(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

probleme avec counter strike qui peut m'aider

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut tout le monde voila j´ai un probleme de counter strike quand je joue j´ai une baisse de fps enorme je tombe a 5fps et c´est assez injouable j´ai telecharger des nouveau pilotes pour ma cartes grapphique et toujours rien j´ai une geforce mx 2 32mo voila je desespere assez aidez moi please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foxfragueur a écrit:
salut tout le monde voila j´ai un probleme de counter strike quand je joue j´ai une baisse de fps enorme je tombe a 5fps et c´est assez injouable j´ai telecharger des nouveau pilotes pour ma cartes grapphique et toujours rien j´ai une geforce mx 2 32mo voila je desespere assez aidez moi please

tu veux dire quoi par FPS tu veux pas dire le frame rate(nb d´image par secondes )parce que là je capte pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FPS: jeu de shoot a la premiere personne
fps: nombre d´image seconde.

C´est normal ta carte c´est de la merde....c´est tout juste a cause de ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour te explication chouch (car là j´etais dans les choux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique...
Counter est fait pour tourner sur n´importe quoi, d´ailleurs en 800*600 il passe bien sur le P3 500MHz / Rage 128 (32Mo SDRAM) de mon pere.

Non, là, je vois pas...est ce que c´est dès le début ou alors c´est d´un coup, comme ça, t´as une chutte de vitesse?

Essaye dans un premier temps de baisser le niveau de détail (on ne sait jamais), et ferme toutes les applications secondaires (Antivirus...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peu etre sa RAM si tu n´en as que 32 Mo tu es plutot serré pour bien jouer car je conseille 128 Mo minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non lol, il n´a pas si peu de RAM... à l´époque des gForce 2, les PC embarquaient 128Mo de SDRAM.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sait jamais le mien a une carte graphique de @!#$?* S3 trio 64 (je trouve pas de driver pour mise à part ceux que XP lui a donné)et pourtant j´ai 192 Mo de RAM alors on ne sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi g un blem avec les code pour jouer sur le net.s que vous avez un générateur de code pour moi SVP car le mien ne fonctionne plus.Mc d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité