Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

{ Staff technique } Signalez-nous un problème

Partager ce sujet

Page 18 sur 20 / Total : 398 résultats

Il y a encore des difficultés pour changer d'avatar de mon côté, vous y arrivez vous ?

Message supprimé le 02/07/2012 à 15:51 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.

Gearsye a écrit:
Il y a encore des difficultés pour changer d'avatar de mon côté, vous y arrivez vous ?

Non, je n'y arrive toujours pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est pareil chez Clubic à ce que j'ai pu m'apercevoir, ils sont sans doute en train de régler ce léger problème.

J'ai un petit souci avec votre site et je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de chez vous.....:
je suis sur Win 7 64 avec IE9 et quand je lance votre site a l'ouverture il veut que je telecharge un fichier : adtrk.js / !
J'ai deja vider le cache supprimer les fichier temp , cookies....rien a faire ça revient toujours .
Je ne sais pas si je suis le seul .....
Le site est infecter par un trojan ou c'est mon ordi ??
Edité le 11/07/2012 à 00:24

mdr il y a de la censure ^^
j s . a le nty . c om voila !! c de nouveau la

Bonjour,

Je ne sais pas si ma demande est hs ou pas avec ce sujet mais je voulais vous signaler qu'il manque un très grand jeu sur votre base de donnée, Spyro: Year of the Dragon (Spyro 3)

Impossible de changer d'avatar...
Usante cette interface qui n'arrête pas de buguer,0/10.
Edité le 17/07/2012 à 18:24

I GurT I > Eh oui... Patience... Le souci technique qui ne permet pas de changer d'avatar perdure depuis deux belles semaines... et cela a déjà été remonté à maintes reprises. Hourra !

J'ai déjà changé de navigateur à cause de Jv.fr car j'aime bien le site,avec internet explorer c'était une horreur,des bugs partout,etc.
Donc j'ai pris firefox,et aujourd'hui plus moyen de changer d'avatar,c'est pas très grave,mais demain ça sera encore un autre truc,j'en suis sur...

C'est ce que je me tue à dire et à penser

Toujours rien pour les avatars les gars?

I GurT I a écrit:
Toujours rien pour les avatars les gars?
Hélas non
C'est pas faute d'avoir relancé le sujet plusieurs fois. Il y a d'autres bugs/projets jugés plus prioritaires.
Gestionnaire de communauté - Admin

C'est dommage qu'ils pensent comme cela, c'est toujours plus agréable de pouvoir mettre un avatar, ça peut concerner les nouveaux venus comme les habitués. Tant pis, on attendra alors, comme d'habitude.

J'espère que les priorité tels que définis, sont utile à la fois pour nos forums ainsi, que pour la communauté.
Modérateur Forum Général

Bonjour. voila j'ai un probleme depuis de long mois maintenant et je n'est jamais penser a passer sur les forum pour trouver une solution mais me voila maintenant ^^ Donc mon probleme vient du fait que je n'arrive pas a regarder vos video depuis tres (trop) longtemps et je n'est jamais compris de ou cela pouvais venir ... il ya fort fort longtemps de cela (dans un magnifique royaume ...) je n'avais pas de probleme pour regarder et maintenant je ne trouve pas de solution donc si vous avez une piste je suis preneur ^^ Je me demandais aussi si le fait d'etre en belgique change quelque chose. en tout cas vos video me manque beaucoup trop :'( Un grand merci d'avance

@ Wayna :

Bonjour
J'ai demandé à d'autres personnes belges si elles avaient un pb avec la vidéo.
Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.

Mise à jour : le belge que je connais m'indique pouvoir voir les vidéos.
Pourrais tu m'indiquer si tu utilises Adblock ou une autre extension ?
Pourrais tu me faire une capture d'écran pour me montrer ce que tu vois ?
Edité le 06/08/2012 à 18:43

Desoler pour le temps de reaction. Alors pour ce qui est de Adblock, non je ne l'utilise pas mais j'utilise Kaspersky internet security et vous m'avez mis sur la bonne piste ^^ j'avais un anti banniere d'activer sur Kaspersky et aparament pour regarder des video sur jv.fr il faut pas bloquer les pub donc voila, mon probleme a l'air regler ^^ merci pour votre reponse rapide, je peux enfin regarder vos video ^^

Je rappelle que le bug sur les avatars est résolu

Bonjour,
J'ai mis à jour cet après-midi mon navigateur Opera vers la version 12.02. Depuis cette màj, il m'est impossible de regarder vos vidéos. Le lecteur flash n'apparait tout simplement pas sur la page.
Ma config : Windows 7 pro 64bit / Opera 12.02 32bit

Page 18 sur 20 / Total : 398 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50