flechePublicité

Arnaque ebay?? message bizarre!!! HELP!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai recus un message d'ebay me demandant de payer de l'argent alors que je n'ais rien acheter je vous post le message dite moi ce que vous en pensez SVP!!!!
je ne connais plus le pseudo de mon compte ni mon mots de passe
je trouve l'adresse mail bizarre!!


..........................................................................

MC027 EBI NOTIFICATION :Restriction du compte eBay : Non Paiement?
From: eBay Collections (billing@ebay.fr)
You may not know this sender.Mark as safe|Mark as junk
Sent: Thu 18/06/09 07:36
To: fisher38@hotmail.fr


MC027 EBI NOTIFICATION :Restriction du compte eBay : Non Paiement




Bonjour Cher(ère) Membre ,
Numéro de compte eBay : E42897039817-EUR
Montant à régler : €35,85
Nous vous écrivons pour vous signaler que votre solde n'est toujours pas payé, car la deuxième tentative d'eBay de débiter votre carte de crédit a été rejetée. Pour en savoir plus sur la raison de ce rejet, veuillez contacter l'établissement émetteur de votre carte. Dans la mesure où eBay ne pourra pas percevoir le montant à régler par l'intermédiare de cette carte de crédit, cette dernière a été retirée de nos dossiers.. Pour en savoir plus sur la raison de ce rejet, veuillez contacter l'établissement émetteur de votre carte
Veuillez noter que cet avis peut ne pas prendre en compte certains paiements effectués au cours des 5 derniers jours ouvrables. Si votre solde est €0,00 ou si vous avez récemment effectué un paiement, veuillez ignorer ce message.

Ce dernier doit être versé avant la prochaine date de facturation. Procédez comme suit pour effectuer un paiement :
cgi4.ebay.fr...

Pour ne plus être en retard dans vos paiements, inscrivez-vous aux prélèvements automatiques, le mode de paiement des frais de vente le plus pratique sur eBay.. Pour vous inscrire, allez sur signin.ebay.fr... et cliquez sur le bouton Mo n eBay en haut de la page. Après avoir saisi votre pseudo et votre mot de passe, cliquez sur le lien Compte vendeur dans la section Mon compte située dans la barre de navigation de gauche. Suivez ensuite les instructions qui vous sont données pour mettre à jour votre mode de paiement.

Si vous n'avez pas accès à votre compte ou si vous ne souhaitez pas payer en ligne, veuillez nous envoyer par courrier postal un chèque avec le montant dû, accompagné du bordereau de paiement et d'une copie de cet e-mail à l'adresse! suivante :

eBay Europe S.à.r.l.
c/o Citibank European Lockbox
Boite Postale Lockbox
19, Le Parvis
92073 Paris La Défense Cedex 36
France

Remarque :
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.
Nous sommes à votre disposition pour toutes informations supplémentaires relatives à ce message. Vous pouvez nous contacter en répondant directement à cet e-mail.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide ou à contacter le Service Consommateur d'eBay à partir du lien suivant :

pages.ebay.fr...

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération

Cordialement,

L'équipe d'eBay
www.ebay.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas t'aider.
 
 
bonjour je vien de recevoir exactement le meme message aujourd hui avec la meme somme a payer... ce n'ai pas le premier d ebay ke je recois ce mois ci... d'autre pour des somme plus elever. Ne tien pas compte de ce qu'il te reclame c l'arnaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci leo, je suis pas seul alors!! J'en étais sûr!!
Message edité le 21/06/2009 à 12:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envoi leur un mail... tout simplement en expliquant que tu n'a rien acheté ou alors tu t'ai fait pirater ton compte ebay....
 
 
c'est ce que j'ai fais mais de rep pour le moment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol , si vous saviez le nombre de trucs de ce genre que j'ai recu, un seul et unique conseil que j'utilise moi-même... tant que des flicouilles viennent pas chez vous, direction messages indésirables ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ebay c'est juste génial et trop pratique.
Seulement, j'ai un peu peur de me faire avoir, j'ai entendu des histoires d'arnaques et de vols de carte bleus, ça donne pas très envie

Mais bon, vu que c'est quand même un site génial, je fais juste très attention à mes interlocuteurs et il n'y a pas de soucis ^^
Pour ça y'a des sites qui te permettent de voir si le type est réglo ou pas : regarder son facebook, google son nom et voir s'il a un profil Fidbacks.com attaché, ça agrège la réputation d'autres sites comme ebay, priceminister ou des services de covoiturages, donc quelqu'un avec beaucoup d'avis favorables, hop pas de soucis je fonce Mon petit conseil du jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité