amateur de jeux de role, venez voir...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voila un site de jeux de role avec les règles, la carte, les races , les persos...Pas encore de jeux par e-mail mais c'est prévu et en constructionIl ya déjà un forum et un chat.Il est déjà très bien et il sera encore mieux quand il y aura le moyen de jouer par e-mailPour voir le site aller sur google et tapez jeux de role amateur decadence, parcourez un peu la page et vous y êtes.PS: il ya des règles pour ceux qui veulent effectuer des parties sur table...Allez faire un tour ça vous coute rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu pourrais pas plutôt nous donner l'adresse au lieu de nous faire chercher sur google?? Parce que des sites de RPG amateurs, ils en existent des tonnes...
Sauvegarde...
Je n'ai pas l'adresse parce que j'ai fait une recherche sur google mais tu peux toujours essayer cette adresse, c'est celle des favoris:http://perso.wanadoo.fr/decadence/Decadence800.htmlVoila
Sauvegarde...
Et bien voilà c'était pas sorcier!!Saches que tu peux toujours retrouver l'adresse d'un site où tu es allé...Dommage qu'au final, le site ne soit pas si génial que ça... Enfin c'est mon avis personnel!!!
Sauvegarde...
Ok mais il n'est pas fini et il sera beaucoup mieux que ça lorsque l'on jourra par e-mail.Je rappelle à tous les autres que je ne parles pas de jeux de roles sur consolesMais de vrais jeux de role.
Sauvegarde...
allez sur ce site!!!http://justnetwoodgate.free.fr
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.