flechePublicité

config pour guild wars

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voici mes super config lol
amd athlon xp 2500+
1,83ghz
512 mo ram
nvidia gefore 5600
avec ces config es possible d'instaler guild wars faction .
merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je pense que oui GW n'est pas gourmand en config mais rève pas t'auras pas toutes les options à donf, ah aussi il te faut une connexion internet.........que je suis con par moment :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai gw les 2 et tu peut installer gw car la config recommander est:
[LIST]
[*]Windows 98/ME/2000/XP
[*]Pentium III 1 GHz ou équivalent
[*]512 Mo RAM
[*] CDRom
[*] Carte graphique de la série ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 Ti avec 64Mo de VRAM
[*] Carte son 16 bits
[*] 2 Go d'espace disque libre
[*] Une connection internet
[*] Clavier et souris [/LIST]En revanche tu vas a mon avis des fois ramer avec les proco que tu as^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vachement limite je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis avec ta config tu pourras faire tournée GW mais pas au max de ses capacité et avec peut etre des lags importants!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore une question eske ces config son bonne (bonne en générale pas que pour le jeu)
amd athlon 64 3200+
1024 mo ddr
nvidia geforce 7300
turbo cache 256mo
plus des autre chose ki non rien a voir(graveur double couche, lecteur dvd, media center tuner tv tnt etc, carte reseau etc)
Ces un Hp Et il coute 499€ avec clavier et souris sans fil répondez moi s'il vous plaît
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rapport qualité/prix je trouve ca pas mal, mais attends l'avis de cedric c'est un pro^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok seulement fo ki vienne lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si je suis là :D, j'étais juste occupé toute l'après midi à installer mon raid 0 (ps : Mac Cale je t'explose ton raptor avec ).

Sinon l'ordi que tu présentes n'est pas si mal pour ce prix, je peut également te conseiller celui là : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa2813, qui est un peut plus performant au niveau graphique, et au niveau du processeur.


Sinon à 500e faut pas s'attendre à faire des miracle, les nouveaux jeux (et certains anciens jeux comme fear et oblivion) qui sortent actuellement auront beaucoup de mal sur ce type de config...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci j'ai encore une question eske je peu acheter le pc et demander a mon cher voisin (qui ma construit mon pc ke g devan moi) d'instaler une new carte graphique plus performante ke je m'orai acheter repond moi stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problème c'est que les alimentation des pc tout prêt son calculer de facon à ce qu'elles correspondent pile à l'ordi, et changer de carte graphique veux dire changer d'alimentation (du moins dans ton cas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci donc si jveu avoir un bon pc jve sur le sujet ke ta fe et jve metre entre 1000euro et 1300euro merci de mavoir répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui un bon pc faut compter entre 1000 et 1500

tu peux toujours aller voir mon topic des config : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=78766
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité