flechePublicité

une console de rêve

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quelle serait pour vous la console de rève, on vous donne l'oportunité d'en faire une avec les dimensions et tout le tralala.Vous devrez la nommer et lui donner un couleur.Moi je l'appelerai la boost car elle sera ultra puissante et super facile à programmer et elle ravagera tout sur son passage comme le site de jv.[tips01]JV c'est le meilleurs site et on est les winners alors voté tout le temps[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une console qui est capable de lire les jeu de n'importe quelle support aussi bien les jeux de la dreamcast(cette bonne vielle dreamcast),les jeux du gamecube,de la ps2 et de la box,comme sa plus de choix difficile pour savoir quelle console acheter.mais bon je réve une console comme sa n'existera jamais sinon il y aurait plus de concurrence et la concurrence c'est ce qui fait evoluer le jeuxvideo.salut et bon réve a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas con et comme plus de concurence plus de guerre et plus de guerre : que de l'amour très très bonne idée mais pas assez fantasque à mon goût.[smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dis que tu voufrais une console ultra puissante,c'est pas pour te vexer mais le jeux video na plus besoin d'evoluer graphiquement car maintenant presque tout les jeux sont magnifique ( j'ai bien dis presque),mais il a besoin d'evoluer dans l'originalité , le jeux video a besoin de jeux original comme pikmin mais aussi de l'originalité dans le gameplay je pense a la connexion ngc-gba ou a metal gear qui en apparisant a revolutionner le genre action/infiltration.et en plus si on a LA console de nos réves on trouvera toujours un petit default a corriger dans notre esprit de gamer.ce n'est que mon opinion.salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis que c'est les jeux qu'ils faut qu'il evolue pour faire des jeux avec des possibilité infini suivant ce qu'on dit et fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, la console qui pourrait véritablement déchirer ce serait une console vendue d'office avec des lunettes 3D. Comme ça on serait complètement immergés dans le jeu.Et en plus la télé deviendrait facultative : on pourrait jouer sous les draps dans son lit ! ... Et en réseau bien sur.En fait mieux : les lunettes 3D comporteraient un casque audio et un microphone. Ainsi on pourrait parler avec les joueurs du monde entier comme avec le XboxLive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snif,je viens d'apprendre une triste nouvelle,la console de mes reves n'existe pas ,pourquoi....snif.franchement la console parfaite n'existe pas et n'existera jamais,je sais c'est dure.salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il y en a une qui s'adapte au joueur ce doit etre pas mal!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple pour moi la console de rêve, c'est pas une ps2 ou une xbox ou un Cube, ou autres, mais une console qui offrira des jeux de qualités et un plaisir de jouer à chaque fois que je l'allume.Pour l'instant quelquesoit la console, aucune ne m'apporte ce plaisir là, quelquesoit le jeu...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité