{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !
Partager ce sujet
Page 89 sur 113 / Total : 2245 résultats
Sauvegarde...
Difficile à dire il y a une rumeur qui court que Microsoft préparerait une autre baisse de prix de sa X360,mais c'est sur que ça fera décoller la vente de la PS3,elle figure déjà en première place en pré commande chez les revendeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est vrai que les ventes risquent de decoller a fond...
Edité le 20/08/2009 à 19:48
Edité le 20/08/2009 à 19:48
Sauvegarde...
salut tout le monde 
est ce que quelqu'un sait si avec la slim, il y aura moins de risque de panne, comme le Ylod par exemple ??

est ce que quelqu'un sait si avec la slim, il y aura moins de risque de panne, comme le Ylod par exemple ??
Sauvegarde...
Le Ylod est minime sur ps3, ne t'inquiete pas pour sa, peu de risque de le rencontré.
Par contre les lentilles...elle me font toujours un peu peur.
Edité le 21/08/2009 à 13:00
Par contre les lentilles...elle me font toujours un peu peur.
Edité le 21/08/2009 à 13:00
Sauvegarde...
merci pour les précisions mais ça répond pas à ma question 
la slim sera t elle encore plus fiable ??
y aura t il moins de problème de lentille par exemple ??

Sauvegarde...
ben on en sait encore rien... cmt voudrai tu??? on espere qu elle sera au moins aussi fiable
Sauvegarde...
cross90 a écrit:
merci pour les précisions mais ça répond pas à ma question
On en saura plus lors des premiers jours lors de la mise en vente de la console,la PS3 fat est bien fiable,logiquement cette nouvelle console doit y être,on sera fixé trés bientôt
Sauvegarde...
quaker , je pensais que peut être sony avait amélioré les composants et s'en venterait peut être.
merci jasper .
merci jasper .
Sauvegarde...
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
voilà qui répond à mes questions. je suis tombé par hasard sur un topic d'un site concurrent bien connu ou quelqu'un parlait d'une différence, suite à ça j'ai pu trouver les deux liens.
www.play3-live.com...
voilà qui répond à mes questions. je suis tombé par hasard sur un topic d'un site concurrent bien connu ou quelqu'un parlait d'une différence, suite à ça j'ai pu trouver les deux liens.
Sauvegarde...
Reste à voir ce que sera du coté de la lentille bleue qui est le problème majeur de la console,si ils ont totalement réglé le problème de fiabilité
Sauvegarde...
je pense qu'il n'y a pas lieux de s'inquiéter pour la fiabilité de la ps3 slim.
Edité le 23/08/2009 à 10:13
Edité le 23/08/2009 à 10:13
Sauvegarde...
Salut !!
Je suis un peu inquiet a propos de ma PS3...
Cet aprem en l'allumant j'ai vu un message du style "reconstruction des données du disque dur" je pouvais appuyer que sur croix, malheureusement. J'ai donc appuyer et la PS3 a redémarrer. Je n'est rien perdu a part mes messages de mon compte PSN et le nom que j'avais données a certaines vidéos..
Bon j'aimerais savoir ce que c'est...
Aussi en ce moment ma PS3 fait tourner les ventilos rapidement d'un coup. J'ai cherché sur les forums d'un site qui fini par .com (......) ^^ et j'ai vu qu'il parlait de pate thermique... C'est a dire?
Merci d'avance.
( Sous les conseil de notre ami Quaker, j'ai déplacé ma PS3 après le premier " Souffle Of Dead " XD mais ça vient de me le refaire.. )
Je précise que j'habite dans le sud de la France et qu'il fait TRES chaud..
Je suis un peu inquiet a propos de ma PS3...
Cet aprem en l'allumant j'ai vu un message du style "reconstruction des données du disque dur" je pouvais appuyer que sur croix, malheureusement. J'ai donc appuyer et la PS3 a redémarrer. Je n'est rien perdu a part mes messages de mon compte PSN et le nom que j'avais données a certaines vidéos..
Bon j'aimerais savoir ce que c'est...
Aussi en ce moment ma PS3 fait tourner les ventilos rapidement d'un coup. J'ai cherché sur les forums d'un site qui fini par .com (......) ^^ et j'ai vu qu'il parlait de pate thermique... C'est a dire?
Merci d'avance.
( Sous les conseil de notre ami Quaker, j'ai déplacé ma PS3 après le premier " Souffle Of Dead " XD mais ça vient de me le refaire.. )
Je précise que j'habite dans le sud de la France et qu'il fait TRES chaud..
Sauvegarde...
ha ok pour le SOD de tn mess
paulo a decouvert une nouvelle panne, apres le ROD et le YLOD, voici le SOD
bn, chez moi aussi il fait tres chaud, mais j ai un ventilo qui tourne sans arret, meme la nuit, afin de conserver une temperature acceptable afin que mon matos (et moi
) ne souffre pas de la chaleur.
Ma ps3 ne fait pas de bruit comme d habitude, si il fait chaud ds ta piece le prob vient ss doute de la. aspire tu ses aerations de tps en tps? la ps3 attire la poussiere...
en ce qui concerne la pat thermique inutile d aller jusqu la d autant plus qu il faut demonter la console
cela dit c est peut etre facile a installer... mais pas la peine de faire ca...
paulo a decouvert une nouvelle panne, apres le ROD et le YLOD, voici le SOD
bn, chez moi aussi il fait tres chaud, mais j ai un ventilo qui tourne sans arret, meme la nuit, afin de conserver une temperature acceptable afin que mon matos (et moi
) ne souffre pas de la chaleur.Ma ps3 ne fait pas de bruit comme d habitude, si il fait chaud ds ta piece le prob vient ss doute de la. aspire tu ses aerations de tps en tps? la ps3 attire la poussiere...
en ce qui concerne la pat thermique inutile d aller jusqu la d autant plus qu il faut demonter la console
cela dit c est peut etre facile a installer... mais pas la peine de faire ca... Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
ha ok pour le SOD de tn messpaulo a decouvert une nouvelle panne, apres le ROD et le YLOD, voici le SOD
![]()
bn, chez moi aussi il fait tres chaud, mais j ai un ventilo qui tourne sans arret, meme la nuit, afin de conserver une temperature acceptable afin que mon matos (et moi) ne souffre pas de la chaleur.
Ma ps3 ne fait pas de bruit comme d habitude, si il fait chaud ds ta piece le prob vient ss doute de la. aspire tu ses aerations de tps en tps? la ps3 attire la poussiere...
en ce qui concerne la pat thermique inutile d aller jusqu la d autant plus qu il faut demonter la consolecela dit c est peut etre facile a installer... mais pas la peine de faire ca...
XD
Ok, pour les ventilos.
Par contre je n'est jamais passer de cout d'aspirateur ou un truc dans le genre...
Cette nuit j'ai eteint la console par derrière.
Je viens de regarder un DVD-R avec des photos et une chanson et un menu ^^ pendant 20 minutes et rien..
Il faudrait que je trouve un ventilateur pour dans la piece ou est ma PS3 parce qu'il fait chaud et il n'y a pas de clim.
Sauvegarde...
Arf une console qui a son ventilo qui tourne a fond, c'est effectivement car la console a trop chaud...et SA elles aimes pas nos cher "Next Gen".
A vrais dire le probleme n'est pas nouveau, il suffit de taper ps3 decollage sur google pour trouver des cas similaire.
Comme le dit quaker, un matos, ventilé de surcroit, sa attire la poussiere.
La lecture de dvd, n'entraine pas une chauffe excessive en 20minutes, a part si la console est vraiment encrassé
D'ailleur la solution préconisé sur le fofo officiel ps3, reste celle de quake, a savoir une piece climatisé...met lui un ptit ventilo histoir de lui faire du bien.
Si, meme avec un ventilo supplementaire, la console continue son bruit de soufflerie, essayent de ne pas l'eteindre directement aprés avoir jouais. Il faut que les ventilo tourne un peu pour refroidir la betsiole.
Dans le cas d'une xbox il faut laisser la console allumer pour que les ventilos tourne, a voir pour la ps3..
Ps: La pate thermique est une bonne solution, car elle ameliore sensiblement le refroidissement d'origine, et elle permet en meme temps le nettoyage complet, mais bon->ouverture->perte de garantie.
A vrais dire le probleme n'est pas nouveau, il suffit de taper ps3 decollage sur google pour trouver des cas similaire.
Comme le dit quaker, un matos, ventilé de surcroit, sa attire la poussiere.
La lecture de dvd, n'entraine pas une chauffe excessive en 20minutes, a part si la console est vraiment encrassé
D'ailleur la solution préconisé sur le fofo officiel ps3, reste celle de quake, a savoir une piece climatisé...met lui un ptit ventilo histoir de lui faire du bien.
Si, meme avec un ventilo supplementaire, la console continue son bruit de soufflerie, essayent de ne pas l'eteindre directement aprés avoir jouais. Il faut que les ventilo tourne un peu pour refroidir la betsiole.
Dans le cas d'une xbox il faut laisser la console allumer pour que les ventilos tourne, a voir pour la ps3..
Ps: La pate thermique est une bonne solution, car elle ameliore sensiblement le refroidissement d'origine, et elle permet en meme temps le nettoyage complet, mais bon->ouverture->perte de garantie.
Sauvegarde...
si tu n a jamais aspiré, fait le. ac l aspirateur a faible vitesse passe sur toute les aerations delicatement, surtout derriere aux ventilos.
et essai de faire comme dit boulish, met un ventilateur pres de la console, ou essai de refroidir ta piece comme moi.
il faut aussi que la play soit allumée pour que ses ventilos tournent oui boulish
mais ca ne sert a rien ds un cas normal de laisser la play sur l interface comme ac la xbox etant donne qu elle s aere bien.
paulo, fait comme on t as dit, c est certainement un coup de chaud, aspire ta console sur les aerations, tu l a depuis quand? bien 6 mois? eteint la completement, enleve le DD et aspire la poussiere, elle se loge pas mal a cette endroit. et essai de refroidir ta piece, ca va passer
et essai de faire comme dit boulish, met un ventilateur pres de la console, ou essai de refroidir ta piece comme moi.
il faut aussi que la play soit allumée pour que ses ventilos tournent oui boulish
mais ca ne sert a rien ds un cas normal de laisser la play sur l interface comme ac la xbox etant donne qu elle s aere bien.paulo, fait comme on t as dit, c est certainement un coup de chaud, aspire ta console sur les aerations, tu l a depuis quand? bien 6 mois? eteint la completement, enleve le DD et aspire la poussiere, elle se loge pas mal a cette endroit. et essai de refroidir ta piece, ca va passer
Sauvegarde...
Ok merci pour l'info.. par contre j'ai cherché dans mon garage si j'avais un vieux ventilo et nan, je l'avait donné...
Donc la je suis dans le caca ^^
Quand j'éteint la Play les ventilos ne tournent pas je comprend pas cmment les tiens Quaker peuvent tourné même la PS3 eteinte.
Si j'enlève le DD, il y une perte de garantie ? :S
Après l'avoir remis ma Play me diras quoi ?
Je suis mineur, j'ai un peu peur de tout faire foirer =S
Edité le 26/08/2009 à 15:06
Donc la je suis dans le caca ^^
Quand j'éteint la Play les ventilos ne tournent pas je comprend pas cmment les tiens Quaker peuvent tourné même la PS3 eteinte.

Si j'enlève le DD, il y une perte de garantie ? :S
Après l'avoir remis ma Play me diras quoi ?
Je suis mineur, j'ai un peu peur de tout faire foirer =S
Edité le 26/08/2009 à 15:06
Sauvegarde...
j ai jamais dit que les ventilos de ma play tournaient une fois la console eteinte... relis bien mn post precedent
pas de perte de garantie, c est fait expres, il y a une trappe sur le cote. la play te diras rien, c est fait pour, il suffit de bien le replacer.
pas de perte de garantie, c est fait expres, il y a une trappe sur le cote. la play te diras rien, c est fait pour, il suffit de bien le replacer.
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
j ai jamais dit que les ventilos de ma play tournaient une fois la console eteinte... relis bien mn post precedent
Ah pardon j'avais pas compris..^^
Ok bon ben je vais essayer...
Je vous tiens au courant
Page 89 sur 113 / Total : 2245 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.