Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

300 [vous avez aimé Sin City ou Troie...vous su...

Partager ce sujet

Page 8 sur 8 / Total : 154 résultats

Super mario bros a écrit:
Faut avoir regarder un épisode de la saison 11 de South Park!

Dans le style n'importe quoi:

Génial le Sparta Tetris, je me prends un fou rire. XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bof,il est decevant je m'attendais a mieux.

[QUOTE=joraziel 1988]Bof,il est decevant je m'attendais a mieux.[/QUOTE]

Fais gaffe à ce que tu dis sinon je t'envoie le sparte!

Oui il est excellent ce film, mais je suis pas daccord quand on nomme le topic que 300 est un mélange de sin city et de troie, 300 ne leur ressemblent pas, il a son propre style.

carement troy ne tien pas la omparaison avec 300 et sin city meme si c'est tire (copier coller plutot) d'une BD de miller a n'a rien a voir.

[QUOTE=Le Prince De Perse]Juste une petite précision => Ils n'étaient pas vraiment 300, c'est une éxagération, mais ils étaient 300 pour chaque 1000 perses. Exemple, il y'a 10000 perses, 3000 spartiates sont là...

Du moins, c'est ça dans la mythologie...[/QUOTE]
Euh... non.

En fait, les Grecs étaient 7.000 environ à défendre les Thermopyles. Quatre mille d'entre eux venaient du Péloponnèse; les autres - dont 700 Thespiens et 400 Thébains - étaient de Grèce centrale. Ces chiffres n'incluent pas les effectifs de la flotte athénienne, commandée par Thémistocle, qui couvrait le flanc droit de Léonidas : l'Euripe (bras de mer entre le continent et l'Eubée).

Sept mille hommes contre environ 300.000 perses à terre et 53 trières athéniennes contre 200 embarquations perses luttèrent donc dans un défilé de la Thessalie, du 16 au 24 août 480 - dont trois jours de combat, les 22, 23 et le matin du 24.
( Et le dernier jours, comme dans le film, Léonidas resta seul avec 300 hommes sachant qu'un traître avait revelé un autre passage au perses...)

Seul le chiffre des 300.000 perses est une estimations des historiens à partir des info sur leur armée, car hérodote et ses 2.600.000 de perses était peu crédible...

Ah et sinon le film, il déchire xD (en VO)

j'ai vu le film hier, et franchement il cartonne de trop niveau graphique et univers grequois (je sais pas comment on dit lol)

ma phrase préféré c'est quand le héros guele très fort "nous sommes des spartiates!!!!!!"

c'est bien parcque c'est américain ^^

Contacter le membreVoir profil
Lof
j'ai tous simplement ADORéE ce film..beaucoup de violence mais qui reflete bien l'histoire...

kiriyama a écrit:

ma phrase préféré c'est quand le héros guele très fort "nous sommes des spartiates!!!!!!"

Surtout que dans la VO il dit "c'est cela Sparte !"... on voit encore l'approximation des doublages.

Oué bon c'est vrai mais ça claque quand même plus "nous sommes des spartiates " que "c'est cela Sparte"...
Ceci dit je suis retourné le voir .... et en VO cette fois et il est quand même bien plus prenant .... comme tous les films et les séries en vo...

Ben je préfère largement "this is Sparta" à "nous sommes des Spartiates" qui n'a absolument rien à voir avec ce que dit le messager. XD

"-C'est de la folie.
-Nous sommes des Spartiates !"

Franchement ça fait nul.

Ouais mais quand il le prononce après on s'en fout c'est sa vie^^
En + il a une bonne VF le héros principal je trouve (encore heureux qu'il avait pas une voix douce et aigu mdr)

Ca ne vaut pas le charisme naturel de Butler. :cool:

interceptor45 a écrit:
Oui il est excellent ce film, mais je suis pas daccord quand on nomme le topic que 300 est un mélange de sin city et de troie, 300 ne leur ressemblent pas, il a son propre style.

En meme temps, quand j'ai créé le topic il n'y avait vraiment qu'une seule bande annonce de disponible, il y a des mois...

C'est facile de dire désormais après l'avoir vu qu'il ne ressemble ni a Sin City ni a Troie...

Mais je dis quand meme que l'on reconnait le style de Sin City, avec les ralentis, l'hémoglobine et le jeu des couleurs...

Page 8 sur 8 / Total : 154 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50