flechePublicité

Probleme Imac

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Mon père a acheté un Imac mais il était etonné quand il a vu qu'il ne pouvait meme pas rédiger de lettre sauf en faisant appel a un bloc note bidon, vous ne pourriez pas m'aider svp ?
Il y a un éditeur de texte a part "textédit" ?? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben... office comme sous windows, il y a d'autres traitement de texte aussi mais le mac et moi cela fait deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais mais je veux dire des truc qui sont sur le mac a la base..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
ben soit tu prend quelque chose de gratuit soit tu prend office comme indiqué par waterkiss si il doit garder une certaine compatibilité avec les documents qu'il garde, ou alors iwork qui est de loin la meilleure suite sur mac et pour moi la meilleure suite tout court mais son gros défaut reste que le type de documents sur lequel il peut écrire est restreint mais c'est moins cher que office

Karakala a écrit:
Il y a un éditeur de texte a part "textédit" ?? merci d'avance
c'est pas un "bloc note bidon" ou autre c'est juste que ce n'est pas un éditeur de texte, à partir de là je vois mal comment tu veut écrire du texte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment tu veux ecrire du texte ?? tu clique dessus et tu tape sur les pertites touches blanches de ton clavier
.. alors à la base ya rien pour ecrire ne serait-ce qu'une lettre..
C'est vraiment honteux vu le prix..
Edité le 09/04/2009 à 17:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a Openoffice logiciel gratuit équivalent d'Office de Microsoft ,mais je n'en ai aucune idée si c'est compatible avec Mac Os
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aller lire les comparatifs de suite bureautique sur clubic.com.
Office reste le meilleur d'un point de vue de l'ergonomie et des fonctionnalités, les autres sont moins bons mais moins chers voire gratuits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Waterkiss a écrit:
Tu peux aller lire les comparatifs de suite bureautique sur clubic.com.
Office reste le meilleur d'un point de vue de l'ergonomie et des fonctionnalités, les autres sont moins bons mais moins chers voire gratuits.
je ne suis pas, mais alors vraiment pas du tout d'accord

certes sur PC je trouve que MS office est de loin la meilleure suite bureautique et elle est très innovante, autant comparé à iWorks office fait une très pâle figure côté ergonomie et niveau fonctionnalité, keynote par exemple dépasse powerpoint, et numbers est plus ou moins du même niveau que exel

par contre pages contre words, c'est un autre combat : pages est plus ergonomique et permet de très belles mises en pages (d'où son nom) mais word garde plus de fonctionnalité pour le traitement de texte pur et dur






ce qui était vrai autrefois ne l'es plus aujourd'hui : au début iworks était inférieur à MS office, maintenant je ne dirais pas qu'il est supérieur mais qu'il joue sur un terrain différent quand à open office, ça a toutes les fonctionnalité qu'il faut et c'est un logiciel très compatible (en plus d'être gratuit et libre) mais l'interface est vraiment austère...

Karakala a écrit:
Comment tu veux ecrire du texte ?? tu clique dessus et tu tape sur les pertites touches blanches de ton clavier
.. alors à la base ya rien pour ecrire ne serait-ce qu'une lettre..
bon ça va on a compris que tu n'aimais pas les macs, détend toi un peu

surtout que pour écrire les lettres, il y a.... mail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci waterkiss

N@b : Evite de faire des jugements sur moi alors que tu me connais pas, je suis un fan de mac c'est juste que la j'ai été vraiment déçu qu'il n'y ai aucun logiciel de traitement de texte..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Karakala a écrit:
N@b : Evite de faire des jugements sur moi alors que tu me connais pas, je suis un fan de mac c'est juste que la j'ai été vraiment déçu qu'il n'y ai aucun logiciel de traitement de texte..
ben disons que tu es déçu mais c'est dans tous les OS pareils, sauf linux, mais dans ce cas les logiciels de traitement de textes sont le plus souvent open office, ou d'autres basés sur, dans tous les cas open office est dispo sur mac ainsi que neo office, basé dessus la seule différence est qu'il faut le télécharger... et s tu veut un bon logiciel de traitement de texte rien ne t'empêche de rester sur la version d'essai de iworks (qui dure 30 jours et a toutes les caractéristiques de la version payée) juste tu dois supprimer le logiciel tous les 30 jours mais c'est légal et gratuit....
Edité le 09/04/2009 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité