Amour temporaire : Quand le coeur nous joue des...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
%tr001
-Oui, il m´est déja arrivé d´aimer une fille mais pas pour trois jours, pour quelques mois....!!
-J´avais pas laché l´affaire comme ca mais c´est pas pour autant qu´on est sortis ensemble....!!
-Je pense qu´on peut expliquer ce phénomène par la rencontre d´une personne qui nous ressemble tellement a première vue(je sais pas si ca se dit....!!) que l´on pense que nous pouvons être fait l´un pour l´autre, après, en découvrant un peu plus cette personne, on prends conscience de son caractère qui ne va pas parfaitement avec le notre par exemple....
-Et pour expliquer le coup de foudre avec cette personne qui arrive de nouveau un peu plus tard, je pense tout simplement que ca s´explique par le sentiment d´amour qui est arrivé en premier avant avoir découvert que ce n´était pas trop possible....!!
-Oui, il m´est déja arrivé d´aimer une fille mais pas pour trois jours, pour quelques mois....!!
-J´avais pas laché l´affaire comme ca mais c´est pas pour autant qu´on est sortis ensemble....!!
-Je pense qu´on peut expliquer ce phénomène par la rencontre d´une personne qui nous ressemble tellement a première vue(je sais pas si ca se dit....!!) que l´on pense que nous pouvons être fait l´un pour l´autre, après, en découvrant un peu plus cette personne, on prends conscience de son caractère qui ne va pas parfaitement avec le notre par exemple....
-Et pour expliquer le coup de foudre avec cette personne qui arrive de nouveau un peu plus tard, je pense tout simplement que ca s´explique par le sentiment d´amour qui est arrivé en premier avant avoir découvert que ce n´était pas trop possible....!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Explication:
Alors voilà, quand tu souffres, la plus part des gens le montrent sans faire exprés. C´est "humain" si tu veux.
Quand tu souffres, la plupart des gens le voit car tu le montres.
Ta souffrance a une répercution sur les personnes qui t´entour.
En quelque sorte tu souffres = les autres souffrent à cause de toi.
C´est ce que je ne veut pas voir.
J´espère que j´ai était clair, sinon tu comprendra peut-être plus tard.
Alors voilà, quand tu souffres, la plus part des gens le montrent sans faire exprés. C´est "humain" si tu veux.
Quand tu souffres, la plupart des gens le voit car tu le montres.
Ta souffrance a une répercution sur les personnes qui t´entour.
En quelque sorte tu souffres = les autres souffrent à cause de toi.
C´est ce que je ne veut pas voir.
J´espère que j´ai était clair, sinon tu comprendra peut-être plus tard.
Sauvegarde...
Chimique?
Ce n´est aucunement ca.
C´est juste au bout d´un moment ou tu en a marre de rester seul et ou tu ne réfléchis pas,tu te lance sans réfléchir dans une aventure perdue d´avance.
C´est souvent du à une précipitation que les couples durent trés peu de temps.
Les hormones n´ont rien à voir,c´est un manque de réfléxion et de recherche de la liaison avec l´autre...
Celà arrive lorsque tu ne cherche pas vraiment à la connaitre en fait mais juste à sortir "comme ca".
Enfin...le passé peut nousratraper dans ce genre de cas et l´on aura des remorts profonds,faute de ne pas avoir fait ce qu´il faut pour que la relation dure.
Et voilà pour moi.
Ce n´est aucunement ca.
C´est juste au bout d´un moment ou tu en a marre de rester seul et ou tu ne réfléchis pas,tu te lance sans réfléchir dans une aventure perdue d´avance.
C´est souvent du à une précipitation que les couples durent trés peu de temps.
Les hormones n´ont rien à voir,c´est un manque de réfléxion et de recherche de la liaison avec l´autre...
Celà arrive lorsque tu ne cherche pas vraiment à la connaitre en fait mais juste à sortir "comme ca".
Enfin...le passé peut nousratraper dans ce genre de cas et l´on aura des remorts profonds,faute de ne pas avoir fait ce qu´il faut pour que la relation dure.
Et voilà pour moi.
Sauvegarde...
Non ça ne m´est pas arrivé.
Mais pour moi, une histoire de cet ordre, ce n´est pas de l´amour mais plutôt une grande atirrance pour une personne, à un tel point que tu crois que tu ne pourra pas t´en passer. Un peu comme ta console, t´as du mal à la lacher, mais ce n´est pas de l´amour ^^.
Donc bref, je pense pas que ce soit de l´amour, mais comme je l´ai dit, une attirance pour quelqu´un avec qui tu dois peut-être bien t´entendre avec. L´amour véritable je sais ce que c´est et je peux te dire que jamais tes sentiments ne disparaissent en un jour.
Voila donc le fond de ma pensée.
Mais pour moi, une histoire de cet ordre, ce n´est pas de l´amour mais plutôt une grande atirrance pour une personne, à un tel point que tu crois que tu ne pourra pas t´en passer. Un peu comme ta console, t´as du mal à la lacher, mais ce n´est pas de l´amour ^^.
Donc bref, je pense pas que ce soit de l´amour, mais comme je l´ai dit, une attirance pour quelqu´un avec qui tu dois peut-être bien t´entendre avec. L´amour véritable je sais ce que c´est et je peux te dire que jamais tes sentiments ne disparaissent en un jour.
Voila donc le fond de ma pensée.
Sauvegarde...
Ca m´est arrivé une fois...
J´ai attendu un gars pendant 1 an... Je suis sorti avec lui pendant un mois, pour réaliser que je n´avais plus de sentiments, avant la fin de notre relation.
En ce moment, je regrette tout les gens que j´ai pu recaler, surtout un, qui maintenant me déteste (enfin, je crois), parce que je me suis trop fermée par rapport à lui.
Je crois que ça m´apprendra, mais c´est quand même dur à supporter.
J´ai attendu un gars pendant 1 an... Je suis sorti avec lui pendant un mois, pour réaliser que je n´avais plus de sentiments, avant la fin de notre relation.
En ce moment, je regrette tout les gens que j´ai pu recaler, surtout un, qui maintenant me déteste (enfin, je crois), parce que je me suis trop fermée par rapport à lui.
Je crois que ça m´apprendra, mais c´est quand même dur à supporter.
Sauvegarde...
Si j´aimais une fille ... Comme ca pendant 3 jours ?
Pas dans une durée si courte ... J´étais attiré par un fille pendant 1 an ...
(il y en a eu d´autres des histoires de ce genre, suivez bien l´Histoire des amours de Darklink ^^).
Bien sûr, la réciprocité des entiments n´y étaient pas, mais j´étais aveuglé ... Par l´amour, a sens unique ...
Maintenant, je n´arrive plus a aimer (enfin presque
Ca doit faire partie des raisons pour lesquelles je suis très peu sociable : Je suis Trop méfiant ...
Et bien évidemment, du fait de ma timidité, je ne lui ai jamais avoué cet amour ... ^^ A quoi bon ? Je me suis rendu compte (assez tard) qu´elle ne m´aimait pas ^^
Enfin, je digère bien ces histoires de déceptions amoureuses en fin de compte ^^
Mais je ne suis pas un coeur de pierre ^^
Toujours très sensible ^^
J´attends simplement le bon moment ...
Celui ou je trouverai la fille qui me conviendra ^^
Pas dans une durée si courte ... J´étais attiré par un fille pendant 1 an ...
(il y en a eu d´autres des histoires de ce genre, suivez bien l´Histoire des amours de Darklink ^^).
Bien sûr, la réciprocité des entiments n´y étaient pas, mais j´étais aveuglé ... Par l´amour, a sens unique ...
Maintenant, je n´arrive plus a aimer (enfin presque
Ca doit faire partie des raisons pour lesquelles je suis très peu sociable : Je suis Trop méfiant ...Et bien évidemment, du fait de ma timidité, je ne lui ai jamais avoué cet amour ... ^^ A quoi bon ? Je me suis rendu compte (assez tard) qu´elle ne m´aimait pas ^^
Enfin, je digère bien ces histoires de déceptions amoureuses en fin de compte ^^
Mais je ne suis pas un coeur de pierre ^^
Toujours très sensible ^^
J´attends simplement le bon moment ...
Celui ou je trouverai la fille qui me conviendra ^^
Sauvegarde...
Sa c´est tout simplement avoir un coeur d´artichaud ^^
Moi sa m´arrivait souvent avant mais maintenant c´est
beaucoup plus rare.
Donc je pense que sa te passera avec le temps ^^
Enfin moi en tout cas sa m´a passé depuis environs 2 ans donc
a 14 ans.
Moi sa m´arrivait souvent avant mais maintenant c´est
beaucoup plus rare.
Donc je pense que sa te passera avec le temps ^^
Enfin moi en tout cas sa m´a passé depuis environs 2 ans donc
a 14 ans.
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.