SAW 4
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
un saw 4 est prevu pour le 21 novembre!!!!
resumé :
Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.
SAW 4
Edité le 17/07/2007 à 02:51
resumé :
Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.
SAW 4
Edité le 17/07/2007 à 02:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ils devraient arérer avec les saw. Le premier était très bon, le deuxieme sympathique, le troisieme a a chier le quatrieme va etre merdique de toutre facon la plupart des suite de film d'horeur sont nul a part quelque exeption.
Sauvegarde...
wiineaste a écrit:
ils devraient arérer avec les saw. Le premier était très bon, le deuxieme sympathique, le troisieme a a chier le quatrieme va etre merdique de toutre facon la plupart des suite de film d'horeur sont nul a part quelque exeption.
Tout a fait d'accord avec toi, au bout d'un moment ça commence a être vraiment chiant. 4fin faudra voir mais moi je ne m'attends pas a un bon film, tout au contraire ...
Sauvegarde...
c'est ça losrque l'ont conais le succés on ne peut plu s'arreter!!!
esperons en tout cas qu'il sera meilleur que le 3...
esperons en tout cas qu'il sera meilleur que le 3...
Sauvegarde...
un saw 4!!
pourquoi pas mais vont-il encore l'interdire au moin de 18 ans ou bien que 16 cette fois-ci ou meme peut etre 21 affaire a suivre
mais le plus a suivre c'est comment vont-il faire resucité le maitre SAW??? XD
pourquoi pas mais vont-il encore l'interdire au moin de 18 ans ou bien que 16 cette fois-ci ou meme peut etre 21 affaire a suivre
mais le plus a suivre c'est comment vont-il faire resucité le maitre SAW??? XD
Sauvegarde...
ça sent le gros film merdique en effet y aurai du s'arrêter au premier volet.
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Dead Space 2, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Dead Space 2, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
Sauvegarde...
Si ils vont jusqu'au Saw 6, je suis mort de rire! xD
Non mais là ils abusent, déjà que le 3 était certes violent et cru à souhait, c'était loin d'être un chef d'oeuvre!
Le 2 était moyen déjà, seul le premier était plutôt bien, dommage d'en arriver là mais qui sait, peut être un revirement de situation!
Non mais là ils abusent, déjà que le 3 était certes violent et cru à souhait, c'était loin d'être un chef d'oeuvre!

Le 2 était moyen déjà, seul le premier était plutôt bien, dommage d'en arriver là mais qui sait, peut être un revirement de situation!

Sauvegarde...
J'étais sur que y'allait avoir quelqu'un qui allait nous sortir Saw 6, bravo SMB ^^
Sauvegarde...
Tomraider a écrit:
J'étais sur que y'allait avoir quelqu'un qui allait nous sortir Saw 6, bravo SMB ^^
C'était trop tentant! ^^
Sinon, y'a une photo et une seule dans les images tirés du film, j'm'attend encore au pire!

Sauvegarde...
J'ai mis les affiches de saw 6 et saw 7 ici Saw 6 et Saw 7

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Alala

www.allocine.fr...
Voilà j'ai mis le lien parce que comme je suis un p'tit noob j'ai pas réussi a mettre la photo

Personnellement je préfère Saw 6 que Saw 7

Sauvegarde...
il y a une saw 5 et un saw 6 de prvue aussi saw 5 et saw 6 (pas saucisse)
Sauvegarde...
S'ils font un truc aussi bon que le premier et qu'ils arrêtent la dérive vers le gore pur et dur, pourquoi pas ? Une bonne remise à plat peut faire du bien au film. Un bon scénario, encore plus.
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
wiineaste a écrit:
ca fait longtempt qu'il a perdu le bon du 1ER
Ouai il à déja bien perdu avec le 3ème ...
Sauvegarde...
de toute facon laisser tomber saw si vous vouler un vraix film d'horeur atendez le nouvelle hallowen realiser par Rob Zombie qui va nous pondre une bombe digne de l'originale de Carpenteur
Sauvegarde...
Salut tout le monde! J'ai vu les trois saw, et celui que je trouve le plus réussi, le plus prenant est le 3 ! Certes le 1 est gore, je le trouve super d'ailleur, mais le gore ne fais pas tout. La plupart d'entre vous trouvez que le 2 et le 3 sont de pire en pire, mais si le 2 et le 3 étaient comme le 3, vous auriez rouspété en disant que c'étaient répétitifs, qu'il manquait d'imagination, que c'était routinier!
L'avantage du trois c'est que l'on continue d'avoir l'intrigue, et quel intrigue! On s'aperçcoit qu'à la fin du 3 tous les détails!! Sans vous manquer de respect, je pense que la plupart de ceux qui prétendent que le 3 est "à chier" n'ont pas vraiment compris le film, n'ont pas remarquer certain détails ou tout simplement préfère voir que du gore sans histoire sui tienne la route (pour cela regardez hostel 1, niveau gore c'est sympa) .
par contre avec la venue du Saw, 4,5 et 6, je reste perplexe... C'est vrai qu'il y a encore pas mal de questions en supspend, que sont devenue les victimes?
Peut être seront nous surpris et que nous aurions été mauvaise langue, qui sait? peut être que celui ci sera encore très interéssant! A voir le 21 novembre...
L'avantage du trois c'est que l'on continue d'avoir l'intrigue, et quel intrigue! On s'aperçcoit qu'à la fin du 3 tous les détails!! Sans vous manquer de respect, je pense que la plupart de ceux qui prétendent que le 3 est "à chier" n'ont pas vraiment compris le film, n'ont pas remarquer certain détails ou tout simplement préfère voir que du gore sans histoire sui tienne la route (pour cela regardez hostel 1, niveau gore c'est sympa) .
par contre avec la venue du Saw, 4,5 et 6, je reste perplexe... C'est vrai qu'il y a encore pas mal de questions en supspend, que sont devenue les victimes?
Peut être seront nous surpris et que nous aurions été mauvaise langue, qui sait? peut être que celui ci sera encore très interéssant! A voir le 21 novembre...
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.