Le dernier film que vous ayez vu
Partager ce sujet
Page 30 sur 228 / Total : 4552 résultats
Sauvegarde...
Mon pauvre t'as du te faire chier...
Moi je viens de regarder Master & Commander et je l'ai trouvé très bien. Les acteurs jouent bien et l'ambiance des bateaux à l'époque de Napoléon est bien reconstituée. Les scènes d'abordages sont un peu brouillonnes mais dans l'ensemble c'est un très bon film.
Moi je viens de regarder Master & Commander et je l'ai trouvé très bien. Les acteurs jouent bien et l'ambiance des bateaux à l'époque de Napoléon est bien reconstituée. Les scènes d'abordages sont un peu brouillonnes mais dans l'ensemble c'est un très bon film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est pour moi que tu dis ça Eru ??? Me faire chier avec ce film (Gangs of New York) je crois pas non !!!! Chacun ses goûts quoi .... Si c'est bien à moi que sa s'adresse !!!??Eru a écrit:
Mon pauvre t'as du te faire chier...
Sauvegarde...
Ouais je disais sa pour toi... Enfin le prends pas mal c'est vrai t'as raison chacun ses goûts mais bon moi je l'ai trouvé soporifique ce film...
Sauvegarde...
je vient de voir redacted de depalma un film navrant avec des image horible des acteur mauvaix et un discour a vomir (les soldat sont des bete idiote qui sont juste la pour faire leur boulot sans regarder plus loin) et un message tros simpliste "la guerre c'est mal". en faite on a faire un film de guerre comme on en voit des tone depuis la guerre en irak. aller je préfère retourné voir rambo 4 qui lui au moin sait montré l'horeur de la guerre sans nous donner de lecon pour autan.
Sauvegarde...
Moi c'était Mercredi et c'était Jumper un film trop trop bien *_*
Sauvegarde...
moi j'hésite à aller le voir celui-là, d'après les critiques il a l'air bof bof
mais bon si c'est comme je suis une légende où les critiques était pareil et que j'ai trouvé super bien
mais bon si c'est comme je suis une légende où les critiques était pareil et que j'ai trouvé super bien
Sauvegarde...
J'ai vu Sweeney Todd : le diabolique barbier de Fleet Street, hier en VO ( la classe ! ^^ ).
Un très bon film musical assez gore par moment. J'ai adoré !
Un très bon film musical assez gore par moment. J'ai adoré !
Sauvegarde...
No Country For Old Man
Un film violent, brutal, visceral, qui vous prend aux tripes, une réflexion sur la violence, sur les états unis, un chef d'oeuvre ...
Edité le 26/02/2008 à 22:33
Un film violent, brutal, visceral, qui vous prend aux tripes, une réflexion sur la violence, sur les états unis, un chef d'oeuvre ...
Edité le 26/02/2008 à 22:33
Sauvegarde...
moi je rentre du ciné et j ai vu Bienvenue chez les Ch'tis qui est super tripant
mieux que asterix au jo
mieux que asterix au jo
Sauvegarde...
fred01 a écrit:
moi je rentre du ciné et j ai vu Bienvenue chez les Ch'tis qui est super tripant
mieux que asterix au jo
C'est pas bien dur en même temps, de faire mieux qu'Astérix aux J.O...

Bienvenue chez lez Cht'is c'est la même @!#$?* qu'Astérix, encore une saloperie de film français merdique...

Je l'ai pas encore vu, mais c'est pas la peine, j'ai vu la bande-annonce et je l'ai déjà trouvée hyper lourde et pas drôle, alors le film entier, j'imagine même pas.

Au fait, le dernier film que j'ai vu c'est Astérix aux J.O.
Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette merde. Ca m'aurait fait mal aux fesses, au prix du ticket !
Sauvegarde...
Le dernier film que j'ai vu est "15 Minutes", très bon polar avec Robert De Niro.
Sinon Incity moi non plus je suis pas trop fan du cinéma français mais faut pas exagérer ya de très bonnes productions françaises et pas si vieilles que ça contrairement à ce que tu as dit dans un autre topic...
Edité le 28/02/2008 à 22:34
Sinon Incity moi non plus je suis pas trop fan du cinéma français mais faut pas exagérer ya de très bonnes productions françaises et pas si vieilles que ça contrairement à ce que tu as dit dans un autre topic...
Edité le 28/02/2008 à 22:34
Sauvegarde...
Incity a écrit:
[
C'est pas bien dur en même temps, de faire mieux qu'Astérix aux J.O...
Bienvenue chez lez Cht'is c'est la même @!#$?* qu'Astérix, encore une saloperie de film français merdique...
Je l'ai pas encore vu, mais c'est pas la peine, j'ai vu la bande-annonce et je l'ai déjà trouvée hyper lourde et pas drôle, alors le film entier, j'imagine même pas.
Au fait, le dernier film que j'ai vu c'est Astérix aux J.O.Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette merde. Ca m'aurait fait mal aux fesses, au prix du ticket !
En fait tu viens cracher sur Bienvenue chez les Chtis alors que tu ne l'as pas encore vu..c'est fort intelligent..
Force est de rappeler qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture...
'fin voila, je pensais en ayant lu ton commentaire sur mon topic que tu avais vu le film, je me rends compte maintenant que tout compte fait tu as un comportement désagréable en lançant tes préjugés a tout bout de champ...
Sauvegarde...
On ne juge pas un livre sur sa couverture, mais le cinéma français, sérieux, je fais une over-dose, je suis désolé ! 
Je deviens allergique à ce cinéma que je trouve "merdique" je suis désolé du terme, mais c'est décidemment pas en France qu'on a créé Retour vers le futur, Star Wars ou Le seigneur des anneaux...
Nous, c'est toujours les mêmes daubes "pseudo-marrantes" avec un "pseudo-humour" qui est souvent très discutable, ou alors c'est des pseudo comédies-dramatiques...
Bref, désolé, j'essaierai de ne plus vous embêter avec ça, si vous aimez le cinéma français c'est votre choix.

Je deviens allergique à ce cinéma que je trouve "merdique" je suis désolé du terme, mais c'est décidemment pas en France qu'on a créé Retour vers le futur, Star Wars ou Le seigneur des anneaux...

Nous, c'est toujours les mêmes daubes "pseudo-marrantes" avec un "pseudo-humour" qui est souvent très discutable, ou alors c'est des pseudo comédies-dramatiques...
Bref, désolé, j'essaierai de ne plus vous embêter avec ça, si vous aimez le cinéma français c'est votre choix.
Sauvegarde...
Je l'ai vu ce Bienvenue chez les ch'tis, et honnetement c'est une petite comédie française pas mal du tout. Certe c'est pas le film méritant 3 oscars mais le duo Dany Boon et Kad Merad passe bien, et on rit durant tout le film.
Maintenant je me tâte pour aller voir Juno ou alors le réputé There will be blood (à voir car ça a l'air d'être un sacré morceau de 2h40).
Je voulais voir The Mist aussi mais étant donné qu'il n'est diffusé que dans 40 salles en France...
Maintenant je me tâte pour aller voir Juno ou alors le réputé There will be blood (à voir car ça a l'air d'être un sacré morceau de 2h40).
Je voulais voir The Mist aussi mais étant donné qu'il n'est diffusé que dans 40 salles en France...
Sauvegarde...
L'année dernière on a eu 36 Quai des Orfèvres et Ne Le Dis A Personne.Incity a écrit:
On ne juge pas un livre sur sa couverture, mais le cinéma français, sérieux, je fais une over-dose, je suis désolé !
Des bons films français qui ne font pas du "pseudo-humour". (j'en ai vu d'autres bien mais j'ai pas les noms en tête la)
Pour en revenir à "Bienvenue chez les Ch'tis" il me tentait vraiment pas mais une copine m'a dit qu'il était bien marrant alors je vais peut être jeter un oeil aux critiques voir si ça vaut quelque chose...
Sauvegarde...
ne tkt pas Eru se film est terriblement drole j ai meme cru que j aller me pisser de sus
Sauvegarde...
j'ai vu le dernier ASETRIX ET OBELIX et c'est une grosse daube ce film,c'est vraiment de l'argent foutu en l'air,en plus je n'ai absolument pas rigoler et je me suis plutot enmerder .
vraiment un gros navet ce film.
vraiment un gros navet ce film.
Page 30 sur 228 / Total : 4552 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.