flechePublicité

comment brancher sa console sur l'ordi ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour tout le monde !
Voila, j'aimeré brancher ma Gamecube sur mon ordi mais j'ai aucune idée de comment faire :confused: . J'ai une Geforce 6600 avec un port DVI, un port VGA, et un port TV je crois. Comment je peux faire? Sinon si cela est impossible, comment brancher ma gamecube sur mon écran (un port VGA de libre, le PC est sur le port DVI).

Merci davance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

double postage.

enfaite c'est plutot racorder ton ecran de PC sur ta console. Oui c'est possible, mais je ne sais pas comment on fait désolé (je vais chercher.)

Si tu disposes d'une carte d'acquisition vidéo, ou une carte télé (même une PCTV rave) il suffi de brancher la vidéo sur la prise cinch jaune de la carte et pour le son par contre il se peut que tu aies besoin d'un adaptateur RCA vers mini jack (jack 3.5) que tu branches alors dans la prise micro du pc.
Ensuite tu lances ton logiciel de capture TV ou vidéo en sélectionnant bien l'entrée vidéo sur laquelle est branchée la console.

Je fais ça aussi, je branche ma console, mon camescope ...
Je te conseille cette carte (c'est celle que j'ai) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html
Elle coute 45€, c'est pas cher par rapport au adaptateur pour brancher ta console à l'écran (qui coute 100€).

Autrement tu peux acheter une vga box.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

F.E.A.R. Online

6.00

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00