flechePublicité

elon vous Aliens versus Predator respecte-t-il les deux états ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut,
je suis allé au cinéma hier soir et je suis allé voir Aliens Versus Predator.

Perso je suis d´un avis mitigé. je trouve l´histoire carrément bonne mais la réalisation vraiment bof (notamment l´utilisation de ralentis complètement superflus). Pour les aliens j´ai bien aimé la façon dont on les voit combattre (et oui on n´avait jamais vu leur façon de se battre auparavant) et concernant les predators je trouve qu´ils ont bien accentué leur côté tribal (même si je trouve qu´ils se font bien lynchés dans le film)

enfin bref moi qui suis un pur fan j´aimerais avoir vos avis sur la question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà tu n´es pas dans le bon forum!!
JE suis allé le voire au cinéma et j´ai été carrément déçu!!
LE predator est un gentil copain avec lequel on peut chasser les aliens sont pris pour des merdes non sérieux vraiemnt déçu!!
C e n´est pas l´esprit des films sa!!!verdict: n´allez pas voire ce film au ciné se seraitt dépenser vos sous bêtement!!
tournés vous sur la quadrilogie alien avec le 1 et le 4 vraiment bien!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai bien accrocher,il y aura une suite annoncé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais... chais pas, j´aurais peut-etre pu le mettre dans le forum "culture" mais bon... enfin si toi ça te gêne....

bref je me doutais bien qu´il y aurait une suite. j´espère juste qu´ils sauront écouter les critiques du premier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l´ai pas vu, mais ça me tante bien quand meme :-/

En fait pour voir ce film, je crois qu´il faut faire abstraction de ce qui a été fait avant.

C´est pas facile, mais bon...

Parce que serieux, les aliesn je les vois pas se faire domestiquer, meme par des Preds.

Et les Preds, je crois qu´ils aident plus ou moins les hommes dans AVP...ce qui est en totale contradiction avec la série des Prédators.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend un Prédator c´est plus fort qu´un alien

ils ont des technologies superieurs quand meme

Et pis rapeller vous dans le Predator 2 quand le Black entre dans le vaisseau du prédator , il y a des trophées Aliens en vitrine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pred est plus fort oui...

Mais les Alien je les vois comme des fourmis. C´est la meme organisation en gros.

Hors, imagine nous, humains, entrain de combattre face à des fourmis de 1M80 de long.

Bah meme avec notre bele technologie, contre...disons...100 milliards de fourmis on se fait erradiquer, meme si bien sûr, en 1 contre 1, on est bien superieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alien vs Predator n´est pas une rencontre entre les deux bestioles. Enfin si, mais ça n´est pas une rencontre lié au cinéma mais au jeux vidéo !!

Le jeu "Alien vs Predator" es à l´origine un jeu.
Je vous rappelle que Paul Anderson, le réalisateur de AvP, a déjà réalisé les "Resident Evil" ou encore "Mortal Kombat".

Donc pour moi, "Alien vs Predator" est plus une adaptation de jeu qu´une rencontre entre les deux grosses bestioles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un fan des alien, et j´adore predator..
mais ce cross-over me fait carement flipper!!! comment peuvent t ils reussir un film de ce genre???? ca me parait vraiment hot!
je susi tenter d´aller le voir, mais je suis certain d´etre decu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus effrayant qu´un Alien qui déboule sur vous, plus gore qu´un Prédator qui vous dissecte gentiment comme en science nat.´, j´ai nommé Paul W. Anderson.

Ce gars là a tué le mythe !

Fan inconditionnel du premier Prédator et des 2 premiers volets d´Alien, j´ai frisé la dépression nerveuse, tellement ce film est lourd, incohérent, simpliste....

Il passe pour quoi ce cher prédateur, voilà qu´il s´allie avec une humaine, alors qu’il ne pensait cas s´octroyer leur tète pour en faire des trophées.
Et qu´il chasse mal.....

En conclusion l´Alien est sous-exploité et le Prédator est "Kc".

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas le prédator ,le plus fort!!!!
Dans le film il y a un seul alien qui se bat contre deux prédator et c´est l´alien qui les défonce tous les deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pourquoi vous voulez pas que le pred s´allie pas avec un humain? c´est pas un psychopate,c´est un chasseur! ils n´ont rien contre les humains,si dans les films il les chassent,c´est pour passé a l´age adulte,un rituel! (et encore,dans le 2 il tue que des dealers et drogué,épargne une femme enceinte et offre un pistolet au gars a la fin pour le félicité d´avoir vaincu le predator) ils vont s´installé en antartique pour etre loin des humains et si s´allier peut lui sauver la vie,alors il le fera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jl´ai trouvée excellent surtout comme le dernier predator latte les ptits alien la(bon le 2premiers se font leté c vrai)mais punaise ca surprend a la fin quand l´alien sort du bide du predator
ptetre un 2,??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Basstosse a écrit:
mais pourquoi vous voulez pas que le pred s´allie pas avec un humain? c´est pas un psychopate,c´est un chasseur! ils n´ont rien contre les humains,si dans les films il les chassent,c´est pour passé a l´age adulte,un rituel! (et encore,dans le 2 il tue que des dealers et drogué,épargne une femme enceinte et offre un pistolet au gars a la fin pour le félicité d´avoir vaincu le predator) ils vont s´installé en antartique pour etre loin des humains et si s´allier peut lui sauver la vie,alors il le fera
Le predator n'a rien contre les humains non armés, après qu'il s'allie aux humains comme dans le film d'Anderson .... effectivement ca tue un peu l'idée du rogue qu'il ait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité