flechePublicité

Pétition , changement dans la warpzone

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

nous avons enfin réussit à obtenir 1 000 000 de voix pour que gérard remplace virgile dans la warpzone :

www.repetitionr.com...

Je remercie tous ceux qui ont bien voulus voter , et j'espere que la redaction en prendras compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veut bien que Gerard fasse de plus grande apparition au pire ou qu'il ai sa propre émission déjanté mais de là a remplacer Virgile complètement je trouve ça pas très cool envers lui.
 
 
Je ne vois pas pourquoi,Gérard doit remplacer Virgile qui présente très bien l'émission avec toujours autant d'humour à chaque fois,Gérard est très bien dans sa position d'assistant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne vois pas pourquoi,Gérard doit remplacer Virgile qui présente très bien l'émission avec toujours autant d'humour à chaque fois,Gérard est très bien dans sa position d'assistant .
Oui perso je trouve que au pire Gérard devrait crée une petite émission dans la foulé. Une émission un peu plus basé sur le comique et autre connerie du genre ^^
 
 
Et puis, un million de signatures, ça sent un peu le fake (et c'est 15 fois plus que celle pour Shenmue III, ça me ferait chier quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
Je ne vois pas pourquoi,Gérard doit remplacer Virgile qui présente très bien l'émission avec toujours autant d'humour à chaque fois,Gérard est très bien dans sa position d'assistant .
Oui perso je trouve que au pire Gérard devrait crée une petite émission dans la foulé. Une émission un peu plus basé sur le comique et autre connerie du genre ^^
daccord avec vous 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
complètement d'accord avec vous Sony89 et jasper
Edité le 29/07/2010 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité