flechePublicité

Medal of Honnor les faucons de guerre

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je vien d´acheter medal of honnor les faucons de guerre ce soir, j´y ai jouer et je vous le déconseille fortement !

C´est très dur de jouer a ce jeux enplus tu voi même pas où tu tir telement que sa vas vite enfin bon...

J´ai même pas réuci a passer la deuxième mission ce soir allors que les autres medal of honors je les ai fini en 10 heur maxi.

Que pencez vous de se jeu ?

ps: j´ai pas trouver d´astuce ici. vous savez pas ou je pourai en trouver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens y´en a sur jv.com, mais elles sont bizarres et jv.com n´est pas un gage de qualité concernant les astuces, jv.fr c´est mieux , faut cliquer ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déjat aller voir la bas mai merci quand même.

ce qui me faudrai c´est un code d´invulnérabiliter !
Parceque je croi pas que je vais réucire a finir ce jeu autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vous le conseil fortement il est tres realiste mais aussi tres difficile je suis a la moitier du jeu mais j ai un probleme a la fin du niveau il y a des centaines de soldats qui saute d un mur et qui me tire dessus il y a meme un commendant qui me tire dessus a la mitrailleuse lourde du haut du mur je suis arriver las bas avec 5 vies et j ai quand meme perdu c est vrai que les codes d invulnerabiliter ou de vies infinies ou de trousses infini seraient les bienvenues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g un codes pour etre insensible aux grenades et aux obus le codes d´invincibilité n´existe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es nul car meme mon petit frere (qui a 8 ans) a passer le 2eme niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais je l´est fini depui lomgtemp se jeux !

c´était juste le jour où je l´est acheter que je n´arrivai pas a y jouer car faut se fair au graphisme et tout ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité