flechePublicité

Peur et sueurs froides pendant un jeu...

Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

bigbox a écrit:
sans aucun désaccord possible, la série Project Zéro, fait partie des jeux les plus flippants de l'histoire du jeux vidéo, très largement au dessus des Silent Hill, et Resident Evil. Pour ceux qui connaisse pas (je sais pas si çà existe), mais il faut y jouer absolument.

Sa serait pas une fille avec son appareil photo ???
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
 
sinon moi c ds re 4,a chaque fois qu'il fallait affronter 1 villagois(ou meme 2)avec 1 tronconneuse,la c'etait la peur assure kan j'etais ts seul,mais kan j'etais avec des potes,c'etait a chaque fois le fou-rire generale kan l'un de nous se faisait couper la tete xD.
Sinon ya bioshock qu'est pas mal,tu pense avoir nettoyer la piece de ts les ennemis et lorque ke tu reviens 5min apres tu tombe sur des chrosomes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier resident evil à cause des hunters, quand on entend les bruits de griffes sur le sol ou pire encore leurs cris terrible à te coller des sueurs froides...où quand tu rentres dans une pièce et que tu tombes nez à nez avec 2 de ces bestioles, t'as plus qu'une idée en tête : SORTIR ! ET VITE !

et j'ai aussi eu pas mal de coup de frayeur sur eternal darkness : il faut dire que la première fois que j'ai joué, j'ai trouvé l'idée de la jauge de folie tellement fun que j'ai fait tout le jeu avec la jauge à fond ^^ alors entre les murs qui saignent, les statues qui bougent, les tableaux qui changent de dessin, les pleurs d'enfants, les hallucinations visuelles et j'en passe, j'ai flippé à mort pendant tout le jeu...

un exemple sur ce dernier jeu: vous visitez tranquille les lieux, vous entrez dans une nouvelle pièce et là surpaïse : 5 ennemis parmi les plus fort du jeu, du coup : syndrome du hunter = SORTIR ! ET VITE !.....pas de bol la porte ne s'ouvre plus ! et là vous vous acharnez à esquiver le maximum d'attaques, vous videz vos chargeurs, au bout de deux ou 3 minutes : plus de vie, plus de quoi se soigner, plus de munitions, plus de magie, plus rien et les 5 monstres sont encore debouts.....limite si on chiale pas à ce moment là lol ce qui doit arriver arrive on finit décapité puis mis en totale charpie...et juste au moment où l'écran " you are dead" apparait : l'écran flashe et vous retrouvez votre perso juste là où il se trouvait avant de franchir la porte....en fait, dans le jeu, le personnage ne l'as jamais ouverte. MERCI LA JAUGE DE FOLIE ^^

rien que de me remémorer ce genre de passage, je crois bien que c'est clair que c'est le jeu le plus flippant auquel j'ai jamais joué...je le conseille à tous ceux qui ont une wii ou une game cube, le jeu a forcément un peu vieilli mais une fois dedans les sensations sont toujours aussi bonnes !
Edité le 07/11/2009 à 01:41
 
 
DOOM 3 Pendant toute la nuit , on risque pas d'avoir plus flippant avant DOOM 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ hae :
sa existe le ppeigne mongole des anne 80
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité