Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

avez vous déjà été vexé, blessé sur ce forum?

Partager ce sujet

Page 8 sur 10 / Total : 181 résultats

Chameleon a écrit:
dr_alexe a écrit:
sa par en couille se topic ....

Tu vois grand intérêt à parler de ses petits soucis relationnels (qui plus est internes à ce forum) pendant 7/8 pages?
Alors qu'on se le dise, que les gens qui ne supportent pas le HS évacuent illico les topics HS!!!!

A prendre au 2nd degré bien sûr! Vous pouvez rester et pester autant que vous le souhaitez... Là, avec un peu de chance peut-être, ça partira vraiment en couille. N'est-ce pas le sujet idéal pour ça?

marchall a écrit:
sinon je moi je me suis etranglé avec mon téléphone sans fil, j'ai repris m'a respiration quand je me suis rendu compte que c'était impossible

Moi ça m'étonne pas...
Suffit d'appuyer suffisament fort sur la carotide pour que quiconque vire au bleu... J'aime bien le bleu!
ouais ben qu'il te vienne pas l'idée d'étrangler quelqu'un sous pretexte que t'aime bien le bleu, surtout avec ta force de big mama, pacque la c'est pas bleu qu'il devient le mec, c'est blanc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Blanc comme les revenants avec lesquels Tata Poulet danse tous les soirs à minuit dans les cimetières....

Chameleon a écrit:
Blanc comme les revenants avec lesquels Tata Poulet danse tous les soirs à minuit dans les cimetières....
Quoi tu fais de la concurrence a michael jackson maintenant ?!
fr.youtube.com...

marchall a écrit:
Chameleon a écrit:
Quoi tu fais de la concurrence a michael jackson maintenant ?!
fr.youtube.com...
THRILLERS thriller THRILLERS thrillers .....

Je savais pas que Michael Jackson était antillais...

moi sa mes deja arriver, mais enfait apres coup, je me souviend que c est un reve, mais sur le coup ca fait vraiment bisard bisard...

1+12 a écrit:
moi sa mes deja arriver, mais enfait apres coup, je me souviend que c est un reve, mais sur le coup ca fait vraiment bisard bisard...
out ...

Hey 13 t'as quel âge?
Ils t'ont dit au conseil si tu passais en 6ème?
Même pour un gamin de 11 ans je trouve que t'écris pas très bien.... Serait-ce de la feignasserie?

Chameleon a écrit:
on s'en fou de son origine , l'important c'est la danse avec les revenant
Ps: joli l'avatar, c'est toi en simpson?

marchall a écrit:
Chameleon a écrit:
on s'en fou de son origine , l'important c'est la danse avec les revenant
Ps: joli l'avatar, c'est toi en simpson?

Oui! La resemblance est frappante!!!

Je l'ai surnommé Léon le Camé...

mdr

Bien sur que ça m'est arrivé sur ce forum ! Et un sacré nombre de fois en plus !

La pire, et d'ailleurs je suis parti du forum pendant un an, c'est quand on m'a assimilé à un nazi..... Là j'avoue que j'ai un peu explosé
Edité le 11/07/2008 à 21:56

Benad a écrit:
Bien sur que ça m'est arrivé sur ce forum ! Et un sacré nombre de fois en plus !

La pire, et d'ailleurs je suis parti du forum pendant un an, c'est quand on m'a assimilé à un nazi..... Là j'avoue que j'ai un peu explosé

Pour certains membres Sarko était égal à Nazis pauvres d'eux

moi j'ais etait 2 fois blesse sur se site :
la 1ere dans zone tips un momenr je ne comprenait rien et il m'on traite de con je sais pas pourquoi
la 2eme quand ma insulte de mon pseudo alor que j'i tien je n'ais pas trop l'abitude d'aller sur ce forum est un jour j'ai regarder dans quizz naruto j'ai pose question est le lendemain j'avais tout oublier et une semaine plus tard je suis retourner que quizz naruto et j'ai vu q'une 20 ene de personne avais repondus et qu'elqun a pose une autre quetion et a dit "comme il repond le junon... sa ma profondement vexe

moi je me suis fais mal sur le forum g coincer un bou de doight entre de touche et bam super pincon snifffff

Chameleon a écrit:
Dangereux les fils....
Y'a un type, comme ça, qu'a essayé d'étranger son petit frère avec sa souris bluetooth... Le petit frère va bien, heureusement!

De mauvaises ondes entre eux visiblement!

junon59 a écrit:
moi j'ais etait 2 fois blesse sur se site :
la 1ere dans zone tips un momenr je ne comprenait rien et il m'on traite de con je sais pas pourquoi
la 2eme quand ma insulte de mon pseudo alor que j'i tien je n'ais pas trop l'abitude d'aller sur ce forum est un jour j'ai regarder dans quizz naruto j'ai pose question est le lendemain j'avais tout oublier et une semaine plus tard je suis retourner que quizz naruto et j'ai vu q'une 20 ene de personne avais repondus et qu'elqun a pose une autre quetion et a dit "comme il repond le junon... sa ma profondement vexe

Ah ouais, ça a l'air vachement triste ton histoire... J'aurais bien pleuré mais... j'ai rien compris. Et crois-moi, je suis pas du style à chialer sans comprendre pourquoi. Question de principe!

Super mario bros a écrit:
Chameleon a écrit:
Dangereux les fils....
Y'a un type, comme ça, qu'a essayé d'étranger son petit frère avec sa souris bluetooth... Le petit frère va bien, heureusement!

De mauvaises ondes entre eux visiblement!

Joli! Mais j'ai, moi aussi, mis du temps à faire le lien

J'ai pensé à toi (indirectement) ce WE. J'étais dans un magasin (de merde...) et à l'entrée, y'avait des porte-clés mario dans un distributeur à 2 €. Le truc était en panne...

T'as changé de signature? C'est bizarre ça me fait penser à une chanson à la con... Oui mais laquelle?... Ah ça y est je m'en rappelle.... C'est "Voyage, voyage"?

Edité le 15/07/2008 à 15:59

Contacter le membreVoir profil
gio
M'être énervé oui sur un sujet qui concerne les religions je me souviens même que si j'avais la personne devant moi je l'aurais ecartelé comme ils le faisaient dans le temps hum ....

gio a écrit:
M'être énervé oui sur un sujet qui concerne les religions je me souviens même que si j'avais la personne devant moi je l'aurais ecartelé comme ils le faisaient dans le temps hum ....

Me souviens de ça

on pourrait retourné la question en sens inverse : avez deja vexé des membres sur ce forum...

Page 8 sur 10 / Total : 181 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75