flechePublicité

Nouveau RPG chez Sega

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Et oui, Sega annonce un RPG online sur toutes les plates-formes !! Et il y a de fortes chances pour que toutes les plates-formes puissent se connecter entres-elles !!
En plus M.Hideki Okamura nous informe que le jeu, qui est en chantier, pourrait sortir cette année ! Et y a fort à parier que ce jeu soit montré a l´E3...

Encore un autre jeu, qui devrait sortir en 2004 qui, selon M.Okamura : défierai tout les styles de jeux...
Autre chose, beaucoup d´entres vous auraient pu penser que ce fameux RPG online aurait put être la suite d´un Phantasy star Online mais Sega nous annonce que ce ne sera pas la suite du fameux PSO...
Peut-être une nouvelle license ??

Hé ben sa me donne envie moi tout sa ! Pas vous ??? un RGP online avec lequel on peut jouer entre console de salon différentes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iced earth a écrit:
Et il y a de fortes chances pour que toutes les plates-formes puissent se connecter entres-elles !!

Ca parait un peu utopique ça !
Les techniques utilisées par les différents constructeurs de console pour le online sont différentes, donc c´est un défi de taille cela !
Merci à Sega qui fait cavalié seul dans le online sur Sega !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ne peut pas etre un episode de PSO car la Sonic Team a anoncé de maniere officielle que PSO episode 3 etait le dernier de la serie.

Rien d´etonnant donc a voir debarquer un nouveau projet Online.

Bref, connaissant le talent de SEGA, on ne peut s´attendre qu´a du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa va être de la bal si c un bon jeu je prendrai directemnt le modem pour mon cube et je jourais avec le monde entier [smy41]



se sera comme sa le jeu [smy48] LOL!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité