Problème ronflement pc?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Voila je ne sais pas de quoi ca vient mais depuis hier mon pc s est mis a ronfler et c´est vraiment desagreable ; d ´autant qu´il ne le faisait pas avant !! Quelqu un pourrait il me dire d´ou vient le probleme car je n´y connais rien? Est ce possible que ca vienne d´un virus ? Du materiel?? Ma config est un athlon 3000Mhtz 512 mo 180GO de disque dur graveur de dvd 256Mo pour la carte graphique !! Tout ca acheté a darty il y a pile 6 mois ! Merci de me repondre rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tant que c´est pas ta copine qui ronfle c deja pas trop grave^^
M´enfin c koi comme bruit exactement ???
Parce qu´un ronflement ca fait vague...
Si c´est un truc de rotation plutot sourd je parierais pour le disque dur ( suffit de voir si fait du bruit qd tu fais un gros copier coller... )
Sinon c peut etre un ventilo qui a pris un cable ds les pales ou qui a un peu peter un cable , essaye de les arreter...
Peut etre l´alim...
Essaye de capter exactement d´ou viens le bruit
Et pis au pire il est garantis encore , non ??? ramene le ca seras plus simple
M´enfin c koi comme bruit exactement ???
Parce qu´un ronflement ca fait vague...
Si c´est un truc de rotation plutot sourd je parierais pour le disque dur ( suffit de voir si fait du bruit qd tu fais un gros copier coller... )
Sinon c peut etre un ventilo qui a pris un cable ds les pales ou qui a un peu peter un cable , essaye de les arreter...
Peut etre l´alim...
Essaye de capter exactement d´ou viens le bruit
Et pis au pire il est garantis encore , non ??? ramene le ca seras plus simple
Sauvegarde...
Bin, regarde si c´est pas le ventilateur arriere qui a du jeu, ou un des ventilateurs dans le ventre de la bestiole, ça peut être aussi le lecteur de cd mais si t´a pas de cd en train de tourner, c´est pas ça.
Sauvegarde...
moi aussi je pense que sa viznt du ventilo,a une epoque j´avais le meme probleme et s´était ça.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.