN FANATIQUE, AH AAAAAHHhhhh!!

Ouais t'as bien raison, porter les couleurs d'une equipe dont on ignore tout ca fait de toi un bon bennet, pas un fanatique.

Je me permet de remettre le lien de ton blog que t'as edité et supprimé, histoire que les vieux potes du forum puissent se marrer un ptit coup devant ton manque de charisme compensé par un "style de rapeur US...."enjoy. philou, kostik, mister etc etc

Ca par contre je suis sur que tu connais :

Tu pourras la porter fierement en te disant que tu sais ce que tu sponsorises.

Si je vois Mistershaka mettre se style , je vien à lyon te paye un coup ?

Attention ...

Non franchement Darklink28 , je crois que tu t'enflamme tout seul après la réponse de Chouch , il n'a pas ton age et il à un humour contrairement à tes réponses très basse ... tu connais le rasoir ? ( c'est une blague de Super-modo ? SMB !! )

A titre personnel car je donne juste mon avis , change de style.

"David Banner, Pareille que pour Lil'Jon, c'est aussi un chanteur de Rap US, et c'est aussi du crunk qu'il chante, si vous avez moyen ecouté c'est moi sauvage ^^ que Lil'Jon"

Article du blog sur Skyblog

Mouhahahahaha , si on aime un minimum un style de musique cela serais plus judicieux d'en apprendre un peu plus
Edité le 07/02/2008 à 02:19

Bon daccord, je vais changé de style ... MDR nn j'deconne !! mais on aurai pu croire ^^
Bon et je connais pas se que je porte ok, mais je m'enfou je porte quand meme.
Je connais pas la musique que j'ecoute si tu veu, mais je l'ecoute quand meme.
Tu c'est la musique moi je l'ecoute, je ne l'etudie pas, j'en connai un peu, mais je l'ecoute surtout.
De toute facon on ne peut pas debattre le gout de chacun il faut le respecté.
Vous aimez pas mon style, ben c'est pas grave, je vais pas changé pour deux internautes d'on j'ai discuté une fois.
J'aime mon style et si sa vous plait pas tempis, il y en a qui aime le chocolat d'autre pas.
et ben voila ^^
a et je vais petetre m'acheter un collier blingbling spinner XD delire, je vous le dit.
Je suis un peu decalé, c'est petetre pour sa qu'on a du mal a accepter mon style.

Tu devrait nous écoute pourtant ... un ancien (redacteur , si je me souvient bien ) et un modo actuel sur le forum.

Nous somme des sages ( mouhahahaha )

C'est pas le faite de dire que tu écoute sans que tu connaisse qui me fait rigole au final , c'est toi même.

C'est une bonne chose au final car si je te prennais au sérieux tu serais réellement pathétique.

et dark,
je veux pas rentré dans la polémique,
mais déjà le coup de porté les couleur d'une équipe sans même savoir se qu'il font c'est un peux ....
enfin voila
c'est comme si on porté une casquette de l'om sans même savoir se qu'il font.

et puis se style on le porte quand on fait du rap.
la sa fait grave clown.

enfin c'est mon point de vu adios

wai vous avez réson je vais la revendre sur ebay.
et puis j'aime pas telment se style
NN j'deconne bande de cretins XD
Edité le 23/02/2008 à 02:35

Bon les gars je vous donne de mes nouvelle vus que vous en voulez pas !!
mouahaha et on peut très bien voir que, j'ai changé !! de casquette.
A et le coup de la casquette New Era Yankees, j'ai la reponse, je les porte car se sont des New Era, sa pourai etre des Los Angeles, Atlantas, Sox, le plus important pour moi c'est que la casquette soit une New Era a ma taille.
Je connais aussi beaucoup plus de groupe et Rappeur.
Venez voir par vous même Darklink128.skyblog.com

Lamentable.
Edité le 22/07/2008 à 14:37

raposa a écrit:
Lamentable.
Ce mélange d'égocentrisme et de ridicule, c'est ... pathétique.

Un pauvre gars sans personnalité en manque de reconnaissance.

Y'avait affligeant aussi

Darklink,tu serais libre pour un dîner entre amis disons mercredi soir,tu pourrais nous parler de ta vie un peu plus en détail,de tes passions tout ça hein....
Edité le 22/07/2008 à 18:08

Vous êtes vraiment horribe avec lui le pauvre avec sa belle casquette

arkblue'> Faut dire que quand j'ai vu la photo j'ai cru à une blague

Vouloir se creer une identité aux travers de vetements, je trouve ca triste, j'ai perdu plein d'amis comme ca, qui sont partis dans des tripes Rap ou Tecktonik pour gagner en confiance en eux....

Page 1 sur 6 / Total : 110 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75