flechePublicité

Probleme avec Athens2004 sur PC

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J´ai récemment acheté Athens2004, je l´installe, tout marche bien. Ensuite je lance le programme, il ya quelques problemes d´affichage des animations, rien de bien méchant, et, je choisis de faire un epreuve quelconque et paff, l´écran devien tout bleu avec un texte qui défile en blanc, et l´ordi redemarre.

C vraiment c****t sachant que je lai payé 50€

J´aimerais savoir si vous avez les mmes problemes que moi, et si oui, comment vous avez reussi a les coriger.

Merci

PS: J´ai bien vérifié les caracteristiques tequniques de mon ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...écran bleu avec texte en blanc, je veux bien...mais texte en blanc QUI DéFILE, ça me parait bizard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh oui enfin c pcke ca rest pas longtemps, alor on a l´impression ke le txte en blanc il defile, sinon ta pas de solutions????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement, tu as vérifié que ta configuration est suffisante pour jouer à ce soft.

bon bah on va commencer par le plus évident : change les drivers de ta carte graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Ca n´a rien à voire avec ton sujet, mais je voulais juste te dire que ta signature m´a fait péter de rire. Bravo Piem44 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mm peut etre prob d´alimentation le pc qui redemare comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Apparement, tu as vérifié que ta configuration est suffisante pour jouer à ce soft.

bon bah on va commencer par le plus évident : change les drivers de ta carte graphique.


J´ai une carte Ge-Force 4, je prends quoi comme drivers ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit moi la marque de ta carte pas que ge force 4 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité