flechePublicité

Mise en mémoire tampon?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous, est ce que quelqu'uns sait ce que represente la mise en mémoire tampon quand on regarde une video sur le web;est ce que cela veut dire que l'"historique" des vidéos que l'on a vu est gardé quelquepart ou est ce que c'est rien de spéciale.
Peut etre que cela semble evident pour certaint mais bon merci de vos de vos reponses A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est tout simplement que ton lecteur met une partie de la vidéo en mémoire (en avance) pour que tu puisses la lire d'un coup, comme un peu un système anti-choc, il lit à l'avance comme ca si il trouve un problème, comme il a de l'avance il peut le corriger avant que tu arrives. Et donc tu peux voir ta vidéo d'un seul coup sans interruption.

alors ca n'a rien a voir a que la video se conserve quelquepart

oui ca veut dire que sa stocke ta video temporairement, (logiquement), mais en réaliuter ca la stocke dans les temp et si tu revient sur le site pour revoir la meme videos tu n'auras pas de chargement, ou de mise en mémoire tempon.

et ca les stock ou?

il me semble que c'ets stocké dans les temporary internet files, mais ce n'est pas en allant dans ce dossier que tu pourras lire la video avec un lecteur multimedia.

si tu veut lire une video qui est intégré sur le site internet, regarde le code source html (affichage--->code source) et que tu regarde si tu vois le lien de la video.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Star Wars : The Old Republic : Shadow Of Revan

10.00

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

Lara Croft And The Temple Of Osiris

9.82