Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Amour temporaire : Quand le coeur nous joue des...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Gladis32, je n´ai rien compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

%tr001
-Oui, il m´est déja arrivé d´aimer une fille mais pas pour trois jours, pour quelques mois....!!

-J´avais pas laché l´affaire comme ca mais c´est pas pour autant qu´on est sortis ensemble....!!

-Je pense qu´on peut expliquer ce phénomène par la rencontre d´une personne qui nous ressemble tellement a première vue(je sais pas si ca se dit....!!) que l´on pense que nous pouvons être fait l´un pour l´autre, après, en découvrant un peu plus cette personne, on prends conscience de son caractère qui ne va pas parfaitement avec le notre par exemple....

-Et pour expliquer le coup de foudre avec cette personne qui arrive de nouveau un peu plus tard, je pense tout simplement que ca s´explique par le sentiment d´amour qui est arrivé en premier avant avoir découvert que ce n´était pas trop possible....!!

Explication:
Alors voilà, quand tu souffres, la plus part des gens le montrent sans faire exprés. C´est "humain" si tu veux.
Quand tu souffres, la plupart des gens le voit car tu le montres.
Ta souffrance a une répercution sur les personnes qui t´entour.

En quelque sorte tu souffres = les autres souffrent à cause de toi.
C´est ce que je ne veut pas voir.

J´espère que j´ai était clair, sinon tu comprendra peut-être plus tard.

[xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chimique?

Ce n´est aucunement ca.

C´est juste au bout d´un moment ou tu en a marre de rester seul et ou tu ne réfléchis pas,tu te lance sans réfléchir dans une aventure perdue d´avance.

C´est souvent du à une précipitation que les couples durent trés peu de temps.

Les hormones n´ont rien à voir,c´est un manque de réfléxion et de recherche de la liaison avec l´autre...

Celà arrive lorsque tu ne cherche pas vraiment à la connaitre en fait mais juste à sortir "comme ca".

Enfin...le passé peut nousratraper dans ce genre de cas et l´on aura des remorts profonds,faute de ne pas avoir fait ce qu´il faut pour que la relation dure.

Et voilà pour moi.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Non ça ne m´est pas arrivé.

Mais pour moi, une histoire de cet ordre, ce n´est pas de l´amour mais plutôt une grande atirrance pour une personne, à un tel point que tu crois que tu ne pourra pas t´en passer. Un peu comme ta console, t´as du mal à la lacher, mais ce n´est pas de l´amour ^^.

Donc bref, je pense pas que ce soit de l´amour, mais comme je l´ai dit, une attirance pour quelqu´un avec qui tu dois peut-être bien t´entendre avec. L´amour véritable je sais ce que c´est et je peux te dire que jamais tes sentiments ne disparaissent en un jour.

Voila donc le fond de ma pensée.

Ca m´est arrivé une fois...

J´ai attendu un gars pendant 1 an... Je suis sorti avec lui pendant un mois, pour réaliser que je n´avais plus de sentiments, avant la fin de notre relation.

En ce moment, je regrette tout les gens que j´ai pu recaler, surtout un, qui maintenant me déteste (enfin, je crois), parce que je me suis trop fermée par rapport à lui.

Je crois que ça m´apprendra, mais c´est quand même dur à supporter.

Si j´aimais une fille ... Comme ca pendant 3 jours ?

Pas dans une durée si courte ... J´étais attiré par un fille pendant 1 an ...
(il y en a eu d´autres des histoires de ce genre, suivez bien l´Histoire des amours de Darklink ^^).

Bien sûr, la réciprocité des entiments n´y étaient pas, mais j´étais aveuglé ... Par l´amour, a sens unique ...
Maintenant, je n´arrive plus a aimer (enfin presque Ca doit faire partie des raisons pour lesquelles je suis très peu sociable : Je suis Trop méfiant ...

Et bien évidemment, du fait de ma timidité, je ne lui ai jamais avoué cet amour ... ^^ A quoi bon ? Je me suis rendu compte (assez tard) qu´elle ne m´aimait pas ^^
Enfin, je digère bien ces histoires de déceptions amoureuses en fin de compte ^^
Mais je ne suis pas un coeur de pierre ^^
Toujours très sensible ^^

J´attends simplement le bon moment ...
Celui ou je trouverai la fille qui me conviendra ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Sa c´est tout simplement avoir un coeur d´artichaud ^^

Moi sa m´arrivait souvent avant mais maintenant c´est
beaucoup plus rare.

Donc je pense que sa te passera avec le temps ^^

Enfin moi en tout cas sa m´a passé depuis environs 2 ans donc
a 14 ans.

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75