{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !
Partager ce sujet
Page 80 sur 113 / Total : 2245 résultats
Sauvegarde...
tout à fait,Quaker a écrit:
D'accord avec ton dernier post Cajp mais comprends que l'on peut être un peu inquiet, moi je le suis un peu à ce sujet tout comme ddrmysti car quand on voit ce que Nintendo fait avec la Wii, quand on voit comme le gamers sont littéralement abandonné par cette console...
J'espère donc que si ces nouveaux accessoirs voient le jour, le phénomène "casual" n'investira pas de façon conséquente la play 3 et la 360 au fur et à mesure, mais je pense que tu as raison, il y aura une petite partie de jeux orienté casual mais une bonne partie de bons jeux destiné aux gamers continuerons d'être développé pour ne pas abandonné ces derniers.
le cas de la wii est particulier, tout le concept de la console est basé sur la wiimote, ici on parle d'accéssoires à acheter à part, un peu comme les tam-tams de donkey kongas, les instruments de guitar hero, la canne à peche de bass fishing, les flingues de virtual cop, ou les buzz de...buzz.
ajouter un accéssoire maintenant ne créra pas une vague de jeux casual les utilisants.
et honnetement, entre tous les jeux déjà sortis, et ceux déjà annoncés, on est pas prèt de manquer de jeux gamer sur nos consoles
Sauvegarde...
L’E3 2009 sans Atari
Un grand coup dans les valseuses pour le salon que cette annonce, tout de même…
Source: Journal du gamer
La nouvelle est tombée comme ça, sans crier gare : Atari ne sera pas présent à l‘E3 2009 . Enfin, présent dans le sens “on va vous présenter des jeux”. En fait, le staff de la firme sera bel et bien présent sur place, mais en tant qu’acteur de second plan . Atari a en effet avoué avoir d’autres plans pour promouvoir ses jeux.
Un grand coup dans les valseuses pour le salon que cette annonce, tout de même…
Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère aussi,de toute façon,ils n'ont rien en chantier comme projet non? et ce Test Drive Unlimited2 donc on a aucune nouvelle depuis un bon bout de temps.
Sauvegarde...
en développement, pas à ma connaissance, par contre pour ce qui est de l'edition, atari s'occupera entre autre de tekken 6, champions online et ghostbusters.jasper a écrit:
J'espère aussi,de toute façon,ils n'ont rien en chantier comme projet non?
Sauvegarde...
mise à jour de la liste officielle des jeux présentés à l'E3:
2K Games
Bioshock 2 (X360, PS3, PC)
Borderlands (X360, PS3, PC)
Mafia II (X360, PS3, PC)
2K Sports
The Bigs 2 (X360)
Activision
Marvel : Ultimate Alliance 2 (DS, PS2, PS3, PSP, Wii, X360)
Capcom
Dark Void (PS3, 360, PC)
Lost Planet 2 (actuellement 360, PC)
Dead Rising 2 (sera en “behind closed doors”)
Spyborgs (Wii)
Resident Evil : Darkside Chronicles (Wii)
Monster Hunter Freedom Unite (PSP)
Marvel vs Capcom 2 (digital release for PS3, 360)
Fate Unlimited Codes (digital PSP release)
Street Fighter IV (PC)
Bionic Commando (PC)
Mega Man Star Force 3 (DS)
Resident Evil Archives : Resident Evil (Wii)
Capcom - Jeu mystère #1 (jouable sur stand)
Capcom - Jeu mystère #2 (sera annoncé lors de la conférence)
Capcom’s mobile group, Capcom Interactive
Codemasters
Overlord II (Xbox 360, PS3, PC)
Overlord : Dark Legend (Wii)
Overlord : Minions (DS)
DiRT 2 (Xbox 360, PS3, PC, Wii, Nintendo DS, PSP)
Operation Flashpoint : Dragon Rising (Xbox 360, PS3, PC)
Disney Interactive Studios
Hannah Montana: Rock Out the Show (PSP)
Spectrobes: Origins (Wii)
Split/Second (PS3, X360)
Toy Story Mania (Wii)
Wizards of Waverly Place (DS)
Eidos
Just Cause 2 (PS3, PC, X360)
Batman Arkham Asylum (PS3, PC, X360)
Mini Ninjas (PS3, X360, Wii, DS)
Electronic Arts
Army of Two: The 40th Day (PS3, PSP, X360)
Battlefield: Bad Company 2 (PC, PS3, X360)
Brütal Legend (PS3, X360)
Grand Slam Tennis (Wii)
Madden NFL 10 (PS3, PSP, Wii, X360)
Mass Effect 2 (PC, X360)
NCAA Football 10 (PS3, PSP, Wii, X360)
Need for Speed Nitro (Wii)
Need for Speed Shift (PC, PS3, X360)
Tiger Woods PGA Tour 10 (PS3, PSP, Wii, X360)
Ignition Entertainment
Muramasa : The Demon Blade (Wii)
Nostalgia (DS)
The King of Fighters XII (PS3, X360)
KOEI
Monster Racers (DS)
Warriors Orochi 2 (PSP)
Konami
Nouveau projet de Kojima Productions
Majesco
A Boy and His Blob (Wii)
Our House : Party (Wii)
Namco Bandai
Soulcalibur: Broken Destiny (PSP)
Perfect World Entertainment
Ether Saga Online (PC)
Perfect World (PC)
Paradox Interactive
East India Company (PC)
Hearts of Iron III (PC)
Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim (PC)
Mount & Blade : Warband (PC)
SEGA
Alpha Protocol (PC, PS3, X360)
Bayonetta (PS3, X360)
Mario & Sonic at the Olympic Winter Games (DS, Wii)
Planet 51 (DS, PS3, Wii, X360)
The Conduit (Wii)
Vancouver 2010: The Official Videogame of the Winter Olympic Games (PC, PS3, X360)
Sony Computer Entertainment
Fat Princess (PS3)
God of War III (PS3)
Heavy Rain (PS3)
Infamous (PS3)
Jak and Daxter : The Lost Frontier (PS2, PSP)
MAG (PS3)
MotorStorm : Arctic Edge (PS2, PSP)
Pain ! Sore Spots (PS3)
PixelJunk 1-4 (PS3)
PixelJunk Monsters Deluxe (PSP)
Ratchet and Clank Future : A Crack in Time (PS3)
SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 (PSP)
Singstar : Queen (PS2, PS3)
Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
White Knight Chronicles (PS3)
Sony Online Entertainment
DC Universe Online (PC, PS3)
Free Realms (PC)
Kung Fu Hustle (PC)
Legends of Norrath (PC)
PoxNora (PC)
The Agency (PC, PS3)
THQ
Darksiders: Wrath of War (PS3, X360)
Red Faction: Guerrilla (PC, PS3, X360)
UFC 2009 Undisputed (PS3, X360)
Ubisoft
Assassin’s Creed II (PS3, X360)
Red Steel 2 (Wii)
Rabbids Go Home (Wii)
2K Games
Bioshock 2 (X360, PS3, PC)
Borderlands (X360, PS3, PC)
Mafia II (X360, PS3, PC)
2K Sports
The Bigs 2 (X360)
Activision
Marvel : Ultimate Alliance 2 (DS, PS2, PS3, PSP, Wii, X360)
Capcom
Dark Void (PS3, 360, PC)
Lost Planet 2 (actuellement 360, PC)
Dead Rising 2 (sera en “behind closed doors”)
Spyborgs (Wii)
Resident Evil : Darkside Chronicles (Wii)
Monster Hunter Freedom Unite (PSP)
Marvel vs Capcom 2 (digital release for PS3, 360)
Fate Unlimited Codes (digital PSP release)
Street Fighter IV (PC)
Bionic Commando (PC)
Mega Man Star Force 3 (DS)
Resident Evil Archives : Resident Evil (Wii)
Capcom - Jeu mystère #1 (jouable sur stand)
Capcom - Jeu mystère #2 (sera annoncé lors de la conférence)
Capcom’s mobile group, Capcom Interactive
Codemasters
Overlord II (Xbox 360, PS3, PC)
Overlord : Dark Legend (Wii)
Overlord : Minions (DS)
DiRT 2 (Xbox 360, PS3, PC, Wii, Nintendo DS, PSP)
Operation Flashpoint : Dragon Rising (Xbox 360, PS3, PC)
Disney Interactive Studios
Hannah Montana: Rock Out the Show (PSP)
Spectrobes: Origins (Wii)
Split/Second (PS3, X360)
Toy Story Mania (Wii)
Wizards of Waverly Place (DS)
Eidos
Just Cause 2 (PS3, PC, X360)
Batman Arkham Asylum (PS3, PC, X360)
Mini Ninjas (PS3, X360, Wii, DS)
Electronic Arts
Army of Two: The 40th Day (PS3, PSP, X360)
Battlefield: Bad Company 2 (PC, PS3, X360)
Brütal Legend (PS3, X360)
Grand Slam Tennis (Wii)
Madden NFL 10 (PS3, PSP, Wii, X360)
Mass Effect 2 (PC, X360)
NCAA Football 10 (PS3, PSP, Wii, X360)
Need for Speed Nitro (Wii)
Need for Speed Shift (PC, PS3, X360)
Tiger Woods PGA Tour 10 (PS3, PSP, Wii, X360)
Ignition Entertainment
Muramasa : The Demon Blade (Wii)
Nostalgia (DS)
The King of Fighters XII (PS3, X360)
KOEI
Monster Racers (DS)
Warriors Orochi 2 (PSP)
Konami
Nouveau projet de Kojima Productions
Majesco
A Boy and His Blob (Wii)
Our House : Party (Wii)
Namco Bandai
Soulcalibur: Broken Destiny (PSP)
Perfect World Entertainment
Ether Saga Online (PC)
Perfect World (PC)
Paradox Interactive
East India Company (PC)
Hearts of Iron III (PC)
Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim (PC)
Mount & Blade : Warband (PC)
SEGA
Alpha Protocol (PC, PS3, X360)
Bayonetta (PS3, X360)
Mario & Sonic at the Olympic Winter Games (DS, Wii)
Planet 51 (DS, PS3, Wii, X360)
The Conduit (Wii)
Vancouver 2010: The Official Videogame of the Winter Olympic Games (PC, PS3, X360)
Sony Computer Entertainment
Fat Princess (PS3)
God of War III (PS3)
Heavy Rain (PS3)
Infamous (PS3)
Jak and Daxter : The Lost Frontier (PS2, PSP)
MAG (PS3)
MotorStorm : Arctic Edge (PS2, PSP)
Pain ! Sore Spots (PS3)
PixelJunk 1-4 (PS3)
PixelJunk Monsters Deluxe (PSP)
Ratchet and Clank Future : A Crack in Time (PS3)
SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 (PSP)
Singstar : Queen (PS2, PS3)
Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)
White Knight Chronicles (PS3)
Sony Online Entertainment
DC Universe Online (PC, PS3)
Free Realms (PC)
Kung Fu Hustle (PC)
Legends of Norrath (PC)
PoxNora (PC)
The Agency (PC, PS3)
THQ
Darksiders: Wrath of War (PS3, X360)
Red Faction: Guerrilla (PC, PS3, X360)
UFC 2009 Undisputed (PS3, X360)
Ubisoft
Assassin’s Creed II (PS3, X360)
Red Steel 2 (Wii)
Rabbids Go Home (Wii)
Sauvegarde...
Batman,toujours incertain sur la date de sortie?,car chez mon vendeur préféré,c'est indiqué toujours au mois de juin.
Sauvegarde...
je crois que c'est pour le 12 juin.jasper a écrit:
Batman,toujours incertain sur la date de sortie?,car chez mon vendeur préféré,c'est indiqué toujours au mois de juin.
Sauvegarde...
Apparemment c'est au 1er septembre les grandes enseignes américaines ont mis cette date dans leurs fiches du jeu.
Sauvegarde...
qui sait, peutr être sortira t il en premier chez nousjasper a écrit:
Apparemment c'est au 1er septembre les grandes enseignes américaines ont mis cette date dans leurs fiches du jeu.
Sauvegarde...
ça serait trop de la balle,si le chevalier noir pointe son bout de nez le premier chez nous :D,j'attends avec impatience ce jeu qui a l'air d'être sublime
Sauvegarde...
j'avoue que pour ma part, dés que c'est une frabchise de cinéma, je suis sur mes gardes, il faudrait que je le teste.
Sauvegarde...
Je suis assez confiant sur les jeux venant du britannique Eidos,la plupart des jeux que je possède,j'ai bien aimé,sauf le premier volet de Tomb Raider qui n'était pas vraiment terrible,mais les deux derniers volets de la série sont de bonnes qualités.
Sauvegarde...
ça m'etonne
il vont sortire un Ultimate Alliance 2 alore que le premier etait quand meme rater (anglais) croyait vous que le 2e serat en français?
il vont sortire un Ultimate Alliance 2 alore que le premier etait quand meme rater (anglais) croyait vous que le 2e serat en français? Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
honnetement, je n'en sais rien.junon59 a écrit:
ça m'etonneil vont sortire un Ultimate Alliance 2 alore que le premier etait quand meme rater (anglais) croyait vous que le 2e serat en français?
ce n'est un secret pour personne, le contenu du psn et du xbox live ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre, les démos font souvent l'objet d'une sortie japonaise et americaine avant de venir s'exiber par chez nous.
sur le forum de jv.fr, beaucoup se ventent d'essayer les démos avant tout le monde car ils ont un comptes américain ou japonais, he bien pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé des didacticiels qui vous expliqueront comment procéder.
pour le playstation network: www.jeuxvideo.com...
pour xbox live: xbox360.jeuxvideo.org...
Sauvegarde...
oui, en effet , il n'est pas difficile de créé un compte US ou Jap. Mais c'est surtout sur le PSN que les démos sont d'abord offertes au joueurs US ou Jap, il est très pratique d'avoir 2 compte surtout sur la PS3. 
Pour la PS3, mettez plutôt que vous habitez au Canada, vous aurez le compte PSN US en français
Edité le 24/05/2009 à 20:20

Pour la PS3, mettez plutôt que vous habitez au Canada, vous aurez le compte PSN US en français

Edité le 24/05/2009 à 20:20
Sauvegarde...
Ah ça fait déjà longtemps que j'en ai créé un !Quaker a écrit:
oui, en effet , il n'est pas difficile de créé un compte US ou Jap. Mais c'est surtout sur le PSN que les démos sont d'abord offertes au joueurs US ou Jap, il est très pratique d'avoir 2 compte surtout sur la PS3.
Dommage

Merci pour l'astuce ^^
Sauvegarde...
Un résumé de la conférence de Microsoft:
La conférence a commencé par la présentation du jeu "Beatles Rock Band" qui incluera 45 morceaux de base.
C'est ensuite au tour du prochian Tony Hawk, baptisé "Ride" d'être à l'honneur avec une séquence de gameplay.
Modern Warfar 2 entre en scène par ma suite avec également une séquence de gameplay.
C'est ensuite un grand moment car c'est la 1ère fois que l'on voit tourner FF13 sur XBOX 360!
Le jeu sera disponible au printemps 2010 d'après Microsoft.
Epic Games nous montre un jeu du Xbla: Shadow Complexest, avec des graphismes à la BC rearmed, à voir...
Un jeu de course "cartoon" exclusivement téléchargable sur le Xbla par les membres Gold est proposé par Big PArk, à voir également....
Left 4 dead 2 prévu sur PC et X360 le 17 novembre! c'est officiel!
Splinter Cell Conviction est présenté, sam a changé... le jeu sera bel et bien exclusif à la 360 et sortira cet automne
Forza 3 est par la suite présenté, avec des graphismes impressionnants, un hit à venir!
Puis c'est au tour de Halo 3 ODST, prévu pour le 22 septembre prochain!
Halo Reach est présenté, prévu pour 2010
Le très attendu Alan Wake est enfin montré avec une séquence de gameplay, le jeu s'annonce énorme!
Puis quelques petites choses en rapport avec le XBL, comme la possibilité d'écouter la radio, télécharger des films en HD via ZuneHD, et enfin la possibilité d'accéder à ses photos FaceBook, on attend d'en savoir plus...
C'est alors que Kojima en personne rentre en scène! MGS4? non... mais MGS Rising est annoncé, apparemment en exclu sur la 360.
Un représentant nous parle ensuite du Projet Natal, il s'agit d'une caméra très performante qui reconnaît quasiment tous les mouvements du corps, elle reconaît également les sons.
Cette caméra sera nottament utiliser avec des petits jeux du Xbla.
Une démonstration a été faite, un représentant s'amuser à peindre une toile blanche avec une grande précision, juste en agitant sa main! il pouvait aussi changer la couleur de son pinceau en les prononçant. Cette caméra à l'air impressionnante!
Steven Spielberg entre en scène et nous dit 2 mots de cette caméra, il avoue travailler sur un projet en rapport avec celle ci.
Puis Peter Molyneux arrive et nous montre quelque chose d'étrange en rapport avec la nouvelle caméra.
Un garçon très bien modélisé se déplace sur l'écran et réagit lorsqu'on lui parle via le micro de la caméra, en mettant un objet devant la caméra, celui-ci est apparue alors sur l'écran! une sorte d'échange... assez incroyable... à voir...
Et c'est ainsi que se fini la conférence de Microsoft!
De bonnes annonces! de bons jeux à venir!
Edité le 01/06/2009 à 22:19
La conférence a commencé par la présentation du jeu "Beatles Rock Band" qui incluera 45 morceaux de base.
C'est ensuite au tour du prochian Tony Hawk, baptisé "Ride" d'être à l'honneur avec une séquence de gameplay.
Modern Warfar 2 entre en scène par ma suite avec également une séquence de gameplay.
C'est ensuite un grand moment car c'est la 1ère fois que l'on voit tourner FF13 sur XBOX 360!
Le jeu sera disponible au printemps 2010 d'après Microsoft.
Epic Games nous montre un jeu du Xbla: Shadow Complexest, avec des graphismes à la BC rearmed, à voir...
Un jeu de course "cartoon" exclusivement téléchargable sur le Xbla par les membres Gold est proposé par Big PArk, à voir également....
Left 4 dead 2 prévu sur PC et X360 le 17 novembre! c'est officiel!
Splinter Cell Conviction est présenté, sam a changé... le jeu sera bel et bien exclusif à la 360 et sortira cet automne
Forza 3 est par la suite présenté, avec des graphismes impressionnants, un hit à venir!
Puis c'est au tour de Halo 3 ODST, prévu pour le 22 septembre prochain!

Halo Reach est présenté, prévu pour 2010
Le très attendu Alan Wake est enfin montré avec une séquence de gameplay, le jeu s'annonce énorme!
Puis quelques petites choses en rapport avec le XBL, comme la possibilité d'écouter la radio, télécharger des films en HD via ZuneHD, et enfin la possibilité d'accéder à ses photos FaceBook, on attend d'en savoir plus...
C'est alors que Kojima en personne rentre en scène! MGS4? non... mais MGS Rising est annoncé, apparemment en exclu sur la 360.
Un représentant nous parle ensuite du Projet Natal, il s'agit d'une caméra très performante qui reconnaît quasiment tous les mouvements du corps, elle reconaît également les sons.
Cette caméra sera nottament utiliser avec des petits jeux du Xbla.
Une démonstration a été faite, un représentant s'amuser à peindre une toile blanche avec une grande précision, juste en agitant sa main! il pouvait aussi changer la couleur de son pinceau en les prononçant. Cette caméra à l'air impressionnante!
Steven Spielberg entre en scène et nous dit 2 mots de cette caméra, il avoue travailler sur un projet en rapport avec celle ci.
Puis Peter Molyneux arrive et nous montre quelque chose d'étrange en rapport avec la nouvelle caméra.
Un garçon très bien modélisé se déplace sur l'écran et réagit lorsqu'on lui parle via le micro de la caméra, en mettant un objet devant la caméra, celui-ci est apparue alors sur l'écran! une sorte d'échange... assez incroyable... à voir...
Et c'est ainsi que se fini la conférence de Microsoft!
De bonnes annonces! de bons jeux à venir!Edité le 01/06/2009 à 22:19
Sauvegarde...
www.jeuxvideo.fr...
salut. voilà la nouvelle psp.
vous allez me demander le rapport avec la ps3 ou la x360 ??
c'était avec quaker et cajp ( que je salut au passage ) qu'on avait parlés de ça. la disparition des disques pour la venue de titres seulement téléchargeable...
serait ce là un " test " avec la psp pour ensuite l'appliquer sur une futur playstation ?? j'espère pas...
bonne journée.
salut. voilà la nouvelle psp.
vous allez me demander le rapport avec la ps3 ou la x360 ??
c'était avec quaker et cajp ( que je salut au passage ) qu'on avait parlés de ça. la disparition des disques pour la venue de titres seulement téléchargeable...
serait ce là un " test " avec la psp pour ensuite l'appliquer sur une futur playstation ?? j'espère pas...
bonne journée.
Sauvegarde...
je n'espère pas non plus cross... j'espère qu'on ne se dirige pas vers un téléchargement de jeux dématerialisés... j'attends de voir ce qu'il en sera avec cette nouvelle PSP. une chose est sure elle ne me fait toujours pas envi, trop peu de jeux qui m'intéresse...
Page 80 sur 113 / Total : 2245 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.