flechePublicité

pb avec la barre d'outil msn!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut j´avais la barre d´outil msn qui menpêcher de voire les popup et j´ai fais le ménage depuis elle y est plus et je reçois un flot incessant de popup sa ménerve!!!Alors je vais sur telecharger.com et là le probléme c´est que une fois téléchargée je veux l´ouvrir et là pof le message d´erreur une version plus récente a été détectée sur votre ordi!!
alors svp aidez moi je suis allé dans ajout/suppresion des programmes mais je trouve pas le programme!!!
je propose alors 3 soluces
1-si qq1 pe me dire quel nom porte ds ajout/suppresion des programes la barre d´outil
2-jarrive pas supprimer le prog a la méthode "barbare!"
3-si qq1 connait une autre batrre d´outil performant de préférence en anglais je le remerciré jamais assez!!!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je connais google toolbar!! dispo sur google.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Google toolbar c bien???
car franchement la barre d´outil été simple précise et trés intuitif!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui c´est bien, la seule différence c´est que les recherches se font sur Google, qui est de toute facon mieux que msn.

Il y a toutes les option possibles, de toute facon celle de google existait avant celle de msn donc ils l´ont arrangée plusieurs fois et elle est maintenant très au point.

Moi je te la conseille aussi.

En français
En anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah la mienne (google bar) qui est kan meme récente, est devenue une vraie passoire à pop ups depuis une 15 aine de jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ? Pas fait attention... mais c´est vrai que je me sers beaucoup plus de Firefox ces temps-ci et lui son anti-pop-up ne laisse absolument rien passer (rien de rien, garantit), et il a la recherche Google intégrée donc plus besoin de rien en fait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi jconseille google.. y´a rien qui passe (un de tps en tps,mais rien de mechant..).. Et pour lancer une recherche sur google, c´est bien pratique..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de vos réponses merci morpions!!!Quoi c´est vrai kostik google laisse passer les popus merde!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
msn = kaka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité