(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

N'est pas Casper qui veut !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Tout comme existe le commerce équitable, l´alternative de la presse vidéoludique ou les vêtements dégriffés, on peut aujourd´hui s´offrir des RPG de qualité sans passer par la case Square Enix et Namco. Aprés le succès international de "Disagea", édité l´année dernière au Japon et aux Etats Unis, Nippon Ichi sortira le 22 Janvier prochain un autre Simulation-RPG.

Avec des graphismes mignons et un système de jeux complet, Phantom Brave nous permettra de diriger Marone, une jeune fille aux cheveux verts possèdant la capacité de manipuler les fantômes et de les diriger contre ses ennemis.

Chaque entité sera personnifiée grâce à un objet qu´on lui aura donné, et qui influera sur ses capacités. Concept amusant, on pourra dégager les adversaires de l´air de combat en leur assénant un coup violent, ce qui occasionnera des dommages supplémentaires. Acclamé par les fans du genre, Nippon Ichi parviendra certainement une fois encore à redonner le sourire aux blasés des grosses productions nipponnes.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici deux petites images bien sympathiques afin de mieux se rendre compte de la qualité de ce RPG



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ça a l´air d´être un bon RPG vu les 2 images que tu nous propose.

Pour une fois que ce n´est pas de Square Enix et que c´est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pas mal les images ! J´espère qu´il sortira en france Je soulerais mon père pour aller l´acheter a Micromania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça me rapelle un article du gaming du mois de janvier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité