Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

amateur de jeux de role, venez voir...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila un site de jeux de role avec les règles, la carte, les races , les persos...Pas encore de jeux par e-mail mais c'est prévu et en constructionIl ya déjà un forum et un chat.Il est déjà très bien et il sera encore mieux quand il y aura le moyen de jouer par e-mailPour voir le site aller sur google et tapez jeux de role amateur decadence, parcourez un peu la page et vous y êtes.PS: il ya des règles pour ceux qui veulent effectuer des parties sur table...Allez faire un tour ça vous coute rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu pourrais pas plutôt nous donner l'adresse au lieu de nous faire chercher sur google?? Parce que des sites de RPG amateurs, ils en existent des tonnes...

Je n'ai pas l'adresse parce que j'ai fait une recherche sur google mais tu peux toujours essayer cette adresse, c'est celle des favoris:http://perso.wanadoo.fr/decadence/Decadence800.htmlVoila

Et bien voilà c'était pas sorcier!!Saches que tu peux toujours retrouver l'adresse d'un site où tu es allé...Dommage qu'au final, le site ne soit pas si génial que ça... Enfin c'est mon avis personnel!!!

Ok mais il n'est pas fini et il sera beaucoup mieux que ça lorsque l'on jourra par e-mail.Je rappelle à tous les autres que je ne parles pas de jeux de roles sur consolesMais de vrais jeux de role.

allez sur ce site!!!http://justnetwoodgate.free.fr

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco