flechePublicité

Que choisir et comment convaincre ma mere ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour all !!
Alors voila je post ici car j'ai un soucis :
il y a 4 ans maintenant j'ai eu la wii, j'en était content mais javais 12 ans .... maintenant je n'en peu plus de cette **** de console !
ce n'est pour discriminer les joueur de wii mais la plupart des jeux on une horrible durée de vie, des graphismes digne des fois de moins que la ps1 !!
*secouer la télécommande wii pour attaquer* J'EN AI MARRE !!!

Donc j'ai penser revendre ma wii pour m'acheter une autre console

j'hésite donc entre xbox et ps3... pensez vous que je peut trouver une ps3 a 150€ max ?? sinon ca sera forcément XBOX car je ne pense pas vendre ma wii + de 150€ .... Ce qui m'embete avec la Xbox c'est de payer le live, ce qui m'embete avec la ps3 c'est son prix et le prix des jeux...

deuxiemement, pensez vous que un pack tel que celui ci :
wii+ 2 télécommande et nounchouk + le vélo cyberbike et son jeu + le tapis family trainer et le jeu family trainer extreme challenge + mario et sonic au jeux olympics + overloard ....
pensez vous que je peut en tirer au moins 150€ ? a quel prix mettriez vous ce pack ?

Et pour finir il faut que je convainque (c'est pas francais ca !! pas grave XD) ma mere de revendre ma wii pour m'acheter la xbox, mais ca risque d'etre dur : ces arguments sont : au moins on peut tous y jouer ! au moins elle te fait bouger !

Je pensais lui dire que si jamais j'achetais la xbox je pourrait peut etre demander kinect a mon anniv dans 2 moi, qui est beaucoup mieux que la wii.... qui fait également bouger, et que toute la famille pourra y jouer ... je pense aussi avancer l'argument que j'ai eu la wii il y a 4 ans et que avec le temps la wii ne rempli plus mes désirs de gamer !!! (jpeut vous assurer que quand je joue a la ps3 ou xbox chez mon frere je m'eclate 10000000 de fois plus que avec cette WIIIIIIIII)

Merci d'avance de votre aide
Lektor

PS : excusez moi pour les fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité