flechePublicité

le bétisier du seigneur des anneaux

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

pendand le tournage du seigneur des anneaux les acteurs n ont pas pu s empecher de faire quelque gag alors je mai la première parti et si certain sont interreser je mettrez la suite alors voila et lisez

opération nocturne
Malgré la fatigue,les acteurs ne rechignaient jamais d´executer un bon vieux canular après une dure journée de tournage.La nuit était d ailleur le moment favori des membre de l´équipe,pour perpétrer les pires exactions imaginables sur leurs partenaire. L´une des blagues récurentes consiste a pénétrer dans la chambre d´hotel de quelqu´un et de lui faire subir une humiliation dont il se souviendrait pendand longtemps.Par exemple alors que le tournage du sda avait débuté depuis quelque moi DOMINIC MONAGHAN,BILLy bOYD,VIGGO MORTENSEN et SEAN BEAN on préparé une opération comendo pour s´introduire dan la chambre d ORLANDO BLOOM. a 3h00 du matles quatre acteur son sorti a pas de loup de leurs chambre on enfilé des cagoule et se sont retrouvé devant la suite de légolas. après avoir compté jusqu´a 3,VIGGO a donné le top départ de cet asso.les 4 acteurs on déboulé dans la chambre et se sont rué vesr son litréveillé en surso orlando n a pas pu faire le moindre geste pour se défendre:BILLY BOYD et DOMINIC MONAGHAN lui on maintenu les jambes tandis que SEAN BEAN lui a attaché les bras.VIGGO s´est alors approché d orlando a soulever son t shirt et a fait mine de chercher quelque chose dan sa poche(arme) orlando s est mi a crier a l´aide croyant qu il allait etre poignardé. VIGGO a alors levé le bras bien haut comme si il brandissait une arme et il a abbatu sa main sur le ventre de la victime en lui donnant une BAFFE. alors qu´orlando hurlait sous le choc les quatre fanfarons se sont enfuis et sont allé se recouché. orlando a longtemps ignoré qui avait fait ca et c en lisant une interview de dominic qu il a découvert la vérité.

voila si vou voulé des histoire de poisson pourri et de caravane schotcher demander moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pas mal mais sa a du lui fiche la trouille à Orlando quand même
tu peux me donner l´histoire de la carvane pcq celle du poisson pourri je crois que je la connais. C´est pas Elijah Wood qui avait prêté sa voiture à Billy Boyd ou à Dominic Monahagan et qu´avant de la lui rendre il met un poisson ds sa bagnole? Je crois que c´est ça
Bon voilà j´attends avec impatiente!!

pauvre orlando bloom

ecxellent ca!!!
vraiment!! tu as vu ca ou???
Cool on en veut d´autres!!!!!

bon je vous met le meilleur
la guerre des clans
les membre de l´équipe du sda n´ont jamais caché qu´une certaine rivalité amicale existaitpendant le tournage.dès l´arrivée des acteurs en nouvelle zélande, des clans se sont formés. les acteurs s´identifiait tellement a leur personnage que les hobbits se sont regroupés entre eux, de meme pour les elfes et les humains. dans la bonne humeur,chaque clans se livrait une petite guerre.par exemple,chaque clan s´amusait régulièrement a salir la loge d´un membre de l autre clan.la première victime fut orlando bloom.un jour les hobbits menés par elijad wood se sont amusé a recouvrir le petit escalier de sa caravane de crottes de chiens. l´interieur n´avait pas était oublié;puisque les hobbit l´avait délicatement "repeinte" de mousse a rasée et de laque a chaveux. en représaille quelque jours plus tart orlando a fait recouvrir la caravane de dominic monaghan avec du papier toilette.les humains sont aussi entrait en guerre. une nouvelle fois c orlando bloom qui en a fait les frais:un soir avec l´aide de son fils, viggo mortensen a recouvert tout l´exterieurse la loge d´orlando de gros scotche noir pour en condané l´accès.avec l´aide d´autre elfes,orlando n´a alors eu d´autre choix que de lancer un nouveau raid de represaille contre son agresseur. la caravane de viggo fut donc recouverte de poisson pouri et de crotte de cheval par le clan des elfes.cette attaque mit d´ailleur fin a la guerre entre les elfes et les humains. les deux clans décidèrent de faire alliance pour lancer un nouveau raid sans précédent sur les caravane des hobbits.un beau soir les elfes et les humainont lancés une attaque de grande envergure sur les loges d´elijad wood,sean astin,billy boyd et dominic onaghan en les bombardant d´oeufs pourri et de nouriture avarié. cet assaut destructeur obligea les hobbits a capituler et a signer une treve.c´esr ainsi que la guerre des clans du sda pris fin
ver la fin de la semèn g métré un otr istoir

nan mais-en une maintenant on tiendra pas jusqu´à la fin de la semaine!!!!!!!
s´il te plaît!!

c´est vraiment tro cool encore stp merci

je sais tu ou tu as eu ça
dans le magazine ONE sur le seigneur des anneaux et dit pas le contraire mes soeurs ont les livres avec exactement les memes phrases sans les fautes.
ps:c´est bien de les avoir mis pour que tous le monde voit ce qui s´est passeé entre les différentes scenes.

super bien,et au fait est-ce que il ya quelque choses sur mon chère sméagold

Lol je penser pas qu´il ferait autan de conneries

Vraiment pas mal du tout, une autre histoire une autre histoire...

aragorn tu croi pe etre ke j ai inventé ca mai c la vérité il on vraimen fai ca pendant le tournage

a quand la prochaine histoire SUPERGIRL ? En tout cas, je trouve que c´est une bonne idee d´avoir mis ca ! merci a toi !!!
[smy48]

T´es partie en vacances ou quoi SUPERGIRL. Stp tu peux nous mettre une autre histoire!!!
ca fait + d´1 semaine qu´on attends!!!

désolé mé g pa pu venir avant bon je vous en metune ou deux otre
improvisation
a l´instar de sean astin,viggo a aussi saboté une scène crucial en improvisant des dialogues comiques a souhait.viggo tourné alors la scène se déroulant au gouffre de helm,ou aragorn s´entretient avec théoden a propos de l´armée de saroumane.juste avant ke peter jackson ne crie action viggo et bernard hill(théoden)discuté ensemble des figurines a leurs images qui allaient bientot sortir dans le comerce.les deux acteur trouvaient l´idée ke des enfants puissent bientot jouer avec des réplike miniatures de théoden et d´aragorn assez dérangeante. vint alors le moment de tourner la scène ou théoden questione aragorn sur l´armée de saroumane "combien sont-ils"lui demanda théoden.viggo répondit des milliers et des milliers mon seigneur.après cette réplique,viggo resta quelques secondes silencieux,puis il dit"il vont vous écraser mon seigneur.ils vous feront une tete en plastique et vous serez sur toutes les étagères des enfants de 12 ans et plus.on jouera avec vous sur la moquette,on vous feras les pires choses imaginable.vous serez enduit de chewing gum, on vous arracheras les bras et les jambes..."devant cette improvisation de viggo bernard hill tentat tant bien que mal de garder son sérieux pour ne pas gacher la scène, ce qui était évidament très difficil étant donné les fous rire de l´équipe.bernard reposa donc sa questionespérant que vigoo réciterait cette fois ci son vrai dialogue"combien sont-ils?lui demandat til une seconde fois. sans se sourciller,vigggo répondit"je vous l´est déja dit monseigneur.etes vous sourd. a ce momen la le portable d´un tecnicien sonna et bernar hill,toujours dans la peau de son personnage cria"que quelqu´un éteigne ce téléphone portable" le tournage de la scène tournai a la débacle.. n´en pouvant plu,viggo s´écroula par terre tordu de rire. après ces fous rire,quelque minute plus tard,viggo et bernard tournaient la scène dans le plus grand sérieux....
voila

excellent toutes ces histoires me font trop marrer
génial continue comme ca supergirl

le 1ère est trop éxcélente,

allez une autre !

vraiment c´est trop bon!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Disgaea 4 A Promise Revisited

9.67

Les Sims 4

9.67