flechePublicité

psp ou ps2

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voila ses pour savoir la quelle de ses deux console est la mieux que je puis m acherter sachan que j aime bien avoirs de beau graphisme et un bon gameplay et si je m achete une psp ses une psp d aucasse a 169 e a micromania voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Achète la PS2, l'écran sera plus grand, plein de bons jeu sont encore prévu dessus et elle coûte moins chère.
Donc pas d'hésitation à avoir, fonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Si tu hésite entre ces 2 là ! Prend la PS !!! Mais il y a mieu commme console... (Pour moi)

Par exemple, la DS Lite qui vient de sortir ou la Wii qui va bientôt l'être !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Drisss a écrit:
Si tu hésite entre ces 2 là ! Prend la PS !!! Mais il y a mieu commme console... (Pour moi)

Par exemple, la DS Lite qui vient de sortir ou la Wii qui va bientôt l'être !
arkOrchid'>
Ou encore la Xbox360, on peut aller loin comme ça. Là il demande juste psp ou ps2. Pour répondre au topic=>ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont deux consoles différentes dans la mesure ou l'une est portative et l'autre est une console de salon.
Cela dépent de l'utilisation que tu veux en faire, la psp est une espèce de Playstation 1.5 portable avec une ludothèque par forcément top mais qui réserve néanmoins de bon jeux, et la PS2 est une console qui date déjà de 6 ans, avec sa ludothèque ultra complete...

La psp offre de beau graphisme, mais elle a tendance à ramer sec. La playstation 2 offre des graphismes d'anciens gen, donc forcément c'est pixelisé, bourré d'aliasing, mais certains jeux montrent bien le potentiel de la machine (killzone, black, FF12, resident evil 4....).

Si vraiment tu hésites, essaye les deux consoles et fait toi ton propre avis .

En esperant t'avoir aidé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Te conseil la PS car tu auras les graphismes un poil plus beau sans parler de la multitude de jeux a un prix derisoire !!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
Te conseil la PS car tu auras les graphismes un poil plus beau sans parler de la multitude de jeux a un prix derisoire !!

Certe, mais elle n'est pas portative...
Puis des graphismes un poil plus beau, t'y va fort, des graphismes beaucoups plus beau .

Pour le type de gameplay, la ps2 a un pad, la psp a un semblant de pad .
Les jeux sur psp ne sont guère bien jouable, ou si ils le sont, les sensations ne sont pas tjr au rendez vous.
Sur la ps2 le gameplay est plus optimisé, après tout dépent ce que tu compte faire de ta console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas comparer une console portable et une console de salon tout depend de ton utilisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité