flechePublicité

Quels magazines de jeux videos achetez-vous ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut tout le monde,

Quelqu'un a posté un Post sur les sites de jeux video où on va pour se renseigner mais, j'ai une autre question :

Quels magazines de jeux video achetez-vous ?

Moi perso c'est JEUXFRANCE

Salut !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c jeux vidéo magazine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part : c'est PSM3 , Joypad et Consoles Plus .

Les magazines qui me manque beaucoup sont Addict Mag et Gamefan .

Ceux que je déteste et donc je suis content de les voir disparaître pour certains et bientôt pour d'autres : Background , Gameplay RPG , Rôle Playing Game et Living Action Game .
Edité le 28/12/2008 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est jeux vidéo magazine. mais je te conseille de créer un nouveau topic sur le forum hs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est jeux video magazine et Playstaion le magazine officiel (que je prend tout les mois) sinon il m'arrive de prendre PSM3 ou d'autre mais de temp en temp
 
 
désoler j'avais pas vu la date de création du sujet.

moi il m'arrive de ne pas prendre mon magazine parce que il y a des jeux qui ne m'interesse pas donc d'aucune utiliter de plus j'ai le site jv.fr qui est bon malgrer quelque soucis notament la notation de nos jeux perso.:):).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De temps en temps je m'offre le magazine officiel de la PS3,mais je préfère nettement m'informer sur ce site :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prends régulièrement Xbox 360 mag officiel et trés rarement jeux video magazine
 
 
Il n'a pas déjà été fait le topic là ??

Pour répondre au sujet je ne lis qu'un seul magasine c'est Jeuxvidéo-Magasine. Très bon rapport qualité/prix.
 
 
moi c'est nintendo le magasin officiel.avant je lisais aussi kid padle magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Abonné à Jeux Vidéo Magazine, auparavant ce fut Joypad et surtout Player One le regretté! ^^
 
 
Moi je n'en achète pas, je me contente d'Internet...J'achète parfois PCJeux si le jeu complet qu'il contient est intéressant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité