flechePublicité

RPG

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Qu'attendez vous d'un bon RPG?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
•Une histoire profonde avec pas mal de rebondissements et des persos aussi complexe que charismatisque.•Pour un RPG, je ne porte que tres peu t'attention aux gaphismes.•J'aime que le systeme de combat soit novateur.•Une durée de vie d'une bonne 50aine d'heures et pas mal de quetes annexes.•J'allais oublier, une non-linearité (qui a dis FFX?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mieux c exactement se qu´a dis chouch mais je rajouterai:- Un univers prenant, immense et contrasté.- Des musiques grandioses, féériques et nombreuses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un système d'évolution performant et un scénarion en béton. de belles musique et des phases de cinématique interressante (pour se poser tranquille dans son fauteuil et savourer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que les autres mais en plus j'aime quand : - il y a de nombreux objets magiques qui modifient les caractéristiques. - il y a de nombreuses protections et armes magiques ou bien avec des pouvoirs inédits.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
• un package collector de fou digne de ceux qu'ont nos amis japonais! Alors la c'est le bonheur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai Chouch que d'avoir une chouette boîte c'est cool.Mais faut voir que les JDR digne de ce nom ont souvent un packaging soigné comme Baldur's Gate avec la carte sur papier glacé, les extensions avec des posters dedans, les cartes de référencement rapide... Ou bien Neverwinter Nights avec la carte de la ville et des environs sur papier glacé et en couleur svp... Ou bien encore Ultima 9 avec la carte du monde en couleur sur tissus...Mais c'est vrai aussi que sur console de tels efforts ne sont pas faits...A+
Rédacteur Jvfr
 
 
de ce que je me souviennes, sur console, seul Final fantasy 8 a eu droit a autant d'egard. Un package a 500 balles avec un T-shirt, des auto collant, et un poster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que le rpg soit plaisant et que quitter sa console soit un supplice pour y revenir le lendemain !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un RPG, c est un jeu qu on peu refaire 99999999 fois comme si c'etait une grande premiere a chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sa s'apelle de l'utopie surtout parce que pour l'instant aucun jeu auquel j'ai rejoué n'a vraiment fair revivre la magie lorsque j'ai jouer la 1er fois (meme la 3em fois que j'ai jouer a FF6 je me suis presque ennuyé desfois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...de vos reponses...je vous laisse encore batailler...ps: Philou j'avais pas fais gaffe a ton montage pour ton logo avec des images de soul calibur...ah ce jeu....je te mets au defi? lol...Euh sinon aimez vous la caracteristique d'univers changeant si vou voyez ce que je veux dire pour Dark Cloud/Chronicle. (jamais le meme stage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
•Il faut une gestion du temps realiste avec une alternance jour/nuit et des conditions climatiques variantes (pour les A-RPG surtout)•Un generateur de donjon qui vous permet d'attaquer un donjon sans qu'il soit jamais le meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defi pk pas jaime bien les releves moi mais jte cache pas que jai pas joue depuis un moment a soulcalibur alors aie ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...ca fait un moment que j'ai plus joué à Soul Calibur mais de toute facon comme j'habite dans le nord-est t'es meme pas a portée pour que je te ridiculise...mdr Ah ok chouch, et ca plait a tout le monde le generateur de donjon? Faut avouer que ca casse la monotonie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que sa rend le jeu un peu plus chaud. Si tu perd contre le boss et que tu dois te refaire un donjon different, sa releve la difficulte du jeu.Il y avait ce principe dans Climax Lander sur DreamCast.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité