aider moi probleme d'amour
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
bon voila,j´aime une fille et j´ose pas lui dire que je l´aime car je ne sais pas si elle m´aime et je n´ai pas envie de me ramasser un râteaux
voila je sais qu´elle me trouve mignon et sympa mais c´est pas pour ça qu´elle est forcement amoureuse de moi
vite des conseils s´il vous plait!
voila je sais qu´elle me trouve mignon et sympa mais c´est pas pour ça qu´elle est forcement amoureuse de moi
vite des conseils s´il vous plait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pose la qaund meme car sinon tu t´en voudra de ne pas lui avoir posé la question elle te répondra par OUI ou par NON!
Ca passe ou ca casse !------->Quitte ou double
Ca passe ou ca casse !------->Quitte ou double
Sauvegarde...
une bete question...quel age as tu?
Ne vas pas lui dire que tu l´aimes...pas comme ca pas cach....invite là, bois un verre avec elle, connais là...les jeunes filles adorent qu´on s´interesse a elles...
prends le temps de la connaitre et c´est qui te dira ses sentiments
reste mystérieux , proche et loin en meme temps, complimente là sache ce qui lui plait en elle ce qu´elle toruve bien chez elle et parle lui de ca.
C´est comme pour tout, le tout est le premier pas...mais avant de lui dévoiler ta flame...CONNAIS là
Ne vas pas lui dire que tu l´aimes...pas comme ca pas cach....invite là, bois un verre avec elle, connais là...les jeunes filles adorent qu´on s´interesse a elles...
prends le temps de la connaitre et c´est qui te dira ses sentiments
reste mystérieux , proche et loin en meme temps, complimente là sache ce qui lui plait en elle ce qu´elle toruve bien chez elle et parle lui de ca.
C´est comme pour tout, le tout est le premier pas...mais avant de lui dévoiler ta flame...CONNAIS là
Sauvegarde...
ben je te conseille de lui demander comment tu me trouve je suis sympa ? et des question comme sa et puis a la fin tu luis dit quetu et amoureux d´elle voila
Sauvegarde...
c´est pas avec des conseils qu´une histoire d´amour peut démarrer. nous tout ce qu´on peut te dire c´est notre expérience, et pas la tienne, donc fais ton histoire toi même. Cependant, dans ce cas là, il faut séduire la personne, donc pense a être serviable, et surtout attentionné, si t´es devant un marchand de glace tu lui en offres une, etc etc...
Sauvegarde...
bah faut y alle mec,ça sera peut etre ta seul chance de sortir avec une fille,moi je me suis reçu deux non dans la gueule l´autre jour.VAS Y
Sauvegarde...
kevin6
oui je suis dacord avec toi parce que si tu l´aime vraiment faut que tu lui dise ok parce que si tu demande sa veux dire que tu l´aime pas alors dit lui et comme reds a dit sa casse ou sa casse pas sais la vie t sais il y a plein de fille de femme et tout
oui je suis dacord avec toi parce que si tu l´aime vraiment faut que tu lui dise ok parce que si tu demande sa veux dire que tu l´aime pas alors dit lui et comme reds a dit sa casse ou sa casse pas sais la vie t sais il y a plein de fille de femme et tout
Sauvegarde...
padawahn a écrit:
les jeunes filles adorent qu´on s´interesse a elles...
Je confirme^^Celà est bien vrai en tout cas^^
Tu peut déja suivre les conseils de padawahn si tu veut, ca sera déja une bonne chose à faire si tu en a le courage...
Maintenant pour ton problèmes, essaye juste d´engager une conversation avec elle (après invitation ou non) et dit le lui lorsque c´est le meilleur moment selon toi...
De toute façon on a rien sans rien faire, il faut donc que tu te lance et que tu tente ta chance, tu n´a rien à perdre...
Enfin, libre à toi de voir comment faire, il y a plein de possibilités différentes.
C´est la période des sujets d´amour en ce moment...
Sauvegarde...
au risuqe de passé pour un con qui ne fait pas attention au autre tant pis.
serieusement sa te sert a quoi d´expliqué ton probleme a tout le forum, deja c´est ta vie privée ensuite tu ne nous connais pas personnelement (ou alors quelque uns) alors comment peut tu demandé conseil sur une chose aussi importante et aussi privée
on est pas sur un site de rencontre , si ta beoin de conseil demande a tes potes (les vrais pas les virtuels).
serieusement sa te sert a quoi d´expliqué ton probleme a tout le forum, deja c´est ta vie privée ensuite tu ne nous connais pas personnelement (ou alors quelque uns) alors comment peut tu demandé conseil sur une chose aussi importante et aussi privée
on est pas sur un site de rencontre , si ta beoin de conseil demande a tes potes (les vrais pas les virtuels).
Sauvegarde...
Bah...
Moi, je lui dirais, un jour quand vous etes que tous les deux, les autres sont plus loin, et bah la profites en !!! Dis lui tout simplement: "Je t´aime" ! Je te conseil moins de dire " tu veux sortir avec moi" parce que ca, je trouve ca nul comme déclaration ! Si elle dit oui, c´est top, si ele dit non, c´est que c´etait pas la bonne fille
Moi, je lui dirais, un jour quand vous etes que tous les deux, les autres sont plus loin, et bah la profites en !!! Dis lui tout simplement: "Je t´aime" ! Je te conseil moins de dire " tu veux sortir avec moi" parce que ca, je trouve ca nul comme déclaration ! Si elle dit oui, c´est top, si ele dit non, c´est que c´etait pas la bonne fille
Sauvegarde...
ben pour les plusieurs question que l´on ma poser
mon age c´est 13 1/2 (bientot 14)
et oui je la connais deja
merci pour les conseils PADAWAHN
mon age c´est 13 1/2 (bientot 14)
et oui je la connais deja
merci pour les conseils PADAWAHN
Sauvegarde...
Salut,
Je suis d´accord avec Padawahn, il faut d´abord que tu apprennes a bien la connaître de manière à ce que tu sois sûr des sentiments que tu éprouves pour elle...
Après si tu es sûr de ceux-ci, alors dis lui petit à petit ce que tu ressens, tu verras bien comment elle réagit...
@+ et bonne chance...
Je suis d´accord avec Padawahn, il faut d´abord que tu apprennes a bien la connaître de manière à ce que tu sois sûr des sentiments que tu éprouves pour elle...
Après si tu es sûr de ceux-ci, alors dis lui petit à petit ce que tu ressens, tu verras bien comment elle réagit...
@+ et bonne chance...
Sauvegarde...
ok merci pour vos conseils je l´ai garderais en tete
Sauvegarde...
apprenez une chose jeunes apprentits!!
J´ai toujours raison
Et pour ce qui est de mes conseils amoureux ils ont déja fait largement leur preuves tu peux franchement faire que je te le dis...si elle voitque tu veux la connaitre elle s´interessera a toi!
Connais là elle, sa famille, ses passions etc etc ne laisse jamais paraitre que tu as d´autres centres d´interet!
J´ai toujours raison
Et pour ce qui est de mes conseils amoureux ils ont déja fait largement leur preuves tu peux franchement faire que je te le dis...si elle voitque tu veux la connaitre elle s´interessera a toi!
Connais là elle, sa famille, ses passions etc etc ne laisse jamais paraitre que tu as d´autres centres d´interet!
Sauvegarde...
Mhh...
On ne peut pas vraiment te donner tel ou tel conseil pour déclarer ta flamme. La seule chose que peux te dire et te confirmer, vas-y ! Ne te pose pas de questions sinon tu ne le feras jamais ! Dis-toi que tu n´a rien à perdre mais tout à y gagner !
Mais là où réside le problème, c´est la façon de lui avouer. Et là, c´est à toi de décider comment t´y prendre.
Bon courage en tout cas !
On ne peut pas vraiment te donner tel ou tel conseil pour déclarer ta flamme. La seule chose que peux te dire et te confirmer, vas-y ! Ne te pose pas de questions sinon tu ne le feras jamais ! Dis-toi que tu n´a rien à perdre mais tout à y gagner !
Mais là où réside le problème, c´est la façon de lui avouer. Et là, c´est à toi de décider comment t´y prendre.
Bon courage en tout cas !
Sauvegarde...
de toute façon tu le diras tôt ou tard car tu rafoles d´elle
Sauvegarde...
ben merci a tous car je lui est dit et magie je sort avec
merci pour tout vos conseils
merci pour tout vos conseils
Sauvegarde...
moi je te conseil( si elle a un casier ) de faire un mot dir ke tu l´aime le mettre dan son casier la c toi ki choisi si tu signe ou si tu signe pa si elle a pa de casier fé lui un cado des fleurs a parfum fé le donné par un de té potes mettre un petit mot ke tu l´aime é voila tu verra
Sauvegarde...
Mais quel conseil pourri pokémon, mais ça va il est plus en maternelle non plus...
Par contre Padawhan c´est a mon avis un très bon conseil qu´il t´a donner.
Moi je sais que j´ai encore jamais eu besoin de dire a une fille que j´avais envie de sortir avec, ça c´est toujours fait naturellement, tu vois on discute, on trippe bien, on va boire des coups et tt ça quoi...
Franchement moi c´est ce que je préfère, ,après si vraiment tu peut pas faire autrement et ben tu lui dis:" Je t´aime" et puis tu vois, de ttes façons t´en prendras des rateaux dans ta vie mon gars...
Après je suis d´accord ça peut te faire super mal si tu l´aime vraiment, jlai déja vécu, mais bon normalement tu devrais pas regretter de lui avoir dit cela, seulement regretter qu´elle n´ai pas voulu (pas sur que ce soit très clair, enfin bon...)
Par contre Padawhan c´est a mon avis un très bon conseil qu´il t´a donner.
Moi je sais que j´ai encore jamais eu besoin de dire a une fille que j´avais envie de sortir avec, ça c´est toujours fait naturellement, tu vois on discute, on trippe bien, on va boire des coups et tt ça quoi...
Franchement moi c´est ce que je préfère, ,après si vraiment tu peut pas faire autrement et ben tu lui dis:" Je t´aime" et puis tu vois, de ttes façons t´en prendras des rateaux dans ta vie mon gars...
Après je suis d´accord ça peut te faire super mal si tu l´aime vraiment, jlai déja vécu, mais bon normalement tu devrais pas regretter de lui avoir dit cela, seulement regretter qu´elle n´ai pas voulu (pas sur que ce soit très clair, enfin bon...)
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.