flechePublicité

Polémique resident evil 5, mais pour quoi faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je n'ai pas d'info sur l'avancement du devellopement de resident evil 5 est ce quelqu'un en as ? fan ou pas je suis scandalisé par cette polémique lancé il y a quelque mois autour de ce jeu. je n'arrive pas a comprendre que l'on accuse quelque chose sans savoir se qu'il propose. c'est vrai on ne connais ni le scénario ni le contexte. Selon moi il est complétement stupide de crier au racisme a la vue d'un simple screenshot. dans resident evil 4 l'action se passe en espagne et les enemis sont espagnole y a t'il eu polémique ? non.
ici l'action se déroule en afrique mon dieu je suis choqué je découvre des africains !!! c'est vraiment étonant !!! c'est vraiment la derniere chose a laquelle je pouvais m'attendre. Nom d'un pti bonome foutez la paix a capcom pour le moment et attendez d'avoir testé le jeux avant de critiquer si vous y trouvez une propagande raciste a se moment la faite vous plaisir mais pour le moment chut !!!
en attendant si vous voulez de la polémique je vous invite a tester call of duty 4 qui vous propose de tuer des enemis désarmés et entrain de dormir parmis d'autre joyeuseté americaine :). Sorti de la c'est vrai que je suis frustré de ne pas en savoir plus sur le dévelopement de resident evil 5 et j'espere que capcom ne se tait pas uniquement a cause de quelques débiles qui sont choqué de decouvrir des noirs afriquains dans un jeu video qui se déroule en afrique.
Vos points de vues sont plus que bienvenus et bonne continuation a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a tous a fait raison. Mais malheuresement je n'ai pas d'autre info sur resident evil 5.(Perso je suis plus fan de silent hill )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
c77
Bien turtlemood! c'est vrai que c'est n'importe quoi cette polémique! jusqu'à maintenant, c'était toujours des blancs qui étaient flingués, alors ça change. Et, au moins, ILS ONT OSE CHANGER EUX!
Perso, je pense qu'il ont choisi de mettre des noirs pour faire encore plus peur!! (imagine, calme plat, t'avance lentement et d'un seul coup, y a un ennemi caché dans l'ombre qui fonce sur toi en geulant !)
Sinon, aucunes news sur ce jeu, à part qu'il devrait sortir courant 2009!! je suis trop préssé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité