Allez ! Montrez vos têtes !
Partager ce sujet
Page 111 sur 628 / Total : 12541 résultats
Première
Précédente
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
metal gear mx001 a écrit:
Quant a la photo d´Asuka... Arf, vous ratez quelque chose !!!
tiens j´aimerai bien la voir la photo d´asuka ^^, elle poste souvent dans ce sujet et toujours pas de photo d´elle pour l´instant.
je posterai ma photo ce week end, la j´ai pas trop le temps je révise mon controle commun de 4eme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une fois n´est pas coutume me voici dans un sommeil profond suite à l´ingurgitation excessive d´alcool.
J´aimerai décidément pas être à la place de mon foie.
Je répète que:
"l´abus d´alcool est dangereux pour la santé"
J´aimerai décidément pas être à la place de mon foie.
Je répète que:
"l´abus d´alcool est dangereux pour la santé"
Sauvegarde...
La preuve en image : Necromancer n´as qu´un seul amour ds sa vie l´alcool et il le dorlote
Sauvegarde...
Non je ne suis pas alcoolique!
Je suis un fêtard et je te rassure Jeffher je ne me suis pas endormi bouteille à la main.
De viles personnes s´en sont chargées pour prendre la photo
Un jour, peut être, je vous montrerai une photo ou je ne dors pas et ou je ne fait pas la fête (mais ça sera moins drôle!)
Je suis un fêtard et je te rassure Jeffher je ne me suis pas endormi bouteille à la main.
De viles personnes s´en sont chargées pour prendre la photo
Un jour, peut être, je vous montrerai une photo ou je ne dors pas et ou je ne fait pas la fête (mais ça sera moins drôle!)
Sauvegarde...
C vite dis ca , pas alcolique tu es sur ???
Moi j´ai fais un ptit test 4 ou 5 question , bien entendu j´ai repondu a tt ds le sens où tu peux etre sur que ca fait de moi un alcolo... ( logique question : as tu deja bu le matin ??? ben ouais logique^^ , avec des question pareil tt le monde est alcolo^^ )
Enfin passons , j´ai juste retenue que si tu tenais 5 jour sans manque t´etais pas alcolo , ccl moi ca va et toi ???
En tt cas dommage moi qui croyait que tu prenais soin de tes bouteilles
En tt cas c sur qu´une coupe pareil a part qd on dort ou au reveil c qd meme dur a faire
Moi j´ai fais un ptit test 4 ou 5 question , bien entendu j´ai repondu a tt ds le sens où tu peux etre sur que ca fait de moi un alcolo... ( logique question : as tu deja bu le matin ??? ben ouais logique^^ , avec des question pareil tt le monde est alcolo^^ )
Enfin passons , j´ai juste retenue que si tu tenais 5 jour sans manque t´etais pas alcolo , ccl moi ca va et toi ???
En tt cas dommage moi qui croyait que tu prenais soin de tes bouteilles
En tt cas c sur qu´une coupe pareil a part qd on dort ou au reveil c qd meme dur a faire
Sauvegarde...
Quoi 5 jours sans manque moi je croyait que c´était 5 heures,grand maximum! On m´aurait menti!
Je te rassure je prends soins de mes bouteilles, je ne les casse pas (volontairement du moins) et une fois mortes je les emmène au conténère pour le verre (car je ne suis pas pollueur, j´ai déjà assez de défauts comme ça)
La coupe de cheveux est celle du fêtard, et je suis malheureusement né avec.
Faut croire que c´est dans les gènes. lol
Je te rassure je prends soins de mes bouteilles, je ne les casse pas (volontairement du moins) et une fois mortes je les emmène au conténère pour le verre (car je ne suis pas pollueur, j´ai déjà assez de défauts comme ça)
La coupe de cheveux est celle du fêtard, et je suis malheureusement né avec.
Faut croire que c´est dans les gènes. lol
Sauvegarde...
coucou ! c´est moi !!
voilà pour toi Darklink :^^

dédicace a Darklink qui voulait des photo de moi ^^
a+
voilà pour toi Darklink :^^

dédicace a Darklink qui voulait des photo de moi ^^
a+
Sauvegarde...
voici ma tete !!!
je sais que ma web-cam est ancienne donc l´image est pas super.
je sais que ma web-cam est ancienne donc l´image est pas super.
Sauvegarde...
jackasse a écrit:
Alors là je ne suis pas d´accord, on a dit que les photo de mes soirées restaient entre nous^^
Encore ça va sur celle là je n´ai pas mon baillon
Puis là c´était une soirée exception, d´habitude c´est moi qui tient la laisse et le fouet
Et autre chose, on ne voit pas grand chose sur la photo, mais mes épaules sont beaucoup mieux que sur cette photo
Mais c´était quand même une bonne soirée, n´est ce pas papa? lol
Allez les révisions me soulent (je sais pas l´écrire ce motdc je me suis prise en photo, je vous mets mon sourire qui me caractérise, comme dirait un loup très gentil de ce forum
Attention les yeux:
Enfin voilà quoi
très belle comme ca jackasse(le prends pas mal kabu)si vous voulez savoir a quoi je ressemble demandez a jackasse(elle m´a deja vu par le msn
Sauvegarde...
Arf, j´en ai loupé, des trucs, ici... ^^
Alors d´abord, en ce qui concerne la photo de Ramei : bin ca va, t´as une belle gueule, mais t´as quel age, en fait ?
Sinon, je vois que beaucoup sont interressés par la tof d´Asuka : Bah, elle est dans le trombinoscope, maintenant ! ^^
Et pour Padawahn : Ah bon, c´est un coup de coude ?
Arf, désolé alors ! ^^
Enfin, je te compare a Obispo, et Darklink t´as comparé a Lionel Luthor... C´est que tu serais presque une star, dis-donc ! ^^
Pour Yno, MDR !!!
Enfin, pas mal, les grimaces ! ^^
Pour finir, Nitrorom : Ne le prend pas mal, mais on dirait que tu est énervé, sur cette photo ! ^^
Non mais sinon, ca va, belle gueule aussi ( ca m´énerve d´ailleurs ! lol ! ^^ )
Voila voila ! ^^
Alors d´abord, en ce qui concerne la photo de Ramei : bin ca va, t´as une belle gueule, mais t´as quel age, en fait ?
Sinon, je vois que beaucoup sont interressés par la tof d´Asuka : Bah, elle est dans le trombinoscope, maintenant ! ^^
Et pour Padawahn : Ah bon, c´est un coup de coude ?
Arf, désolé alors ! ^^
Enfin, je te compare a Obispo, et Darklink t´as comparé a Lionel Luthor... C´est que tu serais presque une star, dis-donc ! ^^
Pour Yno, MDR !!!
Enfin, pas mal, les grimaces ! ^^
Pour finir, Nitrorom : Ne le prend pas mal, mais on dirait que tu est énervé, sur cette photo ! ^^
Non mais sinon, ca va, belle gueule aussi ( ca m´énerve d´ailleurs ! lol ! ^^ )
Voila voila ! ^^
Sauvegarde...
bon certain vont me dire ta photo est pathétique euh c´est normal c´est ce quelle est bon alors c´est un soir ou j´ai peter un cable alors j´ai pris plein de photo dont celle la.
ceux qui l´ont deja vu trouve qu´on dirai pas trop moi sur la photo donc j´en met une bien de moi a coté.
Qui a dit que les supers saiyans n´existaient pas :
moi normal lol :
ceux qui l´ont deja vu trouve qu´on dirai pas trop moi sur la photo donc j´en met une bien de moi a coté.
Qui a dit que les supers saiyans n´existaient pas :
moi normal lol :
Sauvegarde...
Bon, vous allez être les 1ers a apercevoir le 1er Darklink en couleur ^^
Me voici :
On aperçoit très bien la dent brisée non ?
Pas de commentaires je suppose ?
Yno :
... Voila (désolé pour la qualité)
Me voici :
On aperçoit très bien la dent brisée non ?
Pas de commentaires je suppose ?
Yno :
... Voila (désolé pour la qualité)
Sauvegarde...
Aye, t´as fais comment pour te péter la dent ?
Enfin, c´est pas mal d´etre enfin passé a la couleur ! ^^
J´attends tes prochaines photos, Darklink !
Enfin, c´est pas mal d´etre enfin passé a la couleur ! ^^
J´attends tes prochaines photos, Darklink !
Sauvegarde...
Darkilink, j´adore la dent, moi avant sa faisais pareil, enfin bonpas grave sa donne un style barbaare .
Pour les autres je vous aient bien vu, pas de commentaires, vs êtes mimi
Sinon vu que je n´ai pas de photo de moi et bein j´en ai une de mon ventre, pas bien beau mais bon ^^ :

Cliquez sur l´image pour la voir en grand .
Pour les autres je vous aient bien vu, pas de commentaires, vs êtes mimi
Sinon vu que je n´ai pas de photo de moi et bein j´en ai une de mon ventre, pas bien beau mais bon ^^ :

Cliquez sur l´image pour la voir en grand .
Sauvegarde...
tu es sex le souffleur lol
aller je te suis comme ca tu te sentira pas trop seul lol
au faite darklink44 sympa tes dents
aller je te suis comme ca tu te sentira pas trop seul lol
au faite darklink44 sympa tes dents
Sauvegarde...
Et ouai on est tous SEXE ici ^^ .
J´aime bien ce topic, mais je crois que tu as louper les meilleur moment de ce topic Jehuty, il y a quelques pages, une membre a laissé un très belle tof d´elle ^^
Je t´enverrai un lien si tu veux ^^
J´aime bien ce topic, mais je crois que tu as louper les meilleur moment de ce topic Jehuty, il y a quelques pages, une membre a laissé un très belle tof d´elle ^^
Je t´enverrai un lien si tu veux ^^
Sauvegarde...
aahhhhhh !!!
enfin un Darklink en couleur ^^
moi = contant !!
et avec quoi tu t´es pris en photo ?
enfin un Darklink en couleur ^^
moi = contant !!
et avec quoi tu t´es pris en photo ?
Sauvegarde...
ah je dis pas non lol ben ca fait long temps tres longtemps que je n´étais plus venu sur le forum (6 mois) et la ca ma reprit je m´éclate donc j´ai louper plein de truc je veux bien le lien merci
et encore une foto de moi mais la c´etait au reseau de aumaan anubis (c´est lui qui prend la photo)
et encore une foto de moi mais la c´etait au reseau de aumaan anubis (c´est lui qui prend la photo)
Sauvegarde...
%tr001
-Tu veux qui se prennent avec quoi en photo, avec une chaussure?! ?! ?!
-Non, mais franchement! ! !
-Tu veux qui se prennent avec quoi en photo, avec une chaussure?! ?! ?!
-Non, mais franchement! ! !
Page 111 sur 628 / Total : 12541 résultats
Première
Précédente
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
dc je me suis prise en photo, je vous mets mon sourire qui me caractérise, comme dirait un loup très gentil de ce forum