flechePublicité

un film qui fait peur mes mega peur

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

bonjours je recherche un film de peur mes lui qui fait le plus peur au monde interdi a n´importe quel age ten que c un film de peur qui fait vraiment peur biensur bon donner moi le titre svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, je sais pas, et justement, j´aimerai bien savoir, moi aussi ! ^^

En fait, j´ai été déçu de beaucoup de films d´horreur... Je trouve que la qualité n´est pas au rendez-vous, et j´attend encore LA référence en matière de film d´horreur...

En fait, j´attend un film qui pourrai détroner l´ambiance de Resident Evil 1, sur Game Cube... Pour moi c´est ça, la vraie référence de l´horreur, et de l´angoisse !

Enfin bon, je m´égare un peu... Mais, si seulement les réalisateurs pouvaient prendre exemple sur ce jeu...

Enfin bref ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf que moi je parle pas du jeu ou quoi

mes je veux juste un film qui fait vraiment peur gore ect.... qui tien bien le nom de peur quand j´en ai vu plein et aucun ne ma fait peur et je nai que 14 ans et moi je veux plus de peur pour voir jusqu´a ou peu aller mon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben un film qui fiche vraiment la trouille je cherche encore... Et crois moi j´ai beaucoup cherché !

Je pense que ça dépend aussi de ce à quoi tu es sensible. Si tu crains plutôt le gore bien rouge ou l´obscurité bien suggestive.

Dans les récents y a "Saw" qui m´a fait plaisir, mais c´est plus un thriller à la Seven qu´un film d´horreur.

Sinon je te conseille d´aller taper dans les vieux films. Le premier "Evil Dead" contient quelques trouvailles et bonnes idées. Le tout premier "Freddy" aussi (pas les autres hein).

L´ancienne trilogie des zombies de Romero est sympa mais quand même très kitsh (le meilleur pour moi c´est le premier en noir et blanc, mais "le jour des morts vivants" est plutôt pas mal aussi et le scénario est un VRAI scénario !)

Si tu veux du gore crado et lourdingue va voir du côté de "Brain Dead" et "Bad Taste". "Cannibal Holocaust" aussi est plutôt perturbant parce que très réaliste.

Sinon au niveau de l´ambiance pure et dure, je trouve que "Blair Witch" et "Les Autres" d´Almodovar s´en sortent plutôt bien...

Voilà voilà... atention quand même t´es encore un petit peu jeune... Tu dois trouver tes limites toi-même, je suis d´accord, mais pas la peine d´aller trop vite non plus.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous conseil "amity-ville"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La serie des aliens



Ben quoi , moi tt me fou les boules dès que c´est ds le noir alors bon... ( c´est pour ca que moi les resident evil bof quoi^^ )

Mais @!#$?* j´avais vu une fois un film avec des extra terrestre qui te laisse plus jamais prendre une douche tranquillement... un truc avec des extra terrestre qui ressemble a des petites raies ( savez le poisson plat^^ ) , y se collait ds le dos des humains et prenais le controle du corps...

Ben y en avait un ds une douche , ds le coin derriere le gars ou la fille , il c juste laissé tombé dessus et hop il lui a planté son dard , ben depuis me retourne tjs un coup pour verifier ds le coin...

Ouais bon depuis se film et mes 8ans quoi , j´ai plus jamais regaredr un film d´horreur ( sf les aliens , mais j´etait accompagné^^ )

Enfin moi c assez paradoxale , c pas le sang qui me derrange c seulement les effets de surprise a la con ds les films... musique de @!#$?* , noir total et un truc qui surgit , ben voilà moi je supporte pas , c pas compliqué ca m´arrive en vrai ( mon frere me fait peur des fois ) , je suis pret a taper dessus direct...

Mais bon ds un film je peux pas taper dessus dc j´en vois pas l´interet... , prouvez son courage , mouais si tu veux te prouver que ta du courage attend qu´il y ai une guerre , on verras si tu t´engages....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime gore et sombre tant que sa fait peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vue le dernier exorciste de la grosse @!#$?* !!!

non serieux ce film ne m´a pas fait peur du tout,le pire c´est que c´est le gars du video futur qui me l´a conseillé pareil pour plein d´autres film...

le film ou j´ai le plus eu peur c´etait quand j´avais regarde halloween mais j´avais 5 ans donc c´est assez vormal je l´ai revue il n´y a pas si longtemps que ca j´ai rigole...

donc moi maintenant les films d´horreurs ca ne me dit plus rien vu qu´ils sont tous nuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux un film bien gore je te conseil BRAIN DEAD réalisé par Adam Simon en 1990 c´est pas tros un film qui fait peur mais quand meme c´est un des plus crades



Alors je te conseil ce film avec des scenes plus alussinentes les unes plus que les autres

Exemple on vois une femme qui se decompose en train de manger sa soupe et son oreil tombe dans la soule elle ne se rend po compte et l´avale et oui c un bon film bien crade comme on les aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
moi je te conseil "nemo" heu non un film qui fait peur ta le film "les autres" et "hantise"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que Nemo m´a aussi tromatisé

En fait j´e oublier du fameux Remack de Massacre à la tronçoneuse qui est exelent

Voila Brain Dead & Massacre à la tronsoneuse les films que je conseil

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour se faire peur, rien de mieux que amityville.
il était tard. je vois 22h00 à ma montre. je suis dans la salle. il fait très noir. je croyais que le film était nul et ne faisait pas peur. le film est fini. il y a des personnes qui sont sortis de la salle tellement ce film faisait peur. je suis tromatisé. 23h25.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c l´orthographe exacte amityville ou c autrement il me faut le nom exactement stp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille les ring quand t´es dedans sa le fait ou the grudge je l´ai adoré celui la ou sinon plus sérieux winnie l´ourson et l´éphélant terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Creep" il est pas mal, ya des film un peu gore com "l´armée des morts", "texas chainsaw massacre" (Massacre a la trouçonneuse).

Sinon bonne toile
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Peut etre qu´on l´a deja cité mais si vs voulez un film degeu et faisant peur, procurez vous le film du groupe Cradle of Filth qui se nomme Cradle of Fear.
Sinon, masacre a la tronconeuse c´est super mais c´est pas vraiment un film dit horreur mais j´ai bien aimé.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c@rter a écrit:

En fait j´e oublier du fameux Remack de Massacre à la tronçoneuse qui est exelent


ouais bof,c´est vraiment film d´horreur banal,le tueur tue tout le monde,il n´y a pas vraiment de surprise mais bon par rapport aux autres films d´horreur il est pas mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reste sur amityville. un des films les plus flippants du cinéma.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil Resident Evil 1 et le 2 sort tre prochénemant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black mamba, tu trouve que les resident evil font peur en film ? oui ça fait peur tellement ça fait pitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité