(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

probleme dans max payne 2 help me!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

g un gros prob dans max payne 2 (acheté le 15/11) ca se passe a la partie 1 (obscurité interieure) pendant le chargement du chapitre7(question a 1 million de dollar) g le message suivant qui apparait:EXCEPTION BAD ALLOCATION closed donc g clic sur closed et un autre message apparrait:MAX PAYNE A PROVOQUE UNE ERREUR DANS X_GAMEOBJECTSMFC.DLL puis retour sous windows.quelqu'un pourai me dire ce qui se passe ? faut-il que je change le jeu? y a t-il un patch ou autre ? merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça ne me l'a pas fait une fois.Je pense que cela vient soit du jeu, soit de l'installation du jeu, soit de ton PC.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant longtemps galèré avec mon 500mhz, je peux te dire ke les messages d'erreur ki se termine en .dll on rapport avec les drivers de ta carte graphik ou direct X ! !Donc, telecharge les nouveaux drivers de ta carte graphik et reinstalle direct x 9 en le telechargeant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a un patch sur take 2voila le lien pour ce que sa interessehttp://www.take2games.com/index.php?p=support&product=176%2C3%2CMax+Payne+2%3A+The+Fall+of+Max+Payne%2CPC%2CRockstar_Games%2Cmaxpayne2§ion=patches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité