aide moi je ne sais pas quel metier choisir
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
moi en me proposé 3 metier je dois faire un choix entre ces trois metier
basketteur
informaticiens
ou enccord acteur de cine mon avenir et entre vos mains
alors quel metier je dois choisir.
basketteur
informaticiens
ou enccord acteur de cine mon avenir et entre vos mains
alors quel metier je dois choisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je prendrais : informatitien! !! ! ! Car c´est le travail que je veu faire! ! ! !
Sauvegarde...
mais je me dit non d,in cotes oui mais le choix est dure
Sauvegarde...
Ouais informaticien moi ausi jveux faire ca, alors n hésite pas une seconde gars !
Sauvegarde...
a mon avis tu dois encore avoir du temps avant de choisir !lol
et puis penses aussi a d´autres metiers parce que a part l´informatique, les autres sont pas facilement accessibles !
lol
et puis penses aussi a d´autres metiers parce que a part l´informatique, les autres sont pas facilement accessibles !
lol
Sauvegarde...
bah je te conseille informaticien mais ca se peut que entre temps tu prend un autres metier dans la meme branches!
Sauvegarde...
Moi je te conseille informatitien ta plus de chance de réussir que dans les deux autres.
Sauvegarde...
basketter sa va etre dur surtout si ta jamais fait de basket si tu veux en faitre une carrirere vaut mieu que tu soit doué 
c´est clair qu´informaticien c´est plus accsecible..

c´est clair qu´informaticien c´est plus accsecible..
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
a ta place je prendrais informaticien c´est plus facile que le basket ou le cinema
Sauvegarde...
informaticien c ke je veut fair alors moi je ferai sa a ta place !!
Sauvegarde...
Basketer: tu aura du mal c´est un milieu tres dur et a moin que tu soi un enorme boss tu jouera jamais en NBA...
Acteur: C´est aussi un milieu dur et avant que tu soi bien payé il te faudra faire un grand film et c´est aussi dur
Informaticien: C´est plus simple !!
Acteur: C´est aussi un milieu dur et avant que tu soi bien payé il te faudra faire un grand film et c´est aussi dur
Informaticien: C´est plus simple !!
Sauvegarde...
Je te conseillerais d´être Acteur De Cinéma car c´est très bien payé.
De plus, j´aimerais devenir Réalisateur donc je pourrais t´engager. C´est cool, non ?
Voilà.
A+.
De plus, j´aimerais devenir Réalisateur donc je pourrais t´engager. C´est cool, non ?
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
c vague informaticien
ya plusieur branche
les reparateur
les programeur
les infographyste
...............
j en passe
c est tres vague
si tu aime la 3d
essaye de te diriger pour faire infographyste
ya plusieur branche
les reparateur
les programeur
les infographyste
...............
j en passe
c est tres vague
si tu aime la 3d
essaye de te diriger pour faire infographyste
Sauvegarde...
Acteur de cinéma n´est pas mal non plus il suffit d´avoir une bonne oportunité dans un grad film et là la célibrité commence.
Fais tu du théatre ou quelques choses qui pourais déjà t´aider pour être acteur?
Fais tu du théatre ou quelques choses qui pourais déjà t´aider pour être acteur?
Sauvegarde...
de nous proposer de te donner notre avis,car imagine sous l´influence general tu choisi imformaticien en apres plusieur moi tu te rend compte que ce metier ne te plait pas,serieux moi je trouve que c´est a toi de decider.
Sauvegarde...
Par élimination : informaticien(mais ce n´est pas à nous de choisir, mais a toi, ci tu ésite, c´est que tu n´est pas encore près.
Si je dis par élimination, c´est parce que basketeur est un métier que beaucoup rêve de faire, mais pas grand monde réussi et pareil pour actuer(ou alors tu joue le rôle d´un gars dans une foule de 10 000 personnes, autrement dis, un vieu truc pouris).
Si je dis par élimination, c´est parce que basketeur est un métier que beaucoup rêve de faire, mais pas grand monde réussi et pareil pour actuer(ou alors tu joue le rôle d´un gars dans une foule de 10 000 personnes, autrement dis, un vieu truc pouris).
Sauvegarde...
Choisis informaticien, parce que c´est le plus censé !!!
Acteur de cinéma, faut avoir une oportunité pour le devenir....
Et basketeur, c´est un peu pareil !!!
Acteur de cinéma, faut avoir une oportunité pour le devenir....
Et basketeur, c´est un peu pareil !!!
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.