flechePublicité

TESTEUR DE JEUX !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

VOILA HUBI SORF VIEN DE MAPPELLER YA MEME PAS 1 HEURE ET MA PROPOSER DE VENIR TESTER 3 DE SES FPS EN AVANT PREMIERE (JE CONAIS PAS LE NOM DES JEUX mais voila je v y aller pendant 3 jour et je vous raconterai tout !!!!!

olala chui trop comtent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sors ---->[exit]

On dit Ubi Soft d´abord, ensuite qu´as-tu comme REELLE preuve, et pour finir tu crois vraiment qu´on va te croire ?

Bien sûr bien sûr... et moi, Renaud va me payer le billet Nancy-Lyon pour que je vienne faire une Jv-Tv en aout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ma vie que c vraie ils mon proposer d y aller et c a montreil (pour ceux qui connaisse) ils vont menvoyer un mail de confirmation vers 5 heure si vous voulez je vous le montrerai et je vou dirai quelle jeu je testerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHADOWSWAT je suis trop content pour toi j´aimerais trop etre a ta place mais est ce que ta fais attention si tu les test tu vas devoir faire un rapport dessus si la bas y´a un ordi viens tous les soirs sur jv.fr pour nous raconter ta journee svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai bien reçu par MP le mail de Shadowcat, ça semble en tout point être parfaitement correct et vrai !

Disons que la façon dont était présentée la chose, j´étais réticent. Et lourd, aussi je l´avoue.

Effectivement, bravo à toi pour avoir la chance de tester un FPS. Et excuse pour les petits désagréments ^^ !

M´enfin, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Et même aux meilleurs d´entre nous ^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec plaisir et je rajoute que je serai payer en jeux ubi soft par jour
ce qui fait 3 jeux en tout pour jouer a des jeux ^^
(on est que 6 a avoir ete choisi pour les test dans tout la seine saint denis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne vai pas en tester 1 mais 3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te ksouhaite bonne chance et surtout n´oublie pas de quand meme venir nous raconter ta journee et les jeux que t´a gagner quand tu peux sur jv.fr
ps tu peux m´envoyer l´email aussi jai envie de le voir de mes propres yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j´ai bien compris, Ubi t´a demandé de venir pour donner ton avis sur certains jeux...

Et bien surtout, avant de nous faire un rapport élogieu ou pas n´oublie pas de le faire à Ubi!

Parceque quand on voit certains jeux c´est à se demander si les testeurs existent encore! Car le but n´est en aucun cas de les brosser dans le sens du poil et de leur montrer toute ta gratitude en issant leurs jeux au rang de futurs bombes atomiques, mais belle et bien de donner un avis critique, realiste, professionel.

Ca ne changera sans doute pas grand chose mais c´est une question d´etique et c´est bien la ton rôle. Car le joueur "normal" lui achetera peut être ses jeux au prix fort, avec un argent parfois durement gagné et rien que par respect pour lui tu te dois de faire tout ton possible pour leur faire comprendre ce qui va et ce qui ne va pas. C´est d´ailleur éttonant de voir que le testeur n´a certainement pas la place qu´il devrait avoir, faute sans doute d´un manque de consideration des editeurs/ developpeurs ou peut être d´un manque d´objectivité devant la chance qu´il peut avoir.

Mais ici, la chance, ce n´est pas de pouvoir tester 3 jeux en avant premiere, mais bien de donner ton avis dessus et permettre de cerner les points positifs et negatifs à travers les yeux d´un gamer, d´un vrais.

Enfin tout ça tu dois le savoir evidement, donc je te souhaite bonne chance et que tout se passera bien. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis trop content pour toi bravo moi mon tripe serais de tester des rpg mais je ne sait pas comment on peu postuler pour ca si tu a des info je suis preneure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor deja punk c´est evident que je ne v pas y aller pour faire de la leche ^^ et je vous ferez un ptit test sans en faire un au nivo de jv.fr mais je ferai de mon mieu ....(je pourai vous racontez ma journee vers 16h/17h)
et si quelqun veut avoir la possibiliter d´avoir la meme chance que moi c´est tout simple allez sur ubisoft.fr et en bas a droite ils vous mettent une case testez nos jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est que je peux voir ton e-mail moi aussi?
 
 
voila la fin de mon premier jour de test et maintenant je peut tout vous dire ....
euh desole jpeut rien dire parce qu ils mon fai signe un contrat qui m interdit de parler de tout sque j´ai vu pendant tout le test je peut meme pas dire le nom du jeux ni sur quelle console j´y ai jouer vraiment desole mais un truc que je peut vous dire c´est que sur les 6 personne qui devai etre la on etait que 4 et que le standardiste n´a pas arreter de chercher des testeur dans leur base de donne donc si vous abitez pres de montreil inscritvez vous le + vite possible sur le site fr de ubi soft pour qu ils puissent vous contacter. je n´ai pas le droi d´en parler mais seulement pour une duree de 5 ans donc pas de panique vous sorez tout dans 5 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est dommage mais je te comprends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je peut dire que grace au "video" que j´ai vu sur le site far cry instinct devrai dechirer mais il a pas l air encore fini par rapport au image que j´ai vu des "video" ...
(et j´en ai deja trop dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, pour arreter de trop en dire, arrete de poster des réponses sur ce sujet.
 
 
je trouve que c super cool pour toi j´espere que tu va quand bien ta muser là bas franchement j´aimerait bien être à ta place.tu a énormément de chance tu c que je t´envie à mort mon pote.est-ce que tu c qui a été prit avec toi?est puit quel effetsate fait?[smy38] [smy38] [smy62] [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba on est 4 a etre venu sur 6 je mentend super bien avec les 3 autres surtout qu on a les meme centre d´interet ^^ et pendant la pause repas on fai un tit tour au score game du coin pour passer le temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité